S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salut,tous le monde

Aller en bas 
+9
Prof
Dog
ares62
Mokushiro
playmoboy
NTCQB
chtiot papy
Dwight
Remfly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut,tous le monde Empty
MessageSujet: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:14

salut,
je m'appelle sylvain
j'ai 34 ans,je suis prés de valenciennes (onnaing)
je suis nouveau dans l'airsoft,je n'ai pas encore de réplique,je suis pour en acheté une.
quoi je ne sais pas encore il y a tellement de modèles et ou l'acheter.
je préfère faire parti d'une team ou asso parce que si c'est pour jouer tous seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:54

Salut !

En temps que nouveau moi aussi je vois ce qui peut te poser problème pour débuter :
concernant la SAW j'ai fait qu'une partie pour le moment, mais l'accueil est excellent donc tu auras largement de quoi te former et t'informer à fond sur les répliques et/ou gears et surtout sur les règles du fair play.

Pour ta réplique je ne peux que te conseiller ce qu'on m'a conseillé, à savoir louer une réplique (mp5) (même si je n'ai perso pas choisi cette option c'est quand même super pratique) ou alors tu peux t'inscrire sur le forum france airsoft qui dispose d'un partie occasion plutôt très fournie (après c'est de l'occasion y'a toujours des pièges à éviter).

Je crois savoir aussi que la plupart des membres de l'asso déconseille le magasin gunshop lille, si ce n'est pas le cas moi je te le déconseille, sinon y'a un article sur le forum sur le magasin speedgames à lille et c'est plutôt une bonne adresse.

Voila, bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:26

remfly13 tu as loué ou ton mp5
c'est une bonne idée pour commencer
pour voir ce que ça donne

++sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:03

c'est la Saw qui en a à dispo il faut juste réserver avant la partie pour cela je pense que le mieux est de contacter NTCQB
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:12

Bienvenue.
Pour la location il suffit de t'inscrire lors d'une partie et de demander une réplique de location auprès de NTCQB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:35

Si pour dimanche matin (je travaille de l'apres midi)si c'est possible
Je vais voir avec NTCQB
++sylvain
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:50

bienvenue sur notre forum chtiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:04

merci à vous
++sylvain
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:17

Hello,
bienvenue ici.
La prochaine partie est dimanche dans quinze jours donc tu verra à ce moment là pour venir en attendant n'hésite pas à utiliser les sections du fofo pour poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:50

dans 15 jours je bosse pas cool
j'ai déjà en vu un petit M93r II KSC en co2 ou le marui M93r electrique
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:52

co2 interdit à la SAW (sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:59

je n'avais jamais fait attention ou lu que le co2 etait interdit dans certaine team
ça sera vite fait pour le choix
++sylvain
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: bienvenue !   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:37

bienvenue chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:22

Merci,merci
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:19

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:57

merci,
pourquoi le co2 est interdit
cause la cartouche ?
Revenir en haut Aller en bas
ares62
irrécupérable...



Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2006

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:43

puissance généralement trop élevée
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:50

Généralement, pas sûr...

Ce dimanche, 2 CO2 sont passés à 250 et 260fps au chrony, quand mon P226 GB passe à 300fps...

Je sais c'est un grand débat, mais ce dont avant tout les asso qui décident si c'est autorisé ou pas, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3673
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:55

Il y a une connaissance de ma femme qui est passé à la maison avec ses répliques pour quelques tests chrony. Il avait un CO2 qui dépassait les 400 fps. Rien qu'à l'entendre claquer, avant le passage chrony, je me doutais qu'il allait allègrement dépasser les limites autorisées.
Mais comme l'a si bien dit Dog, c'est l'éternel débat.

_________________
salut,tous le monde Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:06

Merci des infos effective ça a l' air d'une polémique Smile
J'aurai jamais pencer a ça
++sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Dog
irrécupérable...
Dog


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:37

Un de mes plus mauvais souvenir en airsoft remonte au jour ou un gars avec deux Desert eagle m'a tiré dessus à l'Israélienne à à peine trois mètres;

résultat; le choc m'a cloué au sol et je suis reparti avec deux bleus énormes, mon épaule est passée du bleu au noir puis au jaune en une semaine...

Donc je ne suis ni pour ni contre, tant que les puissances sont bien controlées avant...

Voilou.... éternel débat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:44

Le fairplay quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:58

disons qu'en plus du fair play ( quand on est tres pret mieux avut un bon " pan t'es out " ( c'est d'ailleurs assez jouissif de poser la main sur l'epaule du gars en lui murmurant un " pan t'es out"), plutot que de lui claquer une bille qui fera mal inutilement ( ou alors etre bon tireur et toucher le gilet ou autre, la ou c'a ne fasse pas mal c'a reste un jeu malgré tout lol )
ensuite le CO2 a la facheuse tendance a etre un poil violent surtout des qu'il fait plus chaud ( meme si les nouvelles repliques semblent moins veloces ...) donc par securité ...
simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:07

Je prend de sacrée cours déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:40

Au risque de passer pour l'éternel connard qui fait des remontrances, ceci est un topic de présentation et non de débat sur l'utilisation du CO2 ou la dilatation des gazs, etc.

Merci de respecter le travail des modos et de poster dans la section faite pour, comme : les répliques ou l'airsoft en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut,tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut,tous le monde   salut,tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut,tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» Salut tout le monde!!
» salut a tout le monde
» Salut a tous!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Présentation-
Sauter vers: