S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle Acquisition Hunterz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunterz
bleusaille



Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Solesmes
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouvelle Acquisition Hunterz Empty
MessageSujet: Nouvelle Acquisition Hunterz   Nouvelle Acquisition Hunterz Icon_minitimeJeu 08 Sep 2022, 14:21

Salut a tous,

Petit passage pour vous présentez ma nouvelle acquisition. Apres en avoir discuté avec vous, lors de la pause midi a Thivencelle dernièrement, mon choix c'est porté vers le SA H20 EDGE 2.0. Et pour l'avoir testé, c'est franchement sympa. Pas déçu de mon achat. Merci à Vince, Hollow, Haggen et Damien pour les avis éclairés qui ont orientés mon choix. Hâte de l'essayer en partie avec vous.

Nouvelle Acquisition Hunterz Hk416d13

L'interne n'a pas encore était modifié, mais un canon en 6.01 et un joint hop-up vont surement venir améliorés les performances (déjà satisfaisantes). Pour le moment, en lipo 7.4V mais un passage en 11.1V est d'actualité. Equipé d'un ressort pour 380 FPS d'origine, je suis passé sur le M90 vendu avec la réplique. Pour ce qui est des accessoires, j'ai viré la mire d'origine HK, avec le tambour arrière, pour y mettre a la place une mire mécanique de MP7, un flip-up. Le cache flamme, a été également remplacé par un silencieux traceur. Si vous avez des suggestions, ou conseils je suis friand.
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouvelle Acquisition Hunterz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition Hunterz   Nouvelle Acquisition Hunterz Icon_minitimeVen 09 Sep 2022, 23:04

pourquoi un 6,01, si tu as un bourrage plus de gearbox , moi perso je mets des 6,03 avec un M90 ou M100 et que du bonheur Wink Wink

de toute façon ces pas la puissance qui fait d'avoir une bonne portée , ces d'avoir une bonne étanchéité au niveau du bloc hop-up et la gearbox .

Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
bleusaille



Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Solesmes
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouvelle Acquisition Hunterz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition Hunterz   Nouvelle Acquisition Hunterz Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 12:30

J'avais fait des essais le jour de la réception, en 0.20g et en réglant le hop-up, j'ai trouvé une bonne précision, mais un peu poussive en portée (25-30 mètres) avec le m90.
Du coup j'ai commandé une canon en 6.01 de 360mm et un joint hop-up 50°, pour remplacé le 6.03 en 290mm d'origine et le joint hop-up d'origine.
J'ai fait la modification hier, et avec le vent que j'ai eu dans l'après-midi, impossible de faire un test correct. Du coup, ce matin j'ai testé la modif... et c'est sans appel.
Je prend une portée de 45 mètres hop-up à zéro. Et hop-up réglé je suis pas loin des 55-60 mètres. Donc a voire sur la durée, si la fiabilité est bonne, mais niveau perf, je suis plutôt bien satisfait.
Par contre le remontage... le spacer est une horreur a remonté correctement Shocked mais tout c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouvelle Acquisition Hunterz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition Hunterz   Nouvelle Acquisition Hunterz Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 23:05

ok, moi perso M100 canon 6,03 et 60m de porté a la 0,25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Acquisition Hunterz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition Hunterz   Nouvelle Acquisition Hunterz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Acquisition Hunterz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: