S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probléme de gbb et besoin d'avis d'avis sur ce joujou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme de gbb et besoin d'avis d'avis sur ce joujou. Empty
MessageSujet: probléme de gbb et besoin d'avis d'avis sur ce joujou.   probléme de gbb et besoin d'avis d'avis sur ce joujou. Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:53

Bonsoir a tous.

Donc tout dabord,j'ai un petit soucis avec mon glock17 de marque ksc.
quand je met un chargeur dans mon gbb et que j'réplique
le gbb,ma bille ne rentre pas dans le canon ,elle se balade entre le chargeur et le canon ,ce qui fait que la culasse ne reviens pas completement(genre 3,4 mm).

De plus quand je tire la culasse pour acceder au hop up,le canon bouge beaucoup trop a mon goût(sa tremble même).

Je me demande si le probleme ne viendrais pas du ressort.
Alors avec ces explications qui ne sont peut être pas clair,j'espere que quelqu'un pourra me trouver une solution.

Et deuxiemement je suis tombé amoureux du Colt 1911 MEU de chez Marui,
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1312

Quelqu'un en aurais peut être entendu parler pour me dire ce qu'il en pense.

Sur ceux merci d'avoir lu mon interminable post et bonne soiré a tous.


Dernière édition par john McLane le Jeu 09 Avr 2009, 19:59, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

probléme de gbb et besoin d'avis d'avis sur ce joujou. Empty
MessageSujet: Re: probléme de gbb et besoin d'avis d'avis sur ce joujou.   probléme de gbb et besoin d'avis d'avis sur ce joujou. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:04

Pour ton problème de glock pas la moindre idée par contre pour ce qui est du meuh (faute de frappe volontaire) voici des infos :

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t100019.html

Perso j'ai une replique du meu we et c'est une très belle replique alors chez marui ça doit être la classe sinon j'ai trouvé également un modèle qui peut plaire à un amoureux de ce type de réplique c'est un 1911 meu de chez socom gear couleur noir et tan visible notamment sur le site arsenal airsoft :

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1890-SOCOM-GEAR-Repliques-a-gaz-1911-MEU-DESERT-COMBAT-EDITION-SOCOM-GEAR.html
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de gbb et besoin d'avis d'avis sur ce joujou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça c'est du joujou
» Nouveau joujou
» Nouveau joujou
» Un beau joujou je trouve
» Nouveau Joujou bien perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: