S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 la mine de l'airsoft: gunshop

Aller en bas 
+6
Marv
ares62
Prof
Heero_Yuy
chtiot papy
gwuillaume
10 participants
AuteurMessage
gwuillaume
bleusaille
gwuillaume


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:31

Bon c'est pour me la péter d'entrée mais s'il y a un bon site même à titre de comparaison, je vous propose celui là:

http://www.gunshoplille.com/

Très bien, rapport qualité/prix, c'est génial. J'ai recherché plusieurs sites mais rien à voir avec celui là. En plus il est à Lille. Pas besoin de d'aller voir chez Parigots alors qu'in a tous ch'est nous. Bon c'est un peu le bordel dans la boutique, mais s'ils avaient plus de place cela serait encore mieux.

On peut même passer commandes et venir chercher ensuite le matos chez eux. Et on peut essayer pour vérifier l'état.
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1737
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:10

ou la la tu ne sais pas ou tu mets les pieds men chtiot affraid affraid

Bing bon prix pas chère Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS: tu me fais bien rire Wink


amicalement chtiot papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heero_Yuy
t'en as pas marre!!
Heero_Yuy


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans mon Gundam
Date d'inscription : 14/03/2007

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:33

la mine de l'airsoft: gunshop Mdr
j'ai jamais aussi bien rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3670
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:34

C'est THE site dont il ne faut surtout pas parler lol!

_________________
la mine de l'airsoft: gunshop Saw11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:02

Bing il est en vacances parti fêter le nouvel an chinois dans son pays d'origine! Il reviendra les mains plein de répliques cheap a des prix affraid

Bon prix, bon qualité (accent chinois)

Il m'a même sorti une fois que mon ammo box M249 était boostée !!! Boryé que j'étais, j'avais juse mis une batterie 8.4V 1300 mah pr mon p'tit moteur!

Tatata, pas un site de référence sa! AG oui!


Dernière édition par Ch'bull le Mar 19 Fév 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ares62
irrécupérable...



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2006

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:12

ne pas te fier au tarif sur le net

il change des que tu entres dans son shop !!!

évites le comme la peste , ou c est ton porte feuille qui trinquera !
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:32

ares62 a écrit:
évites le comme la peste , ou c est ton porte feuille qui trinquera !


http://rylfr.free.fr

Car même si tu achètes des répliques de bonnes marques (marui, CA, g&p, vfc etc...). Il est tout à fait capable de bidouiller ces répliques et d'y changer certaines pièces de bonne qualité par des saloperies...
Résultat, tu dois retourner chez lui et il t'en coûtera bonbon..., et oui comme tu as payé cash et en te faisant "un prix", tu n'as pas de garanti...


"BIENVENUE CHEZ BING" (il mériterait même pas qu'on lui attribut cette phrase qui devient culte "bienvenue chez ............") Wink


Cordialement.


Edit: Effectivement: utiliser le terme "mine" pour gunshop est bien choisi, car tu sais jamais à quel moment ça va te péter à la gueule. No


Dernière édition par Marv le Mar 19 Fév 2008 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 6:06

Je rappelle tout de même que monsieur est un nouveau et que par conséquent il ne peut pas savoir.
De plus 90% d'entre nous ont déjà acheté quelque chose là bas (même si c'est bien pourri comme shop).
Revenir en haut Aller en bas
dudu
irrécupérable...
dudu


Nombre de messages : 505
Age : 42
Localisation : Avesnes le sec
Date d'inscription : 23/07/2007

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:16

http://rylfr.free.fr avec NTCQB
certain articles sont correcte il faut juste faire sont choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:41

http://rylfr.free.fr
c'est vrai, qui n'a pas acheté là bas? mm moi Embarassed
Mais maintenant, c'est devenu le magasin de la dernière chance, c'est le dernier shop auquel on auras recours pour un achat de dernière minute.


Dernière édition par Ch'bull le Mer 20 Fév 2008 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume
bleusaille
gwuillaume


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:29

Ba il en faut pour tous les gouts et j'ai pas trop voulu chercher midi à quatorze heure. Merci pour les infos. Vous êtes tous que des choux d'amour.

Mais vous commandez vos jouets où alors? si c'est pas chez Ting-tang-tong?
Revenir en haut Aller en bas
Heero_Yuy
t'en as pas marre!!
Heero_Yuy


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans mon Gundam
Date d'inscription : 14/03/2007

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:12

http://www.airsoft-game.com/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1737
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:48

ou a Hong-Kong sur inter net Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:13

@ gwuillaume
quelques exemples concrets de notre chère bing histoire que tu sache ou tu met les pieds.
d'abord il facture à la tête du client selon ses propres prix (qui d'ailleurs ne sont pas affiché ce qui est une faute car celà est ainetenant obligatoire).
par exemple une réplique m4 jing jong le prix sur son site 170 euros vendu pas loin de 300 euros (va voir sur le forum du fasc dans la section vente).
ensuite ces soi disant upgrade, les répliques de marque marui ont une puissance de 280fps les meme répliques (g36, m4 ....) de marque différentes comme classic army ou star tourne autour des 310/330fps. toutes les puissances que je site sont d'origine. bing joue sur le fait que 280fps est une moyenne générale sur toute les marques est donc propose des réplique "pré-upgradé" pour 30 euros de plus.
dernièrement un pote c'est fait avoir comme ça il a acheté un g36 classic army et lui a donc proposé pour 30 euros de plus une répliques préboosté.
alors que celle ci est déjà d'origine a 330fps....
Pour finir la garantie,d'abord c'est un simple ticket de caisse ou il met un tampon de son magasin et une signature. Ensuite c'est une garantie qui ne sert a rien. Pourquoi? parce que normalement une garantie est un engageent du magasin d'effectué les réparation en cas de panne gratuitementdurant une période limité dans le temps. Hors là toutes ses réparations sont payantes garantie ou pas tu paie (sans compté que si tu vien faire réparé un aeg qui ne vient pas de son magasin tu paie le double).
En espérant que mon post fera réfléchir a plus d'un au sujet de ce magasin.
airsoftgame est par contre tout l'inverse bien que ce soit que de la vpc sache qu'il sont sérieux et que si tu ne trouve pas sur leur site envoi leur un mail ils te renseigneront rapidement

_________________
la mine de l'airsoft: gunshop Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
la mine de l'airsoft: gunshop 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
gwuillaume
bleusaille
gwuillaume


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:18

effectivement; là, ca fait réflechir. Mais j'ai encore un peu de mal avec le vocabulaire mais avec un peu d'habitude, ca ira tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:14

Slt les gars,

moi je commence a peine l'airsoft, et je suis allé cette semaine chez bing... (le roi de l'arnaque si j'ai bien compris...)

J'ai acheté un ak47 tactical full metal (CM. 042A) qui m'est revenu à 220Euros... et un m.93 Raffica à 160Euros + équipements de protection + accessoires ...

Me suis-je fais avoir ou est-ce raisonnable?...
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:45

Si CM c'est CYMA, alors oui tu t'es fais avoir, tu peux en trouver pour beaucoup moins cher.

Le Raffica c'est idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:48

ok, merci pour l'info...

je sais désormais qu'il faut que j'aille chez speed game

http://rylfr.free.fr bing
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:10

va plutot chez DNA et une présentation dans la section adéquate serait la bienvenu merci

_________________
la mine de l'airsoft: gunshop Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
la mine de l'airsoft: gunshop 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Invité
Invité




la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:12

pas de souci, je ferai ca un autre jour, la je m'en vais fêter la nouvelle année... mais je n'y manquerai pas, promis

au juste, j'ai maté tes vidéos de belgique, etc... et t'es un gros baré... trop fun comme mec... vive les nordistes

et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mine de l'airsoft: gunshop Empty
MessageSujet: Re: la mine de l'airsoft: gunshop   la mine de l'airsoft: gunshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mine de l'airsoft: gunshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première pas dans lairsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Liens utiles-
Sauter vers: