| | Salut les airsofteurs !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 9:27 | |
| Salut a tous , moi c'est stunt , rien a voir avec l'airsoft , mais je vient tout juste de m'initié a cette discipline que j'ai connu grace a un ami qui lui en fait depuis prés de 2 ans , donc vous comprendrais que ma 1er passion et bien sur la moto , sinon je me prénome Richard j'ai bientôt 36 ans , j'ai trés récemment aquis un famas avec point rouge et vert , lance grenade , je suis sur le point de créer , si tout va bien , une assos car j'ai certainement trouver une usine désafécter , mais rien de sur , quoi dire de plus , je suis de forest en cambrésis prés de le cateau , voila je crois avoir tout dit ....
Longue vie a l'airsoft |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 10:53 | |
| Bienvenue à toi! Un famas, avec un red dot (le point rouge et vert) et un LANCE GRENADE!!! j'avais jamais vu! Sinon pour l'usine que tu as trouvé, parles en au dirigeant de la SAW, ils seront intéréssés, et si tu fait ton assos, au moins tu aura testé le terrain avant! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 11:15 | |
| Voila une photo de mon famas :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 11:24 | |
| je crois que certains adorateurs du Famas vont s'échauffer! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 11:27 | |
| | akiraenmpsi a écrit: | | je crois que certains adorateurs du Famas vont s'échauffer! |
Ils vont s'échauffer ??? |
|
 | |
Shinji t'en as pas marre!!

Nombre de messages: 139 Age: 23 Localisation: Arras Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 12:17 | |
| Bienvenue à toi Stunt!
Jolie le famas, perso j'aurais mis un modéle de lance grenade plus court car à mon sens l'amée Française en utilise un plus court que celui la, enfin bon pas mal quand même. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 13:25 | |
| | Shinji a écrit: | Bienvenue à toi Stunt!
Jolie le famas, perso j'aurais mis un modéle de lance grenade plus court car à mon sens l'amée Française en utilise un plus court que celui la, enfin bon pas mal quand même. |
Perso j'avais commandé le plus court , mais ils m'ont envoyer celui la , donc je fait avec !!! |
|
 | |
Dwight Vice-président

Nombre de messages: 2049 Age: 29 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 16:18 | |
| Bienvenue chez nous. _________________   |
|
 | |
Mokushiro irrécupérable...

Nombre de messages: 656 Age: 26 Localisation: Croix Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 17:10 | |
| Bienvenue !
Si tu trouves un terrain en usine desaffectée, go Bureau de la SAW ! Ca les interessera probablement =D |
|
 | |
Marv irrécupérable...
Nombre de messages: 1620 Age: 24 Localisation: Denain (59) Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 17:15 | |
| Salut et bienvenue chtio père  |
|
 | |
eric t'en as pas marre!!

Nombre de messages: 184 Age: 32 Localisation: Maubeuge Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 18:39 | |
| |
|
 | |
NTCQB Président

Nombre de messages: 3039 Age: 26 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 18:50 | |
| Bienvenue. _________________  approved: octobre rouge 3, virus 51.4, @dn, détente et délire 2011, USMC 2011, BFS 5... INQUISITEUR DE L'AIRSOFT |
|
 | |
chtiot papy irrécupérable...

Nombre de messages: 1423 Age: 58 Localisation: dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 19:21 | |
| bienvenue sur notre fofo men chtiot  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Dim 2 Déc - 19:39 | |
| Merci bien pour votre acueil !!! |
|
 | |
NaïRom irrécupérable...

Nombre de messages: 639 Age: 25 Localisation: Valenciennes ou dunkerque Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: Salut les airsofteurs !!! Lun 3 Déc - 10:55 | |
| Bienvenue chez nous ma loute... bouhhh le lance grenade sur le Famas !!! tu va pas nous mettre une baïonette sous le canon rassure moi ?  Nan mais c'est cool qu'un autre famas nous vienne en renfort, on se sentait en minorité et oppréssés face au envahisseurs HK, Colt et cie... |
|
 | |
| | Salut les airsofteurs !!! | |
|