S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roroker
Encore lui?!!



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2018

Besoin d'aide???? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide????   Besoin d'aide???? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 16:59

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une âme charitable qui sera m'aider :
Ayant fini esthétiquement ma cm16 raider 2.0 de chez g&g qui avait déjà quelques modif interne (tetes et piston, tête de cylindre, nozzle...), avec de bon résultats 😁
Et bien malgré cela, et je me demande encore pourquoi, je me lance dans le remplacement des bushings par des bearings plus calage...
Et bien depuis et même avec un retour en arrière, la gearbox deconne : cycle mal et piston qui ne s'arrête jamais au même endroit. Malgré plusieurs démontages et essais, je ne trouve pas...
Et ÇA ME REND FOUUUUUUUUUU, jamais eu le tour

Du coup, jai besoin de vos lumières ou même quelqu'un qui sera résoudre ce problème.

Please, help🤗
Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin d'aide???? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide????   Besoin d'aide???? Icon_minitimeVen 22 Oct 2021, 12:33

Incompatibilité des pièces si tu la remet à son' état d origine et qu elle tourne bien. Laisse la comme ça
L up grade à outrance c est pas toujours bon

Roroker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roroker
Encore lui?!!



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2018

Besoin d'aide???? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide????   Besoin d'aide???? Icon_minitimeVen 22 Oct 2021, 14:33

Hello,
Merci, elle tournait nickel, avant ce dernier changement, malgré remise en place des bushings, rien y fait🤪
Revenir en haut Aller en bas
AkirA
bleusaille



Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2016

Besoin d'aide???? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide????   Besoin d'aide???? Icon_minitimeVen 22 Oct 2021, 17:16

les gears sont surement mal remontées
il y a pas mal de tuto sur le net pour le démontage/remontage qui t'indique comment les gears doivent être positionnées. L'utilisation d'un aimant (ou plusieurs) peut être utile afin que tout ne bouge pas trop Wink

Roroker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide???? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide????   Besoin d'aide???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: