S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le 03/06/07 à maing

Aller en bas 
+9
onizuka
chtiot papy
Heero_Yuy
jocky
Prof
Marv
loloOneill
toper
NTCQB
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 18:33

Alors d'abord merci aux gens d'être venus.
Ensuite: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ma part, j'entend souvent lors des parties des "pics envers les orgas" (que ce soit chez nous ou dans une autre asso) pour dire que:"oui on fait toujours la même chose; y en a marre des drapeuax etc...."

Hier soir avec logan et brice nous avons donc bossé jusque 3h du matin pour pondre une "partie scénarisée" (je ne me plains pas je l'ai fait volontairement).
Donc nous arrivons ce matin avec nos beaux petits scénars maisons, on explique le principe (tout le monde comprends du moins je pense ) et on commence.
Ces scénars étaient prévus pour plaire à TOUT le monde mais SUR LA JOURNEE, il y avait donc du bourrin, du roleplay de l'infiltration...
MAIS certaines personnes (qui d'habitude ralent ou non) voulez faire "comme d'hab" càd des petits scénars drapeaux etc...
En bref on ne se fera plus ch*** à faire des parties scénarisées pour le grand publique mais elles se dérouleront uniquement sur invitation.

Ensuite:
IL ME SEMBLE QUE NOUS JOUONS TOUS AU MEME JEU DONC GAGNER OU PERDRE NOUS IMPORTE PEU, LE FAIRPLAY EST UNE BASE DE NOTRE LOISIR ET CE DERNIER N'A PAS ETE RESPECTER(TIR à MOINS DE 5M, LIBANAISE, CASCADE, DES GENS OUT QUI BALANCENT LES POSITIONS ADVERSES!!! CECI NE SERA PLUS TOLERE,LA PROCHAINE FOIS PAS DE RAPPEL A L'ORDRE LE FAUTEUR RENTRE CHEZ LUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:15

Le déb riefing est à faire quand même, donner nous tout de même vos points positifs et négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:25

Bon alors de mon coté niveau debriefing, je commecerait par dire que la méteo a été cool : pas une goutte de pluie de la partie, terrain pas trop boueux.

Pour répondre a NTCQB, je dirais que vos scénars ne sont pas tant que ca un échec. Pour s'en convaincre, il suffit de voir le vote a main levée final demandant la reprise des scénars après quelques essais de capture de drapeau (même le vote de ceux dont c'était la première partie y étais favorable).

Je pense que la scénarisation, c'est nouveau pour pas mal de monde et que ca mérite donc d'y réfléchir de prendre son temps et de ne pas espérer que tout va fonctionner impec' dès le premier essai. De la pédagogie avant tout donc (et la base de la pédagogie c'est la répétition).

Il serait intéressant (selon moi) que chacun dise ce qu'il a bien aimé (ou détesté) dans les scénars afin de réfléchir a leur amélioration.

Pour moi

positif :
- de nouvelles situations de jeu, en particulier le fait de devoir jouer en équipe (++)
- les rôles sont sympas a jouer, ca vaudrait peut être le coup d'en créer davantage pour que presque tout le monde en ait un. Pas forcément besoin de grand chose et ca pourrait permettre d'avantager un débutant avec un rôle puissant (genre "rambo" : possède un respawn par partie a utiliser quand bon lui semble).
- Les orgas peuvent faire arriver des évènements imprévus. Genre le Team Leader qui meurt sans être touché alors qu'il dirigeait la progression des prisonniers. Ca vaudrait d'ailleurs sans doute le coup de demander aux gens de s'équiper en talkie walkie (voire d'organiser une CG pour être sur qu'ils seront tous compatibles)

negatif :
- j'ai pas été vraiment prisonnier mais ca n'avait pas l'air drôle. Il faudrait peut être que les captures soit plus difficiles a réaliser (non systématiques). De plus commencer la journée par un scénar d'assaut brutal permettrait aux débutants de découvrir plus facilement le jeu et aux crispés de la gachette d'écouler leur stock de billes.
- Trop de temps d'attente entre les parties en début de journée. S'explique par les négociations mais quand tout le monde n'est pas encore dans l'ambiance du jeu et que de plus l'on est pas informé (ou pas de rôle a tenir dans les négos) ca casse un peu trop le rythme (qui a mon avis doit être soutenu au début, puis se calmer un peu).

Bah voila, tout ceci n'est que mon avis bien sur et n'engage que moi. Mais vous l'aurez compris, je suis pour que l'on reste accessible aux débutants et je trouverais assez moyen que par les scénars se crée une "élite" prenant les décisions stratégiques et utilisant les noobs comme figurants.

Bon après s'il y a des problèmes de fair-play, c'est au prez' de sévir (heu bon si ca me concerne je veux bien en parler avant que le prez' sévisse Wink ). D'ailleur la dessus si le bureau est d'accord je pense qu'il y aurait moyen de commencer par adresser un MP d'avertissement si le fair play n'est pas correct puis si pas d'évolution du comportement, suspension pour une partie, puis deux, puis exclusion... Enfin, je propose ca mais de mon coté j'ai pas eu a me plaindre du comportement de quiconque aujourd'hui (mais j'ai p'tet pas tout vu).


Dernière édition par le Dim 03 Juin 2007, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:39

Bon bah c'est mon tour on dirait alors :

Tout d'abord, étant nouveau membres du FASC (et nouveau joueur d'airsoft par la même occasion Very Happy ) je tiens à remercié les orgas et les SAW qui ont étaient super sympa et m'ont bien acceuillis chez eux.

Concernant la journée, bah c'était vraiment sympa. Si il y en a qui ont ralé pour les scénar' du matin, ben je comprend pas parce que le systéme de budget d'équipe, parlementaire etc, bref c'était vraiment excellent, bien que ne pratiquant l'airsoft depuis peu, j'ai qu'une chose à dire, si je veux faire du capture the flag je me fais un jeu sur internet. Maintenant de temps en temps c'est vrai que c'est sympa, mais si c'est pour limiter les parties à ce genre de jeu ça risque de devenir lassant.

Je pense pas avoir fait de connerie niveau RGS, mais si un jour j'en fais une, le joueur concerné pourra vider un chargeur sur moi ça me servira de leçon (ceci dit j'ai pas non plus l'intention d'en faire alors vous bousculé pas pour me rafalé Laughing ). Concernant les "balances", je trouve ça débile, la prochaine fois faudra prévoir un mégaphone, au moins ça aura le mérite de prévenir tout le quartier. Quand au tir à la Libanaise, c'est franchement désagréable pour celui qui prend le coup car pas moyen de savoir si la touche est voulu.

Sinon, bah comme dit plus haut à part les problémes, journée génial, joueurs tous aussi sympa les uns que les autres (sauf creed qui m'a bien cassé les pieds avec son "Vietnam couvre les arriéres" lol! mais bon je pardonne vite et puis aprés il est passé à "ben dans le groupe on as un buisson vivant"). Si jamais y a d'autres parties avec des scénarios comme il y a eu dans la matinée (ou même de simples scénarios classique), ben c'est avec plaisir que je viendrais (si dispo bien entendu). Donc comme dirais l'autre : "I'll be back! Cool ".
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:55

Alors concernant cette journée, je peut deja dire que le temps été au rendez-vous car il a fait bien chaud ou lourd ça depend ( enfin pour ma part je transpiré pas mal lol! ).

En ce qui concerne les parties ou scénarios je n'ai rien de spécial à dire ci ce n'est que c'est sympa d'avoir un scénar comme ca qui dur au long de la journée afin de gagné de l'argent ou de remplir des objectif.

Je trouve que ca pimente plus le jeu et que ca nous met vraiment bien dans l'ambiance sachant que l'on doit réussir tel ou tel objectif afin de gagné des points ou comme aujourd8 gagné de l'argent pour acheter à la fin un bombe et non pas avoir juste à faire du frag du frag... Le changement c'est bon parfois !

Je diré aussi que peut être un scénar comme celui-ci avec de nouvelle personne qui font leur première partie et ou ne connaisse pas encore bien les règles sa peut causé quelque petit mécontentements comme aujourd'huit notamment sur les distances de tir par exemple ( car une rafale à environ un peu moin de 10 mètres ca fait un peu mal...)

Sinon j'ai rien de spécial à dire sauf peut-être parfois des attente un peu longue entre les parties au matin.
A si peut-être aussi que vu le temps que les orgas on passés à organisé et à trouvé le scénar ca mérité un minimum de respect et ne pas ralé constamment sa oré sympa !!!

Sinon jespère une partie très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:55

Sinon j'avais une autre proposition pour l'argent : plutôt que d'avoir des gains fixes au cours des parties, il pourrait s'agir de "primes" dont le montant irait en grossissant au cours de la journée. Cela permettrait de limiter les conséquences en terme de jeu des parties gagnées tôt dans la journée (et donc de conserver une issue incertaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:01

Ah ouais, j'ai quand même un plainte à formuler...Msieur les Orgas, si la prochaine fois vous pouviez éviter d'inviter les moustiques à diner ce serait sympa http://rylfr.free.fr (surtout pour certaines personnes)
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:09

NTCQB a écrit:

En bref on ne se fera plus ch*** à faire des parties scénarisées pour le grand publique mais elles se dérouleront uniquement sur invitation.
Juste un conseil.
Prévenez dés l'annonce de la partie, ça évitera que des joueurs venant avec un paquet de billes à la place du cerveau viennent et ne jouent pas le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:25

Ben moi je comprends pourquoi les orgas sont partient se reposer à un moment de l'après midi en me disant de lancer une partie (plein les c****les).

En global Maga et Stampede (les deux loueurs de réplique) ont bien aimé.
Les moustiques, comme pour tout le monde et les orties ben j'ais bien aimé Very Happy

Donc voila rien d'autre à ajouter car je ne peux rien reprocher si ce n'est que sans mon dernier petit passage aux palettes il y aurrait toujours une bouteille d'eau rempli à moitier d'il y a 15 jours, un sachet plastique et une bouteille vide.

Sur ce, bonne soirée à tout le monde. Wink

Airsoftement, Greg.


PS: Special thinks à la SIS pour le tawlki http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:26

Ouais je sais la prochaine fois on essaiera comme ça et si ça ne marche pas on fera sur invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3670
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:28

Pour les parties scénarisées, je suis à 200 % pour. Mais il faudrait aussi revoir, comme je l'ai dit tout à l'heure en aparté à Emeric, le système des chargeurs. En effet, comment faire pour tenir lorsqu'on a des chargeurs standards alors qu'en face il n'y a pratiquement que des high caps qui bourrinent à tout va ? Il faudrait limiter la quantité de billes par personne et une fois le stock personnel épuisé, avoir la possibilité d'en racheter (une quantité limitée) avec l'argent gagné lors des parties.
Sinon, le temps était au rendez-vous (un peut trop lourd même), les moustiques : piquants (la prochaine fois, je pulvérise mes vêtements d'insecticide lol! ).
Et merci aux orga. d'avoir organisé quelque chose de différent.

_________________
Le 03/06/07 à maing Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:38

Ouaip, la limitation du nombre de billes ca peut donner des situations sympas : siège, ravitaillement, des type de personnages ayant de droit d'emporter davantage de billes (genre celui qui traine une m249).
Attention quand même a ne pas trop défavoriser ceux n'ayant pas de red dot (je trouve que ca aide franchement pour les one shot).
De même il ne vaudrait mieux pas limiter systématiquement la quantité toute la journée (alterner les phases de jeu donc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:56

Snapseed a écrit:
siège, ravitaillement, des type de personnages ayant de droit d'emporter davantage de billes (genre celui qui traine une m249).

Pas bête, je sais pas si c'est idée que tu pensais, mais plutôt qu'un type de persos puisse embarquer plus de billes, UN seul persos tiens le rôle de sapeur (celui qui transporte dans un sac les billes pour recharger).

Sinon pour le principe des chargeurs, lors des parties scénarisés comme aujourd'hui, on pourrait par exemple interdire les Middle et Hi-caps, et n'autoriser que les low caps (ça forcerait certains à savoir gérer leurs tirs)
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:59

sorrow a écrit:

Sinon pour le principe des chargeurs, lors des parties scénarisés comme aujourd'hui, on pourrait par exemple interdire les Middle et Hi-caps, et n'autoriser que les low caps (ça forcerait certains à savoir gérer leurs tirs)


Pas de souci pour les midle cap http://rylfr.free.fr


...SI tu me les paye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:06

Oui limiter le nombre de billes dans le hi cap c déjà pas mal. En plus se limiter aux low/middle cap si quelqu'un décide d'en acheter une dizaine, la course à l'armement risque de repartir de plus belle.

Je pensais effectivement a des types de perso comme le sapeur, ou un emport de billes plus grand pour certains perso (dans l'esprit de donner un rôle au maximum de personnes).

Je voyais bien aussi un truc pas tres simulation pour les GBB, genre "le prédicateur" équipé uniquement d'un GBB et avec un signe distinctif bien visible (un grand foulard/t shirt blanc) qui au lieu d'outer les gens les ferait changer de camp... Enfin je suis p'tet dans mes délires la (nan pas la piqure, j'ai déjà assez donné o mosquitos)
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:08

On a déjà pensé à tous ça, cependant le but est de faire un truc différent à chauqe fois donc ne pas tout mettre dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:41

Alors mon debrief.

Ben je me suis éclaté toute la journée,
A croire que c'est courant en ce moment chez moi.

Toper, toujours aussi classe pour des binomes d'enfer Very Happy ( defense de cabane, personne n'approché par derriere )

Heureux d'avoir pu faire de nouveau ( eh oui depuis le temps ) un binome avec Logan, avec qui on sait bien marré, surtout quand les gens a coté de nous ne nous vois pas.

Sinon par rapport au partie,
Les partie scénarisé c'est super, surtout quand je suis médic Very Happy Je reste derriere avec le chef et le trésorié, et je soigne personne d'autre lol!

ATTENTION au distance de sécurité,
Pour ma part
Se sera le monsieur en bleu entierement qui se reconnaitra,
Je lui ai fait plusieur fois une réflexion.


Plus rien à dire

Ah si

Bonne soirée tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:42

Snapseed a écrit:
Attention quand même a ne pas trop défavoriser ceux n'ayant pas de red dot (je trouve que ca aide franchement pour les one shot).
apprends donc à viser...
Si t'as l'habitude de ta réplique, t'as même pas besoin de te servir des organes de visée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:05

loloOneill a écrit:
Snapseed a écrit:
Attention quand même a ne pas trop défavoriser ceux n'ayant pas de red dot (je trouve que ca aide franchement pour les one shot).
apprends donc à viser...
Si t'as l'habitude de ta réplique, t'as même pas besoin de te servir des organes de visée.
Placée à la hanche, la réplique permet de très bien viser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 23:21

@ Indiablo: tu remarquera que pour une fois je ne t'ais pas fait chié à resté pas loin et à taper la discute avec d'autre joueur. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 11:42

Marv a écrit:
@ Indiablo: tu remarquera que pour une fois je ne t'ais pas fait chié à resté pas loin et à taper la discute avec d'autre joueur. Laughing Wink

Pour une fois que je te fais pas de remarque sur évènement en partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocky
t'en as pas marre!!
jocky


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2007

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:09

sorrow a écrit:

Sinon pour le principe des chargeurs, lors des parties scénarisés comme aujourd'hui, on pourrait par exemple interdire les Middle et Hi-caps, et n'autoriser que les low caps (ça forcerait certains à savoir gérer leurs tirs)

Juste my 2 cents d'externe.

Pas d'accord.
Limiter le nombre de billes OK mais obliger les low caps only c'est pousser un peu loin (tout le monde n'en a pas).
N'oubliez pas non plus que c'est de l'airsoft, le "one shoot, one out" c'est pas très fréquent (à part pour les snipers et encore Rolling Eyes mais dans 90% des cas, ils sont déjà limités en emport)

Snapspeed a écrit:
Oui limiter le nombre de billes dans le hi cap c déjà pas mal

Si tu n'as rien d'autres effectivement mais :
-) difficile à contrôler
-) faut pas avoir peur de jouer des marcasses si tu as une réplique autre qu'un P90 Laughing

Edit: un truc en plus, attention la diversité des grammages et marques de billes utilisées aussi dans l'optique d'un "pot commun" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heero_Yuy
t'en as pas marre!!
Heero_Yuy


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans mon Gundam
Date d'inscription : 14/03/2007

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:17

jocky a écrit:
faut pas avoir peur de jouer des marcasses si tu as une réplique autre qu'un P90 Laughing
Les miracles du P90 (par contre ses hi cap c'est comme le cheap : faut tomber sur le bon lol! )

sinon je suis d'accord avec jocky sur l'histoire des low cap, moi même je n'en ai pas et je n'ai pas envie d'en acheter uniquement pour me limiter en bille.....
après le fait que limiter les hi cap c'est, certe, difficile à controler mais ça fait parti du fair play.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 14:34

Marv a écrit:
sorrow a écrit:

Sinon pour le principe des chargeurs, lors des parties scénarisés comme aujourd'hui, on pourrait par exemple interdire les Middle et Hi-caps, et n'autoriser que les low caps (ça forcerait certains à savoir gérer leurs tirs)


Pas de souci pour les midle cap http://rylfr.free.fr


...SI tu me les paye lol!

Ce n'était qu'une proposition et puis si je devais t'acheter quelque chose Marv ce serait du TNT car ton tempérement casse-cou te poseras des problémes un jour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1737
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 14:40

voila quelle que photo de ma partie du du 3/06/2007 prés de nivelle en belgique

pour une fois pas de prise de tête avec personne, que du bonheur eh oui Wink

je vois que même que cher les BOA il y en a qui fute la merde, a ces gens la je leurs dit aller jouer avec des autre joueurs qui on l'abitude de foutre la merde les intéressés vont se reconettre Wink

amicalement chtiot papy Wink


Le 03/06/07 à maing Dscn06442Le 03/06/07 à maing Dscn06492

Le 03/06/07 à maing Dscn06451Le 03/06/07 à maing Dscn06501

Le 03/06/07 à maing Dscn06463Le 03/06/07 à maing Dscn06510

Le 03/06/07 à maing Dscn06472Le 03/06/07 à maing Dscn06521

Le 03/06/07 à maing Dscn06480Le 03/06/07 à maing Dscn06532

Le 03/06/07 à maing Dscn06544Le 03/06/07 à maing Dscn06550

Le 03/06/07 à maing Dscn06560Le 03/06/07 à maing Dscn06574

Le 03/06/07 à maing Dscn06581Le 03/06/07 à maing Dscn06611

zone neutre

Le 03/06/07 à maing Dscn06600

ces que la moitier du terrain il y en a autant de l'autre côté Laughing Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 03/06/07 à maing Empty
MessageSujet: Re: Le 03/06/07 à maing   Le 03/06/07 à maing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 03/06/07 à maing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 16/05/10 à maing
» Le 11/05/08 à Maing
» le 10 mai a maing
» Le 25/05/08 à Maing
» Le 11/05/08 à Maing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: