S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Empty
MessageSujet: Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3   Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 22:03

/!\CETTE MISSION NE PEUT PAS SE JOUER SI LES MAINGISTANAIS ONT GAGNE A LA MISSION 2/!\

- Partie au low-cap/mid-cap OU 1 hi-cap
- AUCUN retour pour chercher des BBs


Note : La Force de Liberation garde ses medics / Les Maingistanais ont 2 respawn.

Force de Liberation :

OBJECTIF PRINCIPAL : Extraire la Force ET le scientifique du Maingistan en moins de 15 minutes (temps variable selon l'effectif) au point "HELICO - PALETTES"
OBJECTIF SECONDAIRE : Trouver un "explosif" et détruire la BHP-N² qui est aux mains des Maingistanais.
BHP-N² : Bombe à Haute Puissance - Non Nucléaire

Ca y est ! On l'a trouvé ! Par contre, il semble qu'il ait été forcé à construire une BHP-N²... On ne peut pas la laisser aux Maingistanais. Notre mission principale est de le sortir de là, mais on aura les honneurs si on peut neutraliser cette "bombe". J'ai vu un Maingistanais qui se baladait avec un pain de C4 tout à l'heure. Ca pourrait nous aider...

Trouver un explosif : Quand un Maingistanais est mis OUT, il reste sur place pendant 30 secondes. Pendant ce laps de temps, l'agent de la FdL peut s'approcher de lui (à portée de bras) et dire "Fouille". S'il a le pain de C4 il DOIT lui donner. Si il ne l'a pas, il peut retourner au respawn.

Maingistanais :

OBJECTIF PRINCIPAL : Neutraliser la Force de Liberation pour pouvoir terminer la BHP-N².
OBJECTIF OPTIONNEL (disponible à 5 minutes de la fin du temps imparti) : Détruire le scientifique, l'hélico et les agents de la FdL avec le pain de C4 que porte l'un des Maingistanais.

Ils ont trouvé le camp et la BHP-N² ! Ils ne doivent pas filer d'ici ! Le chef veut le scientifique pour terminer la BHP-N² mais il a dit que si on ne pouvait pas les arrêter, il fallait les faire sauter avec l'hélicoptère qui va venir les attendre... Ce sera fait !

Et voilà ! J'espère que ce petit scénario vous plaira et qu'il sera joué un de ces quatre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heero_Yuy
t'en as pas marre!!
Heero_Yuy


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans mon Gundam
Date d'inscription : 14/03/2007

Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Empty
MessageSujet: Re: Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3   Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 13:38

j'ai lut les 3 missions je doit dire que c'est du beau boulot ! Tu as fait ça tout seul ?
Si jamais vous faites ce senar un dimanche j'espère être dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Empty
MessageSujet: Re: Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3   Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 17:35

C'est clair que les scénarios sont super bien fait , mais dit si je fait une copie , pour mon compte personnelle , ça ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Empty
MessageSujet: Re: Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3   Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:23

à mon avis, tant qu'il y a la source (ici Mokushiro), il ne devrait pas y avoir de problème, mais à voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Empty
MessageSujet: Re: Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3   Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:32

J'autorise encourage la copie tant qu'on précise que je suis l'auteur original Wink

AkirA > Oui j'ai fait ça tout seul. J'en ferais d'autres dès que j'aurais fini ma session d'exams (de maintenant aux vacances X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Empty
MessageSujet: Re: Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3   Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 19:30

Merci , c'est dans le cadre d'une éventuelle assos que je dit ça , en tout cas bravo pour ton imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heero_Yuy
t'en as pas marre!!
Heero_Yuy


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans mon Gundam
Date d'inscription : 14/03/2007

Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Empty
MessageSujet: Re: Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3   Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 20:00

Mokushiro a écrit:

AkirA > Oui j'ai fait ça tout seul[...]
c'était moi qui posais la question Razz
en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Empty
MessageSujet: Re: Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3   Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 06:25

ouaip, j'avais remarquer, mais tant que la réponse est là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Empty
MessageSujet: Re: Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3   Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 2
» Maingistan : Operation Cold Sunday, Mission 1
» nouvelle BD mission kimono à Cambrai
» Operation Fallout
» Operation Fallout & Thirst - Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: