S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'un profil individuel.

Aller en bas 
+2
glockman
Dwight
6 participants
AuteurMessage
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Création d'un profil individuel. Empty
MessageSujet: Création d'un profil individuel.   Création d'un profil individuel. Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 23:18

Comme l'idée de jouer en squad très soudé est en train de prendre de l'ampleur et qu'il est à prévoir des parties ou notre équipe aie un rôle important à jouer je propose le topic suivant.

Afin de renforcer l'esprit JDR je propose à chacun de créer son profil de personnage.
N'oublions pas, les UBCS sont d'anciens criminels de guerres, des repris de justice, des mercenaires, qui êtes vous ? Quavez vous fait pour être repéré par la Umbrella Inc. (tous droits déposés).
Vous allez voir, celà vous prendra plus de temps qu'il n'y parait et puis je sais qu'il y a pas mal de rolistes ou d'anciens dans le squad.

Lâchez vous un bon coup mais restez crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Création d'un profil individuel. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un profil individuel.   Création d'un profil individuel. Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 10:54

excellente idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Création d'un profil individuel. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un profil individuel.   Création d'un profil individuel. Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 11:14

*NOM : Sorensen
*PRENOM : Mads
*NATIONALITE : Danoise
*AGE : 25
*EMPLOIE : Lieutenant 11 ème unitée UBCS

*HISTOIRE:

Issue des balieues pauvres et ouvirères de Copenhague, Mads passe sa jeunesse entre petits larcins, délinquance juvénile, et maisons de redressements.
Multi-ressidiviste, considéré comme profondement innadapté à la socité, il est intégré tout comme 200 jeunes dans son cas au programme social du nouveau premier ministre Bjorn Karsen.
Il part donc poursuivre ses études en caserne ou il montra d'incroyables facultés d'adaptation tant aussi bien sur le terrain que vis-àvis de ses supérieurs.
Remarqué pour sa bravoure lors des exercices pratiques, ses bons resultats aux examents écrits, il sortira diplômé et major de promotion de ce que les journaux satyriques de l'époque ont appelé «la solution finale».
Il intégre tout naturelement l'armée sous le grade de sergent au sein de la 3 ème compagnie légère d'infanterie de l'armée danoise.
Présent sur de nombreux champs de bataille, principalement comme sous-officier de soutien, il acquir expérience et monte les échellons.
Envoyé au Kosovo avec sa propre unité, il permet l'exfiltration de 170 ressortissants ayant colaborés avec l'armée danoise et leur assure ainsi un avenir sans représailles.
C'est avec legrade de Lieutenant qu'il va repartir là bas. Marchant accidentelement sur une mine, il se fait arracher la moitié de la jambre droite et se fait balafrer l'oeil gauche, il est réformé 2 mois plus tard et considéré inapte à continuer le service.
Trop coûteux et devenu inutile, traumatisé par son accident, l'alcool deviendra un chemin facile,
Il sera cependant contacté un an plus tard par le UBCS, prise en charge, salaire attractif, mais surtout, génothérapie et soin complet pour remettre ce soldat d'élite sur pied.
Il n'en fallait pas beaucoup plus...


Dernière édition par Dwight le Jeu 20 Mar 2008, 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Création d'un profil individuel. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un profil individuel.   Création d'un profil individuel. Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 11:32

*NOM : Beast
*PRENOM : yvan
*NATIONALITE : albanaise
*AGE : 38
*EMPLOI : 11 ème unitée UBCS

*HISTOIRE:

Né quelque part dans le nord de l'albanie, elevé a la dur par un pere quel que peu violent et amoureux des répliques, c'est rapidement que Beast est livré a lui meme.Il grandit dans cet univers dur et cruel qu'est la rue.

Rapidement remarqué par des chasseurs de tete de la mafia, il est recruté par une branche armée de la mafia bulgare, ou il commence une carriere prometteuse en termes de monstruosités, extorsions, destructions et autre massacres avec tout ce qu'il trouve a portée de main ....
Rapidement son surnom de " la bete " ou " le bucheron des carpates ..." le precede partout ou il arrive .....
Capturé par la force KFOR au kosovo, il est reperé par la Umbrella co.
Exfiltré du kosovo par l'UBCS, il est "effacé" administrativement.
Il n'existe plus alors que sous le pseudo de "glockman" ( il porte constamment 1 voir 2 glock sur lui pour sa "defense rapprochée" ,outre ses mains .......)

Integré a la 11eme unité UBCS ou il assure tour a tour divers role dont celui d'OPAL, et parfois de maitre interrogateur (ou il excelle dans ces petits plaisirs que sont l'obtension de renseignements quel que soit les moyens et le devenir de ses "victimes").
De meme, il n'en fallait pas beaucoup plus ......


Dernière édition par glockman le Mer 19 Jan 2011, 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Création d'un profil individuel. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un profil individuel.   Création d'un profil individuel. Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 13:07

*NOM : Onizuka
*PRENOM : Eikichi
*NATIONALITE : japonaise/russe
*AGE : 28 ans
*EMPLOIE : 11 ème unitée UBCS

*HISTOIRE:
Née d’un père japonais et d’une mère russe, il fut élévé normalement dans la banlieue de Moscou. L’année de son dixième anniversaire, sa mère meurt brutalement devant ses yeux en le protégeant d’un chauffard qui allé le renversé. Son père ne s’en est jamais remis et pris Eikichi comme responsable de la mort de sa femme. s’ensuivi ensuite des années d’insulte et de coups. A ses 14 ans il frappat son père en se défendant et prit la fuite pour la capitale.
Il errat ensuite dans la rue pour ensuite être « receuilli » par un chef mafieux locale (igor petrevky) qui cherché des recrues mineurs. Eikichi appri donc le maniement des armes dans lequels il excellé ainsi que dans le combat de rue ou il était le « poulain » d’igor dans des combats clandestins. Il tua de nombreuse personnes pour le compte de la mafia mais ne fut pas inquièté par la justice. Lors de la soirée de son 21ème anniversaire ,dans un bar de l’est de moscou, il tua un homme qui le provoqué. Cette homme n’était autre que le fils d‘un député. Eikichi fut jugé et comdamné à perpétuité. Il fut transféré dans une prison de haute sécurité au sud ouest de la sibérie.
Cette prison était particulière car la umbrella corp faisait secrètement des expériences humaines sur des personnes comdamné a mort. Seulement lors d’une émeute les labos furent envahi et une contaminations se répandit. Beaucoup sont mort lors de l’émeute et d’autre devinrent des abominations et ne penssairent qu’a mangé leurs congénères. Eikichi avec une poignée de prisonnier se retranchèrent a coté de la salle d’armurerie de la prison.
Lorsque l’UBCS arriva sur place 24 h après en parti a cause d’un blizzard pour nettoyé le secteur, les membres de la 4ème section ne trouvèrent qu’Eikichi au milieu de cadavres tué par balle et de coups.
Il fut ramené dans le QG russe d’Umbrella corp ou après interrogations et check up complet, il accepta d’entré aux sein de l’UBCS et entra dans un de leur centre d’entrainement ou il fut affecté ensuite a la 11ème unité.

_________________
Création d'un profil individuel. Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Création d'un profil individuel. 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Création d'un profil individuel. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un profil individuel.   Création d'un profil individuel. Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 18:53

NOM : connu sous le nom de Ellitlav
PRENOM : Elorac
AGE : environ 40 ans
EMPLOI : 11ème unité UBCS


HISTOIRE :
A ce qu'on en sait, il serait né dans les années 1960 en Valachie (région de Roumanie).
On ne sait pas très bien la profession de ses parents, mais ils "faisaient des affaires" avec les Ceausescu. Lors de la Révolution ayant entraîné la chute du dictateur, en 1989, sa famille (père, mère, son petit frère et sa petite soeur) a été massacrée. On ne sait pas très bien par qui, d'ailleurs. Certains disent par la mafia, d'autres par les révolutionnaires.
Grièvement blessé à la tête, il s'en ait sorti miraculeusement (il garde cependant quelques séquelles neurologiques qui en font un être très instable).
On perd sa trace jusqu'à ses 37 ans où on le retrouve avec une hache ensanglantée dans les mains et le cadavre démambré du fils du ministre de la justice. Tout ce qu'il a déclaré lors de son procès c'est que le fils du ministre était responsable de la mort de ses parents. Bien sûr étant donnée la personnalité de la victime, il a été condamné à la prison à vie et déchû de sa nationalité. Il a échappé à la peine de mort car son avocat à réussi à plaider la folie passagère dûe à ses séquelles.
Il a réussi à s'évader (on ne sait pas comment) et on retrouve sa trace à 39 ans lorsqu'il a été repéré par la Umbrella Corp. Il a alors été intégré sous un faux nom (celui connu actuellement), dans la 11ème unité UBCS. Il a participé à de nombreuses opérations sur des théatres extérieurs, où il a pû démontrer toute sa bravoure mais aussi son instabilité. Lors de sa dernière mission, il a été porté disparu pendant quelques jours. Et dans la région, deux corps démembrés à la hache ont été retrouvés. Les deux morts étaient d'anciens hauts responsable roumains...

_________________
Création d'un profil individuel. Saw11


Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Création d'un profil individuel. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un profil individuel.   Création d'un profil individuel. Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 01:02

Excellent excellent les gars, continuez comme ça et je sents qu'on va pouvoir se faire de super bon scénarii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Création d'un profil individuel. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un profil individuel.   Création d'un profil individuel. Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 15:18

*NOM : Hudson
*PRENOM : William
*NATIONALITE : inconnue
*AGE : 25
*EMPLOIE : 11 ème unitée UBCS

*HISTOIRE :

Nous sommes quelque part dans un coin du monde...
Mais qui suis-je ? Ou suis-je ? En quelle année somme nous ? Qui sont ces gens ?
Je commence seulement à reprendre mes esprits, j'ai mal à la tête mais que sait-il passé...
Tout est flou dans ma tête, je ne me rappelle pas grand chose, si ce n'est peut-être que nous etions un groupe de Marines Colonial en mission pour venir en aide à un groupe de colons ayant cesser le contact radio depuis bientôt 4 jours.

Une fois reveillé, je me rend compte que je suis attaché sur une table et entouré de personnes que je ne conais pas.
Elle me regarde, parle entre elles de choses et d'autres, j'arrive à comprendre qu'elles parlent de résultat de test ou je ne sais quoi !

Soudain l'une de ces personnes s'approche de moi pour me libérer, d'instinct de défense j'attrape cette personne par la tête prêt à lui briser la nuque quand soudain une voix familière ce fait entendre et dit : " Bravo soldat, vous venez de passer le test avec succès "
Je relache donc cette personne et regarde dans la direction de la voix, je reconnais mon lieutenant, il s'approche de moi afin de m'expliquer le but de ma présence içi...

Après plus de 2 heures passé à l'écouter, il me remet dans les mains un uniforme ainsi qu'un equipement des plus moderne et ma nouvelle identité.
Je remarque sur cet uniforme le nom : Umbrella Corporation...
Après quelques explications j'ai appris que je venai d'être recruté par une multinationale secrète afin de réaliser diverses missions.

Quelques temps ce sont passés au sein de cette agence, après de multiples missions en tout genre que ce soit infiltration, destruction, sabotage, assassinat je fut affecté au meilleur groupe de l'agence la " 11ème unité UBCS ".
Une fois dans cette unité plusieurs mission nous on été confiés et chaqu'une d'elle réussie avec succès.

Une nouvelle journée s'annoncait quand soudain l'alarme ce déclenche tout le groupe et demandé d'urgence en salle de briefing...

Nouvelle mission d'ordre prioritaire : " Contenir et éliminer le Virus T "

Le groupe équipé et paré et envoyé sur place dans les plus bref délais, une fois sur place nous pensions qu'il ne s'agissais que d'une simple mission de routine, pourtant le pire était à venir...
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Création d'un profil individuel. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un profil individuel.   Création d'un profil individuel. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 00:19

*NOM : creed
*PRENOM : logan
*NATIONALITE : texan
*AGE : 32
*EMPLOIE : sergent 11 ème unitée UBCS


*HISTOIRE: apres renvoi de son lycée, creed logan fait partie d'une bande de délinquants(vol de voiture,guerre des gangs)arrêté,le juge lui laisse le choix de la prison pour 15 ans ou l'incorporation.le choix est fait et logan s'engage chez les rangers (devise: on ne laisse personne derrière) logan découvre les notions d'honneur, de corps et de solidarité.il est volontaire pour toutes les missions et posséde un dévouement envers les membres de son groupe sans pareil, il posséde des notions de secourisme qui lui ont permis de sauver de nombreux camarades.Déployé en tchetchénie sous les ordres de la Central Intelligence Agency son groupe se retrouvre pris en embuscade face à une milice bien armée et bien trop nombreuse lors d'une mission de reconnaissance.logan blessé,laissé pour mort sur le terrain, se reléve dans la nuit et part à la recherche de son groupe, il ne retrouvera aucun survivant.mais durant les 3 mois où il fut porté disparu la milice tchétchéne fut décimé petit à petit et lors de son retour à la base d'opération clandestine de la CIA, l'agent en charge des renseignements disparu à son tour.
sans preuves, logan ne fut pas inquiété mais celui ci ne se remettant pas de la mort de ses camarades et devant l'indifférence de ses supérieurs quitta le corps des rangers et se mis à la solde de tous ceux qui paye bien.ainsi commence la carriere d'un soldat de fortune pour qui honneur et esprit de corps ne sont de vains mots.

recruté par umbrella corps le sergent creed logan est un élément toujours volontaires pour les missions de reconnaissance et/ou à haut risque.
veut il retrouver ses camarades perdus???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un profil individuel. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un profil individuel.   Création d'un profil individuel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un profil individuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une section JDR
» Création d'une campagne
» création d'un groupe CE ?
» Creation d'un forum special mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Gear :: Umbrella corp-
Sauter vers: