| le 10 mai a maing | |
|
+3F.T.F ElBucho trakeur onizuka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: le 10 mai a maing Dim 10 Mai 2009, 17:15 | |
| A vos claviers mes gens _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
trakeur t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : maing (valenciennes) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Dim 10 Mai 2009, 17:20 | |
| Très bonne partie comme d'habitude que dire de plus, le temps était au rendez vous , un peu trop chaud a mon gout. Toujours une bonne ambiance et le fair play était la. Ps: Putin j'ai les poignets en feu a force de ramper dans les orties, merci samourai et crack c grace a vous medic par ci medic par la | |
|
| |
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Dim 10 Mai 2009, 17:46 | |
| Aussitôt dit...http://www.megaupload.com/?d=QSV9NUHM... la compression des images altère un poil la qualité, mais si vous souhaitez les tof's dans leurs formats natifs...pm... Aprèm sympa en comité restreint, du beau temps, bon esprit, impec' Le retour des orties se fait par contre sentir, surtout lors des parties médic... A bientôt les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Dim 10 Mai 2009, 17:59 | |
| Alors moi je vais faire dans l'originalité, Beau temps, Bonne partie, bonne ambiance et un trakeur qui aime les orties (faudrais penser à se faire une soupe partie comme ca on en virrais pas mal ^^).
Que dire de plus, à si merci chouk j'ai une putain de marque rouge sur le mollet ^^ |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Dim 10 Mai 2009, 18:01 | |
| Très bonne journée champêtre, et en comité réduit, ce que je retiens avant tout : la bonne ambiance, tout le monde semblait bien décontracté, donc très bonne journée !!!
P.S. :merci beaucoup pour les photos Elbucho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Dim 10 Mai 2009, 18:22 | |
| que dire trés bonne journée,je me suis bien amusé superbe ambiance et Trakeur bon médic tu aurais du reste a coté de moi cool les photos merci ++samourai |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Dim 10 Mai 2009, 18:48 | |
| je me suis bien amusé ambiance super sympa ça fait plaisir de joué avec des gens tranquillou merci a tous et merci a elbucho pour les photos. _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Dim 10 Mai 2009, 19:35 | |
| Belle journée pour un commando basket! Me suis bien amusé! Depuis quand il faut une petite réplique et peu de matos pour se faufiler partout et courir tout azimut? Le mode bourrin en toute sa splendeur, qui réussi! J'ai remporté 3 parties, youhou, je suis en forme! Sa faisait depuis Aout dernier que je n'étais pas venu! je reviendrai avant de partir, j'espère;)
Très bonne journée, les orties, c'est bon pour la circulation! De bonnes progressions, de bon co-équipiers! je reviendrai!
A toute mes gens! |
|
| |
archibal bernardo
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Lun 11 Mai 2009, 08:21 | |
| merci pour cette matinee tres agreable tres bonne ambiance et faire play tres bon scenario sauf qu ils n ont pas pris le bon sens mais c etait amusant lol a tres bientot archibal | |
|
| |
-Stark- bleusaille
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Haveluy Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Lun 11 Mai 2009, 11:16 | |
| journée nikel beaux temps c'était impect pas de Highlander trop bien héhé
Je reviendrais
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Lun 11 Mai 2009, 11:34 | |
| moi je me suis fait attaque par un higlander avec de grande griffe |
|
| |
dudu irrécupérable...
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : Avesnes le sec Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Lun 11 Mai 2009, 15:10 | |
| Super journée de nouvel tete sympas une bosse sur le front merci chouq les moustiques pas encore agressif ca c cool WOLVERIVE qui a pris du poid et perdu des cheveux mais vachement costaux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 10 mai a maing Mar 12 Mai 2009, 09:27 | |
| une journée de rigolade ,de fairplay et de beau temps! toujours aussi cool de vous retrouver a maing,vivement la prochaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 10 mai a maing | |
| |
|
| |
| le 10 mai a maing | |
|