S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau joujou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 17:37

Coucou,

Voici le nouveau joujou que je me suis acheté pour mon anniv' (on n'est jamais mieux servi que par soi-même lol! ).
Petite précision, c'est bien de l'air mais pas soft... Il ne verra donc jamais notre terrain.
Calibre .22 (5,5 mm), dans les 20 joules (on peut l'upgrader jusqu'à environ 40 joules mais on change de catégorie, on passe de D à C et il faut une licence de tir dans ce cas ou permis de chasse), alimentation par air (PCP) (je repompe pour l'alimenter comme au temps du HPA lol), barillet de 10 coups, précision diabolique : à 30 m les tirs sont dans le diamètre d'une pièce de 2 euros. A mon avis les 50 mètres (voir plus) sont très largement à sa portée (mais mon jardin n'est pas assez grand...). Content  Very Happy

Nouveau joujou Img-2011

Petit bémol, la crosse est une vrai merde... Ça bouge dans tous les sens. Faut que je regarde comment elle se démonte pour la remplacer.

_________________
Nouveau joujou Saw11

VinceVS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maitre-sergentrock
irrécupérable...
maitre-sergentrock


Nombre de messages : 2176
Age : 64
Localisation : anzin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou   Nouveau joujou Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 13:22

Incorigible lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: