| Montage ressort sur MP5 RAS TM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Montage ressort sur MP5 RAS TM Mar 15 Jan 2008, 19:11 | |
| Bonsoir à tous, alors voila mon problème, je souhaite changer mon ressort dans mon aeg, mais j'aimerais que cela soit fait par un pro, j'ai lu vos nombreux posts sur un shop a lille (le seul qui ne soit pas par vpc...si vous voyez duquel je parle...) j'avais réalisé ma premiere upgrade et selon les explications du vendeur fournies, je me suis mis a douter de ses capacités....Auriez vous une adresse à laquelle je pourrai m'adresser et laisser mon aeg les yeux fermés? Merci à tous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM Mar 15 Jan 2008, 19:26 | |
| @ lolo envoie lui un pm ou airsoft-game notre partenaire |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM Mar 15 Jan 2008, 19:28 | |
| Excuse moi mais qui est @ lolo? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM Mar 15 Jan 2008, 19:37 | |
| - F.T.F ElBucho a écrit:
- Excuse moi mais qui est @ lolo? Merci
lolo, c'est "loloOneill", il connait trés bien les répliques, il en a demonté et remonté (et elle fonctionne) plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines ? (faut pas abuser comme même là ^^) plusieurs personnes ont demander un upgrade de leur réplique à lolo et ça fonctionne aprés sans problèmes aprés pour les modalités ou conseils, envoie lui un pm |
|
| |
| Sujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM Mar 15 Jan 2008, 19:44 | |
| OK merci beaucoup du conseil je vais m'y atteler.... | |
|
| |
Mokushiro irrécupérable...
Nombre de messages : 655 Age : 38 Localisation : Croix Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM Mar 15 Jan 2008, 20:45 | |
| Je crois que Big Jim s'y connait aussi (à ce qu'on m'a dit) mais il ne fait pas dépanage. Tu peux ptet demander quand même =)
EDIT : Je sais pas ce que tu veux mettre comme ressort, mais si c'est un trop gros ressort, faut aussi changer les composantes de la GB (gears et tout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM Mar 15 Jan 2008, 21:02 | |
| oui big jim aussi mais d'aprés ce que j'ai compris, il a beaucoup moins le temps en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM Mar 15 Jan 2008, 21:04 | |
| En fait j'ai déja le kit complet systema y a plus qu'atrouver le bon ressrt (à la place du m120 d'origine) pour que je ne dépasse pas les 350 fps | |
|
| |
Mokushiro irrécupérable...
Nombre de messages : 655 Age : 38 Localisation : Croix Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM Mar 15 Jan 2008, 22:47 | |
| Il me semble que le M100 passe pour 350 fps. (Un peu moins peut-être)
EDIT : En jetant un oeil là dessus : http://www.mechbox.com/site/inside-the-mechbox/airsoft-spring-comparison-chart.html
Je pense pouvoir confirmer que c'est bien un M100 (King Arms, pas Systema) qu'il faut, avec un canon de précision (pas Tanio-Koba Twisted) si tu veux toucher pile les 350 fps.
M100 Systema : 365 fps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM | |
| |
|
| |
| Montage ressort sur MP5 RAS TM | |
|