S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rémi GAillard fait son D-Day!!

+2
onizuka
chouq59
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rémi GAillard fait son D-Day!! Empty
MessageSujet: Rémi GAillard fait son D-Day!!   Rémi GAillard fait son D-Day!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 14:36

Vous ne le saviez peut etre pas mais il restait une partie de la france encore occupée par les allemands depuis la seconde guerre mondiale. Rémi Gaillard vient de la libérée, avec son fidèle bateau gonflable, son MP5 et des grenades fumigènes.
Revenir en haut Aller en bas
chouq59
irrécupérable...
chouq59

MessageSujet: Re: Rémi GAillard fait son D-Day!!   Rémi GAillard fait son D-Day!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:34

je trouve ça crétin après on s étonne qu'on passe pour des bouffon qui joue a la guéguerre

Dernière édition par chouq59 le Mer 08 Juil 2009, 10:11, édité 1 fois
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka

MessageSujet: Re: Rémi GAillard fait son D-Day!!   Rémi GAillard fait son D-Day!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:34

il en a fait des plus drole....

http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan

MessageSujet: Re: Rémi GAillard fait son D-Day!!   Rémi GAillard fait son D-Day!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:37

c completement débile et irresponsable

il aurait pu faire ca sur une plage deserte a la rigueur mais devant des vacanciers
....
quinlan vos
irrécupérable...
quinlan vos

MessageSujet: Re: Rémi GAillard fait son D-Day!!   Rémi GAillard fait son D-Day!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:11

Ben ca reste du R. Gaillard.....ni plus ni moins....c'est clair que ce n'est pas la mieux, mais ca reste toujours le meme esprit.....
J'aime bien le passage du parachute....
Dog
irrécupérable...
Dog

MessageSujet: Re: Rémi GAillard fait son D-Day!!   Rémi GAillard fait son D-Day!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:35

Je trouve ça fandard moi, faut pas se prendre la tete avec ca, ca reste bon enfant... et puis sur la plage, la moitié des gens s'en fout, et l'autre rigole, alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémi GAillard fait son D-Day!!   Rémi GAillard fait son D-Day!! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 07:54

Je suis du même avis que Dog, je ne pense pense pas qu'il faille le prendre du mauvais côté. C'est du rémi gaillard en même temps et c'est vrai que le passage avec leparachute est rigolo quinlan!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rémi GAillard fait son D-Day!!   Rémi GAillard fait son D-Day!! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:28

quinlan vos a écrit:
Ben ca reste du R. Gaillard.....ni plus ni moins....c'est clair que ce n'est pas la mieux, mais ca reste toujours le meme esprit.....
tout à fait Mr Wink
Syd
bleusaille

MessageSujet: Re: Rémi GAillard fait son D-Day!!   Rémi GAillard fait son D-Day!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:53

Sympa la vidéo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémi GAillard fait son D-Day!!   Rémi GAillard fait son D-Day!! Icon_minitime

Rémi GAillard fait son D-Day!!
Page 1 sur 1