| Le 12 Avril à maing | |
|
+8Marv Luffy onizuka Prof Remfly -Stark- Dog NTCQB 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 17:51 | |
| | |
|
| |
Dog irrécupérable...
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 18:26 | |
| Pour notre part, une bien bonne journée, avec toujours une bonne ambiance. Des pauses un peu longues, mais bon, il faisait chaud quand même... Merci à tous en tous cas! ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 18:40 | |
| paparazzi du matin Bon j'ai essayé de pas trop géner et d'avoir quelques photos corrects Là je m'occupe de rendre ça dispo. m'a fait plaisir d'avoir pu venir un peu voir vos tronches Edit : Hop c'est fait: Album en ligne Le zip - 17M Photo en plus haute résolution à la demande Quelques unes que j'aime assez: ça serait possible un peu d'intimité? Je suis un arbre! pris par les couilles Putain, elles sont où les bières! gneu! you hou! Les copines ! ++ Baf' ps: Ntcqb, j'aime beaucoup ton nouvel avatar :p
Dernière édition par Baflar le Dim 12 Avr 2009, 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Dog irrécupérable...
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 18:43 | |
| Ah oui sinon; - Je n'ai pas récupéré mon chrony rouge... à 1€ le bazar pas grave mais bon... - Et surtout je n'ai pas retrouvé mon silencieux QD TAN, perdu lors d emon infiltration héroique lors de l'attaque du fossé ... C'est celui que vous pouvez voir ici; Merci d'avance à celui qui me le retrouve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 19:04 | |
| salut, pour ma premire parti d'airsoft et après un bon bain ça fait du bien je me suis éclaté ,bien fatigé heureusement demain repos bonne ambience tous trés cool merci à vous pour accueille et bien sur à la prochaine avec ma réplique il y a de grande chance ++samourai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 19:14 | |
| Bonne journée et joueurs agréables, j'ai bien apprécié le terrain aussi |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 19:14 | |
| @ baf': c'est une photographe connu pour ces photos assez dur: Jenni tapanila. Tu trouves ça sur google. | |
|
| |
-Stark- bleusaille
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Haveluy Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 19:24 | |
| baf gg avec la photo de moi et de crack l'effet et mortel $$
Sinon très bonne journée avec comme d'ab des personnes bien sympathique | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 19:58 | |
| Bilan de la journée avec par ordre du plus classe au moins classe :
1. L'ambiance décontractée
2. Le café de prof (non ce gringo n'est pas qu'une légende
3. La dernière partie à 7 contre 7 dans une ambiance très rainbow six ou cod 4 du pur fun !!!
4. Le monde qu'il y avait avec notamment la présence nombreuse de membre de la blitzteam.
5. La variété des parties
Au peu moins classe :
1. Un peu de temps mort notamment l'après midi
2. Parfois il aurait fallu un sabre pour "outer" (phénomène highlander parfois involontaire) | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 20:29 | |
| J'ai oublié 2 bonnes choses aujourd'hui :
- Les 2 rushs du fort au gbb (il se reconnaîtra)
- Le photographe (très belles photos félicitation !) | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 20:49 | |
| Bon, moi, je vais commencer par un coup de gueule. Je commence à en avoir marre des gens qui ne reprennent pas leurs déchets Avant de partir, j'ai fait un tour aux palettes et il y avait encore plein de bouteilles vides qui trainaient. Je vous rappelle que le terrain n'est pas une poubelle, qu'il appartient au propriétaire de la maison qui est juste au dessus et que la moindre des politesses c'est de lui laisser dans un état de propreté acceptable. A la dernière partie, j'avais aussi ramassé pas mal de déchets dans la zone neutre. Ca commence à bien faire, ayez un comportement un peu citoyen. Ce n'est pas compliqué de ramener une bouteille en plastique ou une canette de soda dans ses affaires. Deuxième coup de gueule : il manque deux mousquetons avec les rondelles. Vérifiez dans vos affaires SVP. Et pendant que vous y êtes, vérifiez aussi que vous n'avez pas le chronomètre de Dog pris sans doute par mégarde. Sinon, content d'avoir revu la blizteam, on voit qu'ils sont jeunes. Dès le coup de sifflet ils étaient les premiers à courir Content d'avoir revu JM et Golem + quelques nouvelles têtes. Content d'avoir posé la barrière du poney. J'ai aussi bien aimé le dernier scénario vidage de billes. A plus pour de prochaines aventures. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 22:04 | |
| Sans vouloir en rajouter, ya un minimum de respect les mecs. Un p'tit plastic dans votre sac pour remmener vos déchets, c'est pas la fin du monde! On fou assez de cochonneries comme ça avec nos bb - remfly13 a écrit:
- Le photographe (très belles photos félicitation !) Merci, ça fait toujours plaisir. Pour ceux voulant de la meilleur definition, par MP. - profounet a écrit:
J'ai aussi bien aimé le dernier scénario vidage de billes.
quézako ce scénario? ++ Baf' |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Dim 12 Avr 2009, 23:00 | |
| cool les photos, bonne journée dans l'ensemble pour moi. j'ai pu vérifier la théorie du chaos avec le scénario pilote et si vous avez apprécié mes explications super confus du scénario pilote attendez la partie scénarisé que je vous réserve en ce qui concerne les déchets les prochains auront droit de taté de mon baton. @ baflar : la partie vidage de billes et comme son nom l'indique une partie de joyeux bourrin qui se tire dessus tout en respectant les règles de sécu mais ou l'on peut joué les higlanders joyeux (tu comprendra que c'est une parti très joyeuse^^). _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Luffy bleusaille
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 00:19 | |
| Aaaah quelle belle journée! Beau temps, du monde, de la verdure bref du bonheur. Malgré quelques petits accrocs, quelques doutes, très bonne partie, de bons joueurs et on a pas mal rigolé (penses à du fil et une aiguille CrackManix lol). Sinon pour ce que je viens d'apprendre je partage votre avis, reprendre ses déchets c'est la moindre des choses donc les concernés : "pas sympa!" Sinon à bientôt pour un nouveau dimanche les gars, ce sera toujours un plaisir PS : Le photographe good ^^ il y a de la belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 02:23 | |
| Bien fatigué, quelques ampoules... Une bien belle Journée, un temps très bon, fait chaud sous la Gorka, Pyjama de sortie! Content d'avoir rencontré de nouvelles personnes, de revoir d'autre Décidément, parfait. Très fatigué l'après midi, déshydraté, mais merci encore à la personne qui m'a sauvé la vie! Le café délicieux! Les "Chuck Norris Facts" ! Arf! Et le photographe! Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 11:01 | |
| Précision pour le scénario vidage de billes c'était un peu plus technique qu'un simple deathmatch, en fait c'était un prise de fort sur terrain réduit avec respawn illimité à 5m derrière son propre fort donc déplacement en équipe obligatoire
Que du bon quoi !!!
Dernière édition par remfly13 le Lun 13 Avr 2009, 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 11:39 | |
| tout dans la finesse quoi ça a du être assez fendard, en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 11:59 | |
| c'est sur la dernière on s'est bien amusé on a vider les chargeurs et nos forces aussi a oui trés belle photos Baflar |
|
| |
Marv irrécupérable...
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : Denain (59) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 12:25 | |
| À moi! Très belle journée (dommage je trip plus quand il pleut mais bon). Bonne ambiance comme d'hab, des gens qui font bien rire!! Mes 2 invités (Romucox et Camicox) ont passé tous deux une très bonne journée. Merci au photographe qui nous à pris en photo (de très bonne qualité d'ailleur! ). ++ | |
|
| |
trakeur t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : maing (valenciennes) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 14:24 | |
| 2èem partie chez vous et je me suis aussi bien amuser que la derniere fois donc a remettre merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 14:27 | |
| Journée sympa ,un super scénario a la pokemon lol ,j'adore les photo ,un terrain sympa ,une bonne ambiance ,je reviendrai Et merci pour mon M14 . |
|
| |
varial Encore lui?!!
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 16:24 | |
| Bonne journée.
Quelque soucis de batterie mais rien de grave^^
Je remercie fabrice pour le G36C qui ma bien servi durant le scénario pilote^^ Le grillage est un peu un cheat je trouve... Il faudrait interdire les tirs à l'angle a mon avis...
Je voudrait juste préciser à la personne qui ma aligner durant les premières parties lorsque j'étais à côté du fossé. Qu'aucune billes n'est arrivé sur ma position... Avant de parler d'highlander (pendant la partie) merci de bien tenir compte de la végétation durant le trajet de la bille. Et pas seulement le petit tronc juste devant moi qui n'a rien subit... A voir aussi la réplique car il me semble que je ne soit pas le seul s'être plaint de ce genre de remarque. (Elle tire pas 2 billes sur 4 par hasard?)
Désolé pour sa mais c'est la première fois que l'on me traite de highlander sur le terrain.
Je ne parle pas pour toi remfly13, car je ne connais pas l'identité de la dite personne...
Ma boîte à MP est ouverte pour ne pas prolonger le débat sur le débrief.
Dernière édition par varial le Lun 13 Avr 2009, 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
chouq59 irrécupérable...
Nombre de messages : 809 Age : 50 Localisation : villers outreaux Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 16:25 | |
| du beau temp de la verdure du monde de belle progression et une prise de cabane magnifique et un tof qui ce demande encore. bin dou qui vien les photos son tres belle. don une ou je suis tres beau y a pas a dire que du bien pour cette journé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 17:46 | |
| bah tres belle partie un beau temps et des bon joueurs a refaire |
|
| |
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing Lun 13 Avr 2009, 18:06 | |
| @ varial : non je te confirme je ne parlais pas de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 12 Avril à maing | |
| |
|
| |
| Le 12 Avril à maing | |
|