S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 15:12

en faite cette nouvelle asso c l'ancienne asgd?
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 15:38

non,l'ASGD existe toujours, nous sommes pour la plupart des anciens membres qui ont désirer créer leur propre association et ceux dans le but de créer des relations avec l'ensemble des asso de la régions.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 16:45

Moi je ne fais pas et n'ai jamais fait partie de l'ASGD, nous avons peut etre les mêmes terrains des joueurs provenant de celle ci mais pas les mêmes envies de jeu car nous jouerons tout le temps ouvert aux autres!!C'est un choix de notre part!!


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 18:58

Je confirme ce qui a été dit plus haut. L'ASGD existe toujours, j'en suis d'ailleurs le vice-président (pour combien de temps encore, seul ... le sait ! lol! ). Mais je fais aussi partie de la SAW en tant que simple membre cette fois-ci.
L'avantage d'être membre des deux ? Et bien quand j'ai envie de jouer en petit comité je vais à l'asgd et quand j'ai envie de grosse partie je vais avec la SAW, c'est tout good !

_________________
une petite question Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 12:26

ok ok au faite sa veut dire de quoi s.a.w ?
et la cotise et de combien?
vous jouez que sur aniche?

voila encore qque question lol

moi v probablement jouer avec vous mais sans asso pour commancer
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 12:28

SAW à la base et parce qu'il fallait donner un nom c'était Syndicat Airsoft Warrirors mais c'est devenu (non-officiel pour le moment) Softait Wizards.

La cotisation est fixée à 50 euros.

Nous sommes en pourparlés avec l'ASGD pour partager les terrains mais sommes sur plusieurs opportunités afin d'en acquérir à nous.

Voilà si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Petite question sur le boostage !
» Cht'ite question....
» It's a question
» question GR300 GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: le reste du monde... :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: