S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenue uniformisée

Aller en bas 
+7
Prof
NaïRom
darkbull59
harlock59
NTCQB
Tiph
Dwight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 18:57

Quand on est que 9 ?? Ca va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 20:22

Bin, je suis une escouade a moi tout seul lol, Bunker Cleaner ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 18:21

ah bah non alors, j'suis en train de me monter une tenue para US WW2. J'ai commandé la Thomson M1A1...Je peux pas tout faire d'un coup là.
L'uniformité, pour jouer contre les autres équipes why not, mais quand on est entre nous, bof bof ?
Au fait, vous acceptez les badges (genre 101 airbone), drapeau, grade étranger, etc. sur les tenues, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Badges...   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 18:32

Pour moi le port de badges ou autres ne me gêne pas du tout tant que ceux-ci ne montrent aucune apartenance politique ou religieuse!! Apres ce sujet est à voter avec l'ensemble des membres!!
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 19:30

bein c'est pas grave pour la thomson prof , tu pourra toujour mettre le KIT alien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 20:38

Excellent la tenue WW2, si elle est aussi bien faite que celle de Falco, ça va donner.
Oui, l'uniformité c'ets plus pour jouer avec les uatres équipes
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 09:26

j'ai retrouvé un chapeau de paille, une vielle saloppette en jean bien large, il me manque plus que les bottes ! et avec le spas12 et des bouteils de pinard dans les poches sa va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 09:56

On va fonder le Team Quakers
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 12:00

Team Quakers Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 12:37

Allez, Romain, parce que c'est toi :

http://www.medarus.org/NM/NMPersonnages/NM_10_02_Biog_Americans/nm_10_02_quakers.htm

Pour ta culture personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 14:05

Bien vu prof
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 15:03

nairom a écrit:
j'ai retrouvé un chapeau de paille, une vielle saloppette en jean bien large, il me manque plus que les bottes ! et avec le spas12 et des bouteils de pinard dans les poches sa va le faire !

Ca c'est juste le tenue officiel de wavrechain-sous-denain m'in tchio billout lol! e
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 21:00

hé ho costume traditionel, c'est du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Invité
Invité




Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 03:09

Prof a écrit:
Allez, Romain, parce que c'est toi :

http://www.medarus.org/NM/NMPersonnages/NM_10_02_Biog_Americans/nm_10_02_quakers.htm

Pour ta culture personnelle.
Et oui c'est pas tout mais à Saw on s'intéresse aussi à la culture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 09:49

A l' Agri-culture dans le cas présent.

OK je sorts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 12:29

le sujet initial par dans le délire!!!
au fait darkbull59 t'as tenu pour les menbre feminin tu peux te la mettre ou je pense!!!!!!!
Agri- culture... bah pourquoi pas un peu d'herbe dans la vie ca a jamais tué personne!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 12:38

De provence les herbes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 12:50

Ben entendu pour qui me prends tu?
Enfin après c'est a chacun ses choix!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 13:06

dans les paupiettes de veau à la bière les herbes
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 21:00

pourquoi pas!...
surtout qu'elles déchirent tes paupiettes!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 18:22

J'en ai fait ce week- end mais fini le Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 01:16

pour revenir a votre sujet initiale je dit que c'est une bonne idée a la base mais de mon avis le mieux est la diversité des genres. Ayant eu l'expérience de joué avec plusieurs team (dont une OP octobre rouge 2). J'ai remarqué une certaine uniformité envers plusieurs personne comme par exemple les geardos avec leurs tenues desert.
Bien que je trouve celà superbe le fait qu'il y ait trop de personnes qui font dans le même genre d'uniforme tus un peu la diversité qu'il nous est offert dans notre loisir.
Concernant la question de prof au sujet des écussons, grades etc... le mieux est de faire selon la loi :

Citation :
Article 433-14 du nouveau Code Pénal : "Est puni d'un an d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende le fait, par toute personne, publiquement et sans droit, de porter un costume, un uniforme ou une décoration réglementés par l'autorité publique. "

Article R.171 du code de la légion d'honneur: "Est interdite la création ou la collation par des personnes physiques ou morales privées ou par des personnes morales publiques autres que l'Etat de décorations ou insignes de distinctions honorifiques présentant une ressemblance soit avec des décorations ou insignes conférés par l'Etat français, soit avec des décorations ou insignes conférés par une puissance étrangère souveraine.
Est également interdite la création ou l'attribution de grades ou de dignités dont la dénomination présente une ressemblance avec les grades et dignités conférés par l'Etat français ou par une puissance étrangère souveraine.
Les infractions aux dispositions qui précèdent sont punies des peines prévues pour les contraventions de 5e classe."

et Article R.172 du code de la légion d'honneur: "Sera puni d'une amende prévue pour les contraventions de 4e classe quiconque aura porté en public des insignes, rubans ou rosettes présentant une ressemblance avec ceux des décorations conférées par l'Etat français ou qui aura fait usage de grades ou dignités dont la dénomination présente une ressemblance avec les grades et dignités conférés par l'Etat."

Pour vous résumez, ceci est valable sur la voie publique. Sur un terrain privé on peux utiliser les insignes étranger uniquement et le premier article vaut surtout pour l'uniforme français. les grades sur une tenues française sont strictement interdit autant sur un terrain public que privé. Seul les militaires de carrières le peuvent mais person j'interdirai l eport d'insigne français pour éviter tout problème.

_________________
Tenue uniformisée - Page 2 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Tenue uniformisée - Page 2 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 19:03

Perso je vais bientôt acheter mon ensemble STU, comme ça j'en ferai baver plein !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 23:05

Tu aurais du nous proposer l'achat de bavoirs STU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 23:22

oni... Prof veut se faire une tenue americaine de la ww2 et on joue sur terrain privé, donc pas de soucis.

perso, je suis contre le fait que l'on est la même tenue, ça renforcerait dans l'esprit des non-initié à l'airsoft l'idée que l'ont est des para-militaires.
En plus, chacun à ses goûts, certaines personnes ont déja investit comme Romain ou on une autre idée comme Prof.

Vive la treilli-diversité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue uniformisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue uniformisée   Tenue uniformisée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue uniformisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tenue
» tenue SG20
» ma première tenue
» La tenue de ntcqb!!
» Nouvelle tenue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: saw news-
Sauter vers: