S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis mineur besoin de conseille,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis mineur besoin de conseille, Empty
MessageSujet: Je suis mineur besoin de conseille,   Je suis mineur besoin de conseille, Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 19:39

Salut à tous je suis mineur ma mère accepte que je commande une réplique (ce qui est exceptionnele) donc j'aimerai avoir vos conseil sur quel réplique prendre (en restant dans la légalité) où les acheté...Je preferais un site francais, car ma mère à eu du mal à accepter alors si le site est en anglais...:geek:Bon je cherche une assé bonne qualité, Prix pas dépassant les 100€ (je pense que les répliques de mineur ne dépasse pas ce prix) Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Je suis mineur besoin de conseille, Empty
MessageSujet: Re: Je suis mineur besoin de conseille,   Je suis mineur besoin de conseille, Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 19:48

Voilà un lien vers un shop français qui vends des minis (répliques pour mineurs) la page s'ouvrira directement sur les répliques que tu peux posséder , ca vaut entre 20€ et 35€ : http://www.airsoft-game.com/catalogue.php?rub=68&srub=71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mineur besoin de conseille, Empty
MessageSujet: Re: Je suis mineur besoin de conseille,   Je suis mineur besoin de conseille, Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:13

Merci à toi NTCQB ! je vais voir, il y à les protection aussi ? Merci !

C'est mini tir au coup par coup ? Ou En Rafale ?

La Meilleur c'est la : Steyr Aug ou le M16


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Je suis mineur besoin de conseille, Empty
MessageSujet: Re: Je suis mineur besoin de conseille,   Je suis mineur besoin de conseille, Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:21

lil a écrit:
Merci à toi NTCQB ! je vais voir, il y à les protection aussi ? Merci !

C'est mini tir au coup par coup ? Ou En Rafale ?

La Meilleur c'est la : Steyr Aug ou le M16


Elles se valent toutes au niveau performance, parcontre je ne sais pas de quel type elles sont.


@NTCQB: Il me semblait que les mini dépassaient les 0.07 joules et que les "boys" ne le dépassaient pas justement ?
Revenir en haut Aller en bas
jocky
t'en as pas marre!!
jocky


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2007

Je suis mineur besoin de conseille, Empty
MessageSujet: Re: Je suis mineur besoin de conseille,   Je suis mineur besoin de conseille, Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:30

Marv a écrit:

@NTCQB: Il me semblait que les mini dépassaient les 0.07 joules et que les "boys" ne le dépassaient pas justement ?

Nop, NTCQB a raison. Les boys (qui sont beaucoup plus proches des AEG normaux esthétiquement parlant) dépassent la limite des 0.07joules.

Et en principe , on peut rafaler à la mini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mineur besoin de conseille, Empty
MessageSujet: Re: Je suis mineur besoin de conseille,   Je suis mineur besoin de conseille, Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:40

J'ai décider je vais prendre :

SIG550
http://www.airsoft-game.com/details.php?rub=68&srub=71&page=1&view=352

Masque JT ELITE RADER
http://www.airsoft-game.com/details.php?rub=9&srub=38&page=1&view=297

Sachet 8300 billes 0.12g Power Bees
http://www.airsoft-game.com/catalogue.php?rub=8&srub=17
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Je suis mineur besoin de conseille, Empty
MessageSujet: Re: Je suis mineur besoin de conseille,   Je suis mineur besoin de conseille, Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 21:00

Pour la SIG, bon choix, c'est ce que j'ai acheté pour un de mes enfants. Et je confirme pour la rafale, ça marche.
Pour le masque, c'est peut être pas nécessaire tout de suite. Serval (airsoft game) vend des lunettes de protection à 5 € qui sont largement suffisantes avec des mini, même si, à courte distance, les billes piquent un peu. Mais aucun risque de se retrouver avec des pustules...

_________________
Je suis mineur besoin de conseille, Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mineur besoin de conseille, Empty
MessageSujet: Re: Je suis mineur besoin de conseille,   Je suis mineur besoin de conseille, Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 21:39

merci mais je vais quand meme prendre le masque, comme sa je commande tout sur le meme site, je suis tranquille Wink

Edit: je ne voie aucune lunete de protect à 5 € confused
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Je suis mineur besoin de conseille, Empty
MessageSujet: Re: Je suis mineur besoin de conseille,   Je suis mineur besoin de conseille, Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:13

Elles ne sont pas sur le site, il faut envoyer un mail directement à Serval lorsque tu fais ta commande en lui demandant.

_________________
Je suis mineur besoin de conseille, Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mineur besoin de conseille, Empty
MessageSujet: Re: Je suis mineur besoin de conseille,   Je suis mineur besoin de conseille, Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 20:24

Pour information il sont en rupture de stock de la SIG, alors j'ai prix une
Steyr Aug

Voila, c'etait juste histoire de vous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis mineur besoin de conseille, Empty
MessageSujet: Re: Je suis mineur besoin de conseille,   Je suis mineur besoin de conseille, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis mineur besoin de conseille,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: