S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nétoyage de réplique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nétoyage de réplique Empty
MessageSujet: Nétoyage de réplique   Nétoyage de réplique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 03:16

Voilà, je me pose un bonne question: comment BIEN nétoyer sa réplique?
Aprés la partie d'hier, ben elle est bien crade! Pour l'éxterieur, une éponge et de l'eau savonneuse, en faisant attention que l'eau n'aille pas dans les parties 'vitales', mais pour le reste( interieur), je me pose la question, car comme m'a dit fabrice: "une réplique mal entretenue, c'est une réplique qui tiens pas longtemps!"

Donc si quelqu'un peux m'aider, dans l'entretient à court terme (nétoyage sommaire) et celui à long terme (faut que je la rentabilise après tout!), çà serait vraiement sympa!

Meci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3010
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Nétoyage de réplique Empty
MessageSujet: un petit coup d'huile   Nétoyage de réplique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 07:06

albino un simple bout de chiffon sur la tigettes que tu a normalement avec ta replique et de l'PAS3 (huile pour replique de cher cybergun, si tu connais une autre marque merci pour l'info ) tous les 10000 a 15000 billes dans tous le canons (si tu le fait regulierement le chiffon ne devrait pas etre trop noir ) deja ça ne peu que lui faire du bien et aussi un petit coup dans les chargeur (attention si tu utilise de la billes bio de ne pas les laisser dans le chargeur elle risques de ce dissoudres si tu les oublie )et la ces le nirvana, pour les gros entretien je vais au magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Nétoyage de réplique Empty
MessageSujet: Re: Nétoyage de réplique   Nétoyage de réplique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 13:54

pour les grand entretiens tu fais comme moi tu démontes quand sa casse Wink Wink

donc pas souvent si bien monté Laughing Wink

amicalement chtiot papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nétoyage de réplique Empty
MessageSujet: Re: Nétoyage de réplique   Nétoyage de réplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nétoyage de réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma réplique de poing
» sa ces une replique !!!!!!
» PIM's replique
» Ma réplique: M16
» ma nouvelle réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: