S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et bien...bonjour... !

Aller en bas 
+7
Dwight
Mokushiro
Marv
Prof
chtiot papy
toper
Model239
11 participants
AuteurMessage
Model239
bleusaille
Model239


Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2008

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:18

Bonjour @ tous !
Bon ben je me présente:

Suis maintenant un VIEUX (et gare aux marloux qui vont se fiche de moi ! Wink ) de 40 berges; je viens de découvrir ce sport qui me semble parfait pour me faire transformer en sueur ma bedaine naissante .

Je suis du secteur (entre Valenciennes et Quiévrain); je serais bien venu vous voir à Maing le 22 juin, mais je n'ai pas encore reçu mon équipement.

J'ai quelques répliques: un m4a1, un hi capa 4.3, le p90 "à djakonill", un l96. Ah oui, aussi un bar 10 que je me suis empressé de fiche en l'air en le trafiquant, gros noob oblige. Embarassed

J'espère bien venir me faire biller bientôt avec vous; ça me changera des cartons de lessive. J'ai beau faire, pas moyen qu'ils courent quand je leur envoie un chargeur !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:21

Bienvenue chez nous et tu peut quand même venir nous voir ce dimanche équipement ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:26

Model239 a écrit:
Bonjour @ tous !
Bon ben je me présente:

Suis maintenant un VIEUX (et gare aux marloux qui vont se fiche de moi ! Wink ) de 40 berges; je viens de découvrir ce sport qui me semble parfait pour me faire transformer en sueur ma bedaine naissante .




salut le jeune, moi je peux dire que je suis vieux 54 balait Wink Wink

bienvenue sur le fofo des SAW chtiot père;)
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:32

Tu sais, il y a pas mal de "vieux" dans l'asso. La preuve : papy et moi (42 ans bientôt).
Bienvenue petit jeune lol!

_________________
Et bien...bonjour... ! Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:42

Salut et bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:07

T'as les cheveux blancs et une canne ? Non ? Alors t'es pas vieux !

Bienvenue ici !!!

Note : Si tu as réplique et lunettes de protection tu peux toujours demander si tu peux venir tester =D
Revenir en haut Aller en bas
Model239
bleusaille
Model239


Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2008

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:45

Merci de votre accueil :-)

Pour la proposition de dimanche (merci, sympa ! Je viens de trouver le terrain), les seules lunettes que j'ai sont celles que je mets pour tondre !
Les machin truc 800 que j'ai commandés arrivent de HK je sais pas quand...
En plus je n'ai qu'un chargeur pour le m4a1, les autres sont dans la même valise que les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:52

Model239 a écrit:
Merci de votre accueil :-)

Pour la proposition de dimanche (merci, sympa ! Je viens de trouver le terrain), les seules lunettes que j'ai sont celles que je mets pour tondre !
Les machin truc 800 que j'ai commandés arrivent de HK je sais pas quand...
En plus je n'ai qu'un chargeur pour le m4a1, les autres sont dans la même valise que les lunettes.

Tu peux toujours venir en tant que spectateur, j'ai plusieurs paires de lunettes et un chasuble de sécurité, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:56

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
conall
Encore lui?!!
conall


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lomme a coté de lille
Date d'inscription : 06/06/2008

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:06

bienvenue chez eux
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:22

Prof a écrit:
Tu sais, il y a pas mal de "vieux" dans l'asso. La preuve : papy et moi (42 ans bientôt).
42 ans, même pas à eux deux.
C'est ça qui est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:26

Salut et bienvenue!

Tu vas voir c'est vraiment l'éclate! C'est autre chose que de biller des cibles lol
Puis quel plaisir le premier Out :p
Revenir en haut Aller en bas
Model239
bleusaille
Model239


Nombre de messages : 22
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2008

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:53

Merci de l'accueil ! C'est très sympa.
Pour le premier out, c'est vrai qu'on a du mal à se l'imaginer: avoir le droit de "tirer" sur quelqu'un doit briser un sacré tabou de notre éducation !
Peut être ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 13:31

Bienvenue ici !

Je viens moi même de faire ma première partie avec la SAW, et franchement, c'était l'éclate totale. Bonne ambiance, bon délire, le tout avec un encadrement au niveau de la sécurité au top.

Pour les lunettes, il doit être possible d'avoir une paire en prêt, pour les chargeurs, même avec un seul ça reste fun, suffit de gérer ses billes.

Qui sait, peut être à dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 20:04

En partie avec nous tu dois pouvoir te faire dépanner un chargeur de M4 ou deux. Et si tu me colles de près je dois pouvoir te dépanner un chargeur de P90 =)

Pour ton BAR 10 ramènes le, ptet que quelqu'un saura ce qui va pas une fois sur place =) (ou alors vas sur ACM-Forum).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
t'en as pas marre!!
Cyril


Nombre de messages : 130
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 20:37

welcome
Revenir en haut Aller en bas
chouq59
irrécupérable...
chouq59


Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 16/06/2008

Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 15:42

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien...bonjour... ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien...bonjour... !   Et bien...bonjour... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien...bonjour... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site qu'il est bien:
» La course à l'upgarde : un bien ou un mal ?
» Bon et bien ça y est, c'est au tour de...
» Qui chante bien ici??
» Un magazin Qu'il est bien ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Présentation-
Sauter vers: