S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème oreillettes IASUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji
t'en as pas marre!!
Shinji


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème oreillettes IASUS Empty
MessageSujet: Problème oreillettes IASUS   Problème oreillettes IASUS Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 15:12

Afin d'être plus efficace dans mon rôle de radio (pour la partie à Houtaing) est surtout pour un côté plus pratique pour les autres partie je me suis acheté ainsi qu'Asmodai des oreillettes de la marques IASUS.

Je viens de les recevoirs, donc je teste tout de suite si elles fonctionnent bien et un premier problème apparait...

Je reçois bien, le son est niquel parcontre quand je parle on entent presque rien, la "pièce" que l'on met autour du coup ne capte apparement pas le son de ma voix ou trés peu. Obligé de mettre le son à fond pour entendre ce que disait Asmodai et inversement.

Donc si quelqu'un s'y connait. Sad

Peut être faudrait-il que je perce des petits trous dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Problème oreillettes IASUS Empty
MessageSujet: Re: Problème oreillettes IASUS   Problème oreillettes IASUS Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:50

laryngophone pas terrible pour communiquée Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NaïRom
irrécupérable...
NaïRom


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Valenciennes ou dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2006

Problème oreillettes IASUS Empty
MessageSujet: Re: Problème oreillettes IASUS   Problème oreillettes IASUS Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:41

En fait c'est pas un laryngophone c'est juste un micro dans une petite boite. j'en ai un comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nairom.fr.st
Contenu sponsorisé





Problème oreillettes IASUS Empty
MessageSujet: Re: Problème oreillettes IASUS   Problème oreillettes IASUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème oreillettes IASUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque radio, oreillettes.
» probleme svd
» probleme chargement
» Problème bar1918 js tactical
» Problème avec Mozilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear-
Sauter vers: