S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Passe sanitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiti59
bernardo



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2019

Passe sanitaire Empty
MessageSujet: Passe sanitaire   Passe sanitaire Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 16:43

Salut les gars juste une question , pour pouvoir jouer ensemble est ce qu'un passe sanitaire serait nécessaire ? Par ce que je ne sais pas pour vous mais moi pour le moment le vaccin c'est pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3008
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Passe sanitaire Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire   Passe sanitaire Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 21:15

pour l'instant ont en a pas encore discuter, attendons quelque jours que les abrutie finalise leur connerie pour parler de restriction a notre niveau..... a voir

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Passe sanitaire Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )

Jiti59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
 
Passe sanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 septembre 2021, pass sanitaire obligatoire
» COMMENT CELA SE PASSE
» ca ce passe pas loin de chez vous
» et voilà encore qui passe du coté des vieux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: