S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie du 06 août à Houtaing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 02:06

Juste un ptit post pour vous dire que nous avons en notre possession un chargeur (M4?) d'un membre du BOA , chargeur qui a servi à la partie bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 02:10

Pour le débriefing en lui même voir le site FMYH & Brotherhood of Airsoft
http://boa.arnagarden.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 12:25

Une partie a donc eu lieu chez les BOA à Houtaing ce 6 aout!!!Pas au courant car rien n'apparait sur les sujet "brieffing" ou "demande de rencontre " depuis le 8/07/06
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 12:31

smuggler a écrit:
Une partie a donc eu lieu chez les BOA à Houtaing ce 6 aout!!!Pas au courant car rien n'apparait sur les sujet "brieffing" ou "demande de rencontre " depuis le 8/07/06

C'est vrai mais à la base nous n'étions pas invités lors de cette partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 13:24

Nous avons été inscrit deux jours avant, il faut le préciser.
Cette partie s'étant bien déroulée, nous devrions être convié spontanément par la suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 23:17

bonne partie,
voici les photos et videos:
http://nicocs51.free.fr/airsoft/houtaing_060806/houtaing_060806.rar
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 13:42

Pas mal tes photos nicos mais le seul reproche à leur faire c'est qu'elles sont quasi prises toujours du côté de la même équipe.
Partie du 06 août à Houtaing Dscn6138us7.th

Qui a dit que mon camo c'est de la merde ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 23:53

T'étais où t'étais ^ù pour reprendre Lio.On ne te vois pas toutt de suite sur la photo.Bravo pour le camo!
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
irrécupérable...
Tiph


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 23:26

j'ai aussi quelque photos masi le pb c'est que je les ai toujours pas transféré et que j'ai pas toujours accés au pc... mais dès que je peux je vous les post!!!! promi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 19:02

Murakawa Ryder a écrit:
Juste un ptit post pour vous dire que nous avons en notre possession un chargeur (M4?) d'un membre du BOA , chargeur qui a servi à la partie bombe.

C'est gentil de poster ca mais il aurait fallu passer sur le forum BOA , parce que c'est pas ici que Chab ( adhérent FASC & BOA ) va retrouver son chargeur de M4 Very Happy

Citation :
Cette partie s'étant bien déroulée, nous devrions être convié spontanément par la suite je pense.

Oui cette partie s'est bien déroulée , quand à vous inviter de nouveau par la suite pourquoi pas , mon seul conseil venez un peu plus vers les autres notammement pendant la pause du midi plutôt que de rester entre vous ca fait assez bande à part , excusez moi l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 19:35

Pas de souci, je crois qu'il y avait juste un peu d'appréhention des deux côtés, nous ne sommes pas les seuls à êtres resté sur le côté Wink
Pour le mag de M4 on a posté sur votre forum et on le garde au chaud.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 12:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 06 août à Houtaing Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06 août à Houtaing   Partie du 06 août à Houtaing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 06 août à Houtaing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 24 août
» partie a HOUTAING le 18/03/2007
» partie du 18 aout
» Partie FASC à Houtaing le 20 Janvier 2008
» Partie du 24 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: