S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BATTLESOFT Resurection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BATTLESOFT Resurection Empty
MessageSujet: BATTLESOFT Resurection   BATTLESOFT Resurection Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:36

Bonjour,

Je me présente Sebthefondus.
Je suis le Président d'Albertville Airsoft et également l'organisateur de Battlesoft Résurection.
En faisant une recherche sur Google, je suis tombé sur un sujet concernant cette OP sur votre forum. Or ce dernier m'a surpris par la contenance des messages!

Désolé d'avoir ouvert un nouveau sujet, le précédent à été verrouillé.

Je tiens donc à mettre au clair, quelques idées reçues qui ne sont pas tout à fait juste. Dans un premier temps, la vélocité indiquée est complétement éronnée. Nous limitons TOUTES NOS PARTIES et donc également cette OP à 350 FPS en full auto et 450 FPS en semi (distance de sécurité 20m) avec de la billes 0.20gr.

Dans un second temps j'ai pu lire un post expliquant que nous jouons avec des joueurs en bouclier etc etc....
Le posteur a récupérer une brève d'un de nos débreifing concernant l'OP Battlesoft Redfield qui a eu lieu l'été dernier sur Nancy et ou l'on était participants.

Dans les règles du battlesoft, effectivement on peux si l'on a un coéquipier touché devant nous s'en servir de bouclier (mais sans que ce dernier puisse se déplacer, vu qu'il est OUT, et avec sans assentiment expresse)

Si il ne le désir pas il se décale de la ligne de tir.

Voila je tenais tout de même à rétablir les choses. En espérant que vous ne soyez pas sceptique, et que vous soyez des notre sur cette Opé.

Salutations
Sebthefondus.

Ps : Plus de détail sur le site : www.battlesoft.fr
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

BATTLESOFT Resurection Empty
MessageSujet: Re: BATTLESOFT Resurection   BATTLESOFT Resurection Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 18:31

pour le 450 en semi, nous ont obligent de bloqué l'AEG, donc impossible de le mettre en full auto Wink

pour le bouclier humain même avec le consentement du joueur affraid on ne le conçoit pas quand t'es out t'es voila les règle dans le Nord Wink


amicalement chtiot papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLESOFT Resurection Empty
MessageSujet: Re: BATTLESOFT Resurection   BATTLESOFT Resurection Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:08

chtiot papy a écrit:
pour le 450 en semi, nous ont obligent de bloqué l'AEG, donc impossible de le mettre en full auto Wink

Egalement chez nous

chtiot papy a écrit:
pour le bouclier humain même avec le consentement du joueur affraid on ne le conçoit pas quand t'es out t'es voila les règle dans le Nord Wink

Ce n'est qu'une variante de jeu. Nos joueurs touchés peuvent être remis en jeu par un médic, donc dès qu'ils sont touchés ils se leve et se déclare OUT. Ils ne doivent pas bouger jusqu'a ce que le medic le touche physiquement.
Donc si il est dans le tir croisé libre à lui de se décaler si il ne veut pas prendre de la boulette....

chtiot papy a écrit:
amicalement chtiot papy

Salutations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

BATTLESOFT Resurection Empty
MessageSujet: Re: BATTLESOFT Resurection   BATTLESOFT Resurection Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:19

merci pour le complément d'information chtiot père Laughing Wink


chtiot papy le zozo de l'aisoft Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLESOFT Resurection Empty
MessageSujet: Re: BATTLESOFT Resurection   BATTLESOFT Resurection Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 21:13

il y aura des présent du nord pour cette op??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLESOFT Resurection Empty
MessageSujet: Re: BATTLESOFT Resurection   BATTLESOFT Resurection Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 19:39

http://www.battlesoft.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=30&t=78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLESOFT Resurection Empty
MessageSujet: Re: BATTLESOFT Resurection   BATTLESOFT Resurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLESOFT Resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlesoft Résurection le 2 & 3 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Briefings :: Briefings-
Sauter vers: