S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Commande groupé Redwolf

+5
glockman
Marv
Prof
chtiot papy
toper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toper
irrécupérable...
toper

Commande groupé Redwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé Redwolf   Commande groupé Redwolf - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:17

Je demande cela car je ne tiens pas à arnaquer ou je ne sais quoi ! Je tiens juste à avoir l'avis de chacun pour que lors de ma prochaine commande groupée les gens ne dise pas par exemple : ha non je commande pas avec car sa méthode de calcul me plait pas ou je sais pas quoi...

D'après moi c'est la meilleur solution, l'avantage de la commande groupée car en commandant seul les frais de ports et douanes serait beaucoup plus élevé !
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka

MessageSujet: Re: Commande groupé Redwolf   Commande groupé Redwolf - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:27

je suis d'accord avec toper au sujet de vous informez le plus possible sur la commande (paiement, info sur les colis etc...) J'applique moi même cette méthode pour évité tout ambiguité et surtout avoir la plus grande clareté possible.

http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59

MessageSujet: Re: Commande groupé Redwolf   Commande groupé Redwolf - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:31

pou info les frais de douanes dépende du montant commandé , donc un pourcentage de la somme .

Fin du HS .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupé Redwolf   Commande groupé Redwolf - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 09:54

Après calcul, on s'est pris la taxe des 19.6% à peu de chose près.
Il peut toujours arrondir le pourcentage à l'unité supérieure s'il le désire pour le fait de s'être occupé de la commande.

++
Baf'
Marv
irrécupérable...

MessageSujet: Re: Commande groupé Redwolf   Commande groupé Redwolf - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:53

Il y a aussi le fait que la douane facture un frais d'ouverture de dossier, il est à 18€ si je ne me trompe pas.

Edit: après réflexion je me dis que peut-être que, le frais de dossier varie suivant la somme de la taxe douanière.
toper
irrécupérable...
toper

MessageSujet: Re: Commande groupé Redwolf   Commande groupé Redwolf - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:17

Petite info les 170 € c'est sans les frais de dossier sinon le montant total est de 187 € !!

Pour la suite PM

FIN DU HS MERCI
toper
irrécupérable...
toper

MessageSujet: Re: Commande groupé Redwolf   Commande groupé Redwolf - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 00:39

Merci de locké le sujet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupé Redwolf   Commande groupé Redwolf - Page 3 Icon_minitime

Commande groupé Redwolf
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3