F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: TaiwanGuns.com.... HK killer... Ven 31 Juil 2009, 10:00 | |
| Tout est dans le titre, je ne fais que relayer une infos et un sujet présent sur FA sur un shop se trouvant en Pologne, le gros avantage, pas de frais de Douanes à réception car le shop se trouve dans l'U.E, et les prix annoncés sont inférieurs à ceux des shop Hong Kongais... Grand choix de répliques, pas mal de cheap, et vu les prix, c'est du pain béni, allez faire un tour Pas mal de feedbacks positifs sur ce derniers, envois rapides, fdp pas excessifs et shop sérieux! http://www.taiwangun.com/ Le lien vers le sujet FA http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=107764... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TaiwanGuns.com.... HK killer... Mar 04 Aoû 2009, 09:36 | |
| A cool pour l'info |
|
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: TaiwanGuns.com.... HK killer... Lun 02 Nov 2009, 11:17 | |
| En attendant d'aller chez lolo j'ai passé une petite commande sur ce site afin d'acquérir un petit shotgun double eagle (pour latom et moi en fait)
je dois dire que la commande c'est très bien passée, envoi rapide (5 jours), payement paypal, frais de port de 24.5 E (moins de 10 kg), bref une adresse sympa pour du cheap pas chère (pour info la réplique avec ses 3 douilles, son bb loader et un bonus de 6 cartouches nous est revenu à 54 euros chacun)
P.S. : creed on va pouvoir monter une team shotgun ! | |
|
Prof Trésorier
| Sujet: Re: TaiwanGuns.com.... HK killer... Lun 02 Nov 2009, 11:51 | |
| Les prix sont effectivement très intéressants. _________________ | |
|
le lapin cretin Président
Nombre de messages : 3014 Age : 79 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: TaiwanGuns.com.... HK killer... Lun 02 Nov 2009, 15:51 | |
| de noptre côtés plusieur commande est aucun soucie a signaler, donc pour l'instant ont conseille pour les raison évoquer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TaiwanGuns.com.... HK killer... | |
| |
|