S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Montage ressort sur MP5 RAS TM

2 participants
AuteurMessage
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho

Montage ressort sur MP5 RAS TM Empty
MessageSujet: Montage ressort sur MP5 RAS TM   Montage ressort sur MP5 RAS TM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:11

Bonsoir à tous, alors voila mon problème, je souhaite changer mon ressort dans mon aeg, mais j'aimerais que cela soit fait par un pro, j'ai lu vos nombreux posts sur un shop a lille (le seul qui ne soit pas par vpc...si vous voyez duquel je parle...) j'avais réalisé ma premiere upgrade et selon les explications du vendeur fournies, je me suis mis a douter de ses capacités....Auriez vous une adresse à laquelle je pourrai m'adresser et laisser mon aeg les yeux fermés?

Merci à tous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM   Montage ressort sur MP5 RAS TM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:26

@ lolo envoie lui un pm Wink
ou
airsoft-game notre partenaire Wink
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho

MessageSujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM   Montage ressort sur MP5 RAS TM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:28

Excuse moi mais qui est @ lolo? Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM   Montage ressort sur MP5 RAS TM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:37

F.T.F ElBucho a écrit:
Excuse moi mais qui est @ lolo? Merci

lolo, c'est "loloOneill",
il connait trés bien les répliques, il en a demonté et remonté (et elle fonctionne) plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines ? (faut pas abuser comme même là ^^)
plusieurs personnes ont demander un upgrade de leur réplique à lolo et ça fonctionne aprés sans problèmes Wink

aprés pour les modalités ou conseils, envoie lui un pm Wink
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho

MessageSujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM   Montage ressort sur MP5 RAS TM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:44

OK merci beaucoup du conseil je vais m'y atteler.... lol!
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro

MessageSujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM   Montage ressort sur MP5 RAS TM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:45

Je crois que Big Jim s'y connait aussi (à ce qu'on m'a dit) mais il ne fait pas dépanage. Tu peux ptet demander quand même =)

EDIT : Je sais pas ce que tu veux mettre comme ressort, mais si c'est un trop gros ressort, faut aussi changer les composantes de la GB (gears et tout)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM   Montage ressort sur MP5 RAS TM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:02

oui big jim aussi Very Happy
mais d'aprés ce que j'ai compris, il a beaucoup moins le temps en ce moment
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho

MessageSujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM   Montage ressort sur MP5 RAS TM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:04

En fait j'ai déja le kit complet systema y a plus qu'atrouver le bon ressrt (à la place du m120 d'origine) pour que je ne dépasse pas les 350 fps Smile
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro

MessageSujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM   Montage ressort sur MP5 RAS TM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:47

Il me semble que le M100 passe pour 350 fps. (Un peu moins peut-être)

EDIT : En jetant un oeil là dessus : http://www.mechbox.com/site/inside-the-mechbox/airsoft-spring-comparison-chart.html

Je pense pouvoir confirmer que c'est bien un M100 (King Arms, pas Systema) qu'il faut, avec un canon de précision (pas Tanio-Koba Twisted) si tu veux toucher pile les 350 fps.

M100 Systema : 365 fps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage ressort sur MP5 RAS TM   Montage ressort sur MP5 RAS TM Icon_minitime

Montage ressort sur MP5 RAS TM
Page 1 sur 1