| demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Lun 27 Juil 2009, 14:26 | |
| salut à tous, je recherche des avis sur le MP5 SD3 que je compte acquérir bientôt Je mets volontairement le Marui de côté, et j'hésite entre la marque ICS ou CA Bien que CA ai fait ses preuves pour cette réplique, ICS semble être bien noté également avec également d'autres choses qui m'interessent - full métal mais en alu donc plus léger que le CA (2.3kg contre 2.9kg env) - prix 225$ contre 280$ pour le CA sur WGC par exemple merci de vos avis, retour d'expérience, conseils, liens etc.. bye playmoboy | |
|
| |
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Mar 28 Juil 2009, 11:11 | |
| les 2 sont tres bien uniquement la serie B&T chez CA, bien qu'ICS est dit comme etant la meilleure replique de MP5 du marché, sinon a savoir, sur les series SD, ont toutes le meme defaut : les goupilles qui tiennent le garde main - silencieux, ont une facheuse tendance a se faire la malle en jeu, a surveiller donc voili voilou | |
|
| |
p@rk bernardo
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : lambersart Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Mar 28 Juil 2009, 18:48 | |
| salut playmoboy pour les mp5 ICS ce sont de très bonne réplique le mien (mp5A2) a plus de 2 ans et il tourne toujours aussi bien je peu te le ramené dimanche si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Mar 28 Juil 2009, 21:59 | |
| merci à vous deux @ glock : ok merci pour l'info de la goupille, je vais voir si on peut corriger ça avec un axe filleté + écrou peut-être ? car les SD me plaisent bien @ p@rk : si ça te dérange pas que je vois la bête, c'est sympa, merci je pense que je vais pencher pour ICS... dès qu'il seront dispo | |
|
| |
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Mer 29 Juil 2009, 13:47 | |
| ICS sans hésitation Playmo; bien mieux fini je trouve, la série B&T n'apporte rien chez CA, juste des marquages pas trop sympas. Si je ne me trompe pas, silencieux en métal sur le SD3 ICS? Sa c'est du tout bon, et la mécanique interne, rien à redire. Je trouve les répliques ICS meilleures que Marui (sur les MP5 ). Pour la goupille (du MP5 :lol), je ne l'ai jamais perdue en trois ans, faut juste faire gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Mer 29 Juil 2009, 20:13 | |
| merci ElBucho tu viens enfoncer le clou et confirmer mon choix pour ICS oui, c'est silencieux en métal enfin en alu je crois comme le reste de la réplique en grande partie (rouge : ABS, vert : métal) (source) http://team-kp.lescigales.org/index.php?file=Sections&op=article&artid=3 par contre apparemment, le réglage du hop up se ferait de l'extérieur (contrairement au CA), et serait donc pour le coup facilement déréglé ?? j'ai vu ça sur une autre review... tu confirmes ? (source ) http://www.airsoft-project.fr/reviews/83/MP5-SD3-ICS.html ces reviews sont anciennes, je ne sais pas si une nouvelle version est sortie depuis en fait, d'où mon post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Mer 29 Juil 2009, 20:33 | |
| tu vas remplacé ton famas ? |
|
| |
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Mer 29 Juil 2009, 20:39 | |
| Ne t'inquiète pas pour le réglage. Tu as peu de chances de l'accrocher. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Mer 29 Juil 2009, 22:13 | |
| @ lolo : ok merci, donc pour le coup, ça serait finalement pratique @ samourai59 : non pas du tout mais j'aime bien cette réplique, alors... voilà.... par contre je vais certainement vendre mon G36K STAR, je m'en sers pas finalement, je posterais dans la section adéquate si je me décide.. reste à trouver un site ou l'ICS est dispo maintenant | |
|
| |
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Jeu 30 Juil 2009, 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Jeu 30 Juil 2009, 14:00 | |
| merci Papy ! J'ai vu qu'il était dispo chez speedgames aussi (merci Samourai59 ) D'ailleurs, j'ai remarqué que sur le site d'ICS que cette réplique était équipée su moteur turbo3000 et livré avec 2 chargeurs. Sur airsoft-war4, comme sur d'autres sites où il est en rupture, c'est moteur turbo2000, et aucune mention par rapport aux chargeurs, ancienne version ? Quoiqu'il en soit, vu le prix à speedgames (275€), je crois que je vais pas m'embêter à le commander à HK. Si par hasard, quelqu'un de Lille pouvait me le prendre et me le ramener lors d'un partie à Maing ? ça serait sympa, j'ai vu avec mon banquier, il est d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Jeu 30 Juil 2009, 15:04 | |
| de rien je devais y aller cette semaine,mais avant les vacances ça craint sinon j'y vais fin aout on pourra y aller ensemble si cela te dit vois si il est dispo sur Lille |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Jeu 30 Juil 2009, 18:08 | |
| - samourai59 a écrit:
- de rien
je devais y aller cette semaine,mais avant les vacances ça craint sinon j'y vais fin aout on pourra y aller ensemble si cela te dit vois si il est dispo sur Lille je plaisantais, j'irai là-bas à l'occasion après m'être assuré qu'il soit dispo, mais je pense pas attendre fin aout quand même merci de ta proposition quand même ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Jeu 30 Juil 2009, 20:12 | |
| impatient de l'avoir |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Ven 31 Juil 2009, 06:12 | |
| Un peu à la bourre, mais comme Lolo l'a confirmé, il est très difficille d'accrocher le système de règlage du hop-up, je le trouve bien pratique , tu peux le régler en pleine partie, et si jamais il se mettait à bouger, tu peux également le fixer facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Ven 31 Juil 2009, 07:17 | |
| ok merci à tous ! ce sera donc ICS ! je vois avec speedgames Lille pour le commander en ligne dernière question, j'ai vu qu'on pouvait mettre des batteries mini type 8.4 V ou 9.6 V ? que conseillez vous pour cette réplique ? et avec quel ampérage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Ven 31 Juil 2009, 09:37 | |
| Dans mon SD6, je rentre une batterie Intellect 9.6V 1600 mAh, en deux parties (twins), mais c'est plutôt juste et pas toujours évident... Sinon une simple 8.4V 1600 mAh suffira pour une cadence plus que correcte Je t'aurais bien conseillé la Li-Po, mais cela implique pas mal de changement en interne, et pas sur que ce soit ce que tu recherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Ven 31 Juil 2009, 09:41 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Sam 08 Aoû 2009, 12:56 | |
| Alors tu l'as eu ça dit quoi ++samouraï |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Sam 08 Aoû 2009, 14:20 | |
| yep, reçu ce jour !!! en fait, à la poste depuis jeudi mais pas eu de possibilité de le retirer avant aujourd'hui. je prépare quelques photos et je poste pour donner mes premières impressions. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? Sam 08 Aoû 2009, 14:32 | |
| A cool pour toi on attend tous ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'avis sur MP5 SD3 ICS ou CA ? | |
| |
|
| |