- Partie au low-cap / mid-cap.
- Pas de retour pour chercher des BBs.
Situation actuelle :
La guerre, toujours la guerre...
La fin du monde s'est passée comme nous l'avions prévu : trop de monde, pas assez de place, ni de ressources.
Les détails sont triviaux et inutiles. Les raisons quant à elles, sont purement humaines.
La Terre fut presque nettoyée de toute vie par l'étincelle nucléaire allumée par la main de l'homme. Il se mit à pleuvoir des lances de feu nucléaire et les continents furent engloutis sous des océans en ébullition.
L'Humanité avait presque disparu...
Sous le ciel noir de l'hiver nucléaire, un silence lourd s'était installé...
Quelques uns survivent dans l'enfer post-nucléaire et sont rassemblés en communautés, essayant de survivre comme ils le peuvent dans ce qu'il reste de la planète ravagée...
Coup du sort, vous faites partie de ces survivants...
Part II : Thirst away !
Durée : 20 minutes (variable)
Fin de partie : Equipe adverse éliminée OU Temps écoulé.
Groupes :
EFFECTIFS : Selon l'effectif disponible dont 2 medics.
OBJECTIF : Récupérer le plus de boisson possible !
"Les éclaireurs ont repéré un autre groupe de voyageurs qui ont l'air d'avoir à boire. Si nous voulons continuer à vivre, il va falloir... leur emprunter..."
Chacun porte sur lui "à boire" (sous forme de papier avec écrit dessus ce qu'il transporte (?) ). Une fois OUT, il doit rester sur place. L'adversaire doit s'approcher à portée de bras et dire "FOUILLE". La personne OUT doit à ce moment lui donner ses papiers "boisson".
Note : S'il est soigné par un medic, il peut bouger, hein...
Conclusion :
Tous les membres de l'une ou l'autre équipe sont OUT.