| ma première tenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma première tenue Ven 10 Avr 2009, 11:01 | |
| place au photos dites moi ce que vous en pensez c'est fait Baflar ++sylvain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première tenue Ven 10 Avr 2009, 11:25 | |
| on voit tes mains j'te conseille de mettre des gants, une bille dans les doigts froids, ça fait pas du bieng' ! C'est un casque mitch? j'aime assez ce genre de tenue black en fait à part le casque et masque que je remplace par casquette black et masque faciale, lunettes. j'ai la même Que j'ai faite en prévision de cqb / nocturnes... C'est quoi le masque? (celui faciale, pas les "lunettes") Néoprène? ++ Baf' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première tenue Ven 10 Avr 2009, 11:35 | |
| j'ai des gants noir vtt en attendant le casque c'est un Miltec la cagoule je l'ai mis pour les photos,c'est une cagoule de motard elle est pas en néoprène,elle ne protégera pas des billes trop fine il faut que je trouve autre chose pour le visage dites moi ce qu'il faut modifier pour dimanche
++samourai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première tenue Ven 10 Avr 2009, 11:41 | |
| à part mettre tes gants... pour le masque, le néoprène c'est assez chaud à garder... faut encore que je modifie le mien, c'est pas respirable comme truc Après, il te suffit juste d'avoir des lunettes de protec' pour jouer, alors te dire ce que tu dois modifier... j'viens de capter un truc... on voit pas tes chaussures! ++ Baf' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première tenue Ven 10 Avr 2009, 12:29 | |
| c'est des rangers 18 trous des française je crois j'en avais une 2éme paire elles ont pris feu dans un feu de camp heureusement mes pieds n'etaient pas dedans ++sylvain |
|
| |
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première tenue Ven 10 Avr 2009, 12:46 | |
| un peu plus d'abdo pour moi |
|
| |
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ma première tenue Ven 10 Avr 2009, 17:49 | |
| excellent lolo ... en plus c'a doit etre lourd a porter , tout une journée d'airsoft un mitch comme celui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première tenue Ven 10 Avr 2009, 18:55 | |
| On écrit mitch au lieu de mich et Lolo pense direct à cet acteur à moitié nu.... Enfin, chacun ses phantasmes hein |
|
| |
toper irrécupérable...
Nombre de messages : 1954 Age : 41 Localisation : Somain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ma première tenue Ven 10 Avr 2009, 19:11 | |
| Sympa la tenue mais peut-être pas idéal pour le jeu en forêt Sinon j'aime bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première tenue Ven 10 Avr 2009, 19:20 | |
| Niveau de la tête je vais crever, il faut que je trouve autre chose Mais quoi? |
|
| |
toper irrécupérable...
Nombre de messages : 1954 Age : 41 Localisation : Somain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ma première tenue Ven 10 Avr 2009, 20:00 | |
| - samourai59 a écrit:
- Niveau de la tête je vais crever, il faut que je trouve autre chose
Mais quoi? Enlève juste la cagoule | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mokushiro irrécupérable...
Nombre de messages : 655 Age : 38 Localisation : Croix Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ma première tenue Lun 13 Avr 2009, 01:00 | |
| C'est un peu... noir =D Faudrait quelques patches SWAT pour agrémenter (et servir de cibles XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première tenue Lun 13 Avr 2009, 10:07 | |
| c'est le début,on va amélioré ça un petit peu à la fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première tenue Lun 13 Avr 2009, 10:33 | |
| Vrai que quelques patchs d'un groupe d'intervention peut être sympa. Alors cette première partie ? T'as des vues sur une réplique ? Sur d'autres pièces d'équipement ? ++ Baf' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première tenue Lun 13 Avr 2009, 11:17 | |
| pour la première je me suis amusé comme un gosse j'ai malle au jambes mais tous ça c'est bon pour le petit problème de santé (diabétique à insuline) je ne trouvai pas de sport pour me dépensé qui me plaise que là je me suis dépensé et en m'amusant tous très cool et bien discuté normalement je suis sur un famas marui d'occas j'ai tellement vue de réplique hier que c'est difficile mais on m'a fait voir un jolie mp7 celui là est sur la liste pour la tenue déjà une camouflage je vais à berck fin du mois il y a un stock américain je dis encore merci pour cette journée génial et je suis près pour la prochaine ++samourai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première tenue | |
| |
|
| |
| ma première tenue | |
|