S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qualité des chargeurs de tout type !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Qualité des chargeurs de tout type ! Empty
MessageSujet: Qualité des chargeurs de tout type !   Qualité des chargeurs de tout type ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:32

Donc ici, posterons seul les questions sur tous les chargeurs pour répliques. Wink

Je commence par celle-ci: Que dire de la qualité et de la fiabilité des chargeurs M16serie 130rd de chez G&P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des chargeurs de tout type ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité des chargeurs de tout type !   Qualité des chargeurs de tout type ! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 16:59

-pour les G&P trop de meesfeed en sortie de boite Wink

mon frer a acheter la boite de 10 de chez star : de la mer***

meeseed a tout casser et même après de bon rodages toujours pareil! gros défaut de moulure ! ils sont pas très beaux fin bref a éviter!

-les Kings arms sont pas trop mal mais il faut bien les roder!

-les MArui restent pour ma part les meilleurs! (sur mon G&P: 190coups VN marui) aucun meesfeed depuis un baille!

-les CA sont de moindre qualité mais globalement ils sont pas mal! deja vu un CA qui ne faisait que du meesfeed sur son sr16 CA et pas sur un Dboys Laughing

après beuh je sais pas trop ^^ a si le drums électrique 3000 coups de je sais pas qu'elle marque: aucun meesfeed ! il fait pas mal de bruit quand le moteur se met en route! voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des chargeurs de tout type ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité des chargeurs de tout type !   Qualité des chargeurs de tout type ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:00

marui ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Qualité des chargeurs de tout type ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité des chargeurs de tout type !   Qualité des chargeurs de tout type ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 18:38

Merci de vos réponses, mais cela fait déja un petit moment que j'ai revendu mon M4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des chargeurs de tout type ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité des chargeurs de tout type !   Qualité des chargeurs de tout type ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:46

Hello, avec ma 9.6v la cadence est pas mauvaise m'enfin j'ai peur de devoir moleter sans cesse avec mes hi-caps...

Ce problème pourrait être résolu en utilisant des low caps ?
Par contre là j'ai peur que ça se vide trop vite et de devoir souvent switcher de chargeur.

Comment faites vous ? Un petit conseil pour moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Qualité des chargeurs de tout type ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité des chargeurs de tout type !   Qualité des chargeurs de tout type ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:53

Perso je prends des mid-cap 100cp et je n'ai aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos
irrécupérable...
quinlan vos


Nombre de messages : 323
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Qualité des chargeurs de tout type ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité des chargeurs de tout type !   Qualité des chargeurs de tout type ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:05

@Nomad: moi je joue en 68coups donc, j'emporte environ une quinzaine de chargeurs......
Aucun souci a signaler, mais surtout le jeu en devient plus interessant car tu ne rafales pas comme un porc.....tu geres un peu tes billes.....et puis le fait de changer de chargeur c'est quand meme plus fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des chargeurs de tout type ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité des chargeurs de tout type !   Qualité des chargeurs de tout type ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:11

C'est quand même tentant Smile

Le mid-cap est une solution alternative c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des chargeurs de tout type ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité des chargeurs de tout type !   Qualité des chargeurs de tout type ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:53

quinlan vos a écrit:
@Nomad: moi je joue en 68coups donc, j'emporte environ une quinzaine de chargeurs......
Aucun souci a signaler, mais surtout le jeu en devient plus interessant car tu ne rafales pas comme un porc.....tu geres un peu tes billes.....et puis le fait de changer de chargeur c'est quand meme plus fun
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des chargeurs de tout type ! Empty
MessageSujet: Re: Qualité des chargeurs de tout type !   Qualité des chargeurs de tout type ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des chargeurs de tout type !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: