Hello,
suite à la partie du dmanche 25 j'ai commencé à chercher sérieusement une réplique et puis je me suis décidé aujourd'hui
Donc direction La belgique, Mons, Airsoft-one où j'ai pu trouver mon bonheur: un joli Sig cheap, le Sig Sauer 552 de marque Jing Gong!
Pour une réplique censée être de moindre qualité j'avoue être surpris par sa finition et son poids, je n'en demandais pas tant
Très jolie et puis le mec m'a expliqué le réglage du hop up, me l'a fait avec les billes achetées ( 0.23, j'espère que c'est un bon compromis ).
Je rentre chez moi, étudie les images car la notice est en jap ( sous tiré anglais quand même hein), et tente le montage de la batterie: ouah elle est vendue chargée
Premier tir et premier sourire, j'adore! Même si mes premiers regards étaient dirigés vers un snipe comme pas mal de débutants.
Encore merci à Marv de m'avoir permis le test d'un aeg en condition de jeu.
Et à bientôt sur le terrain!
Quelques photos pour ceux ayant lu jusqu'ici hihi, en précisant que la réplique n'était pas vendue chargée à la 0.20 hein, j'étais déjà en train de m'amuser à les vider sur des canettes de coca dans ma cour
Oups qualité portable...
Ha ui, 348fps à la 0.20 hop-up à 0, l'usage de 0.23 risque d'augmenter ce nombre ou pas? :/