S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.A.W

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

partie du 18 octobre

+6
onizuka
playmoboy
Latom
glockman
Remfly
Prof
10 participants
AuteurMessage
Prof
Trésorier
Prof

partie du 18 octobre Empty
MessageSujet: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 17:40

A vos claviers.

celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 17:52

allez j'attaque (normal j'ai joué un peu tout les rôles) :

Tout d'abord, j'ai passé une très très bonne journée alors merci BEAUCOUP à Prof et également à Toper !

franchement cette journée était une réussite sur de très nombreux points, les énumérer serait long et pénible mais le tout m'a bien plu :

- La façon de récupérer à la fois les infos et l'argent (plein de mini jeu on savait plus ou donner de la tête) !

- les chasses à l'homme régulières (besoin de lacher de la bille)

- être un traitre (j'ai quand même eu du mal à me dissumuler aux yeux de mes partenaires et également de la police) et bosser avec creed c'est bonheur

- la bonne ambiance générale

- Le soleil

- Le meilleur pour la fin : Le Sénario et tous ses rebondissements

Certaines choses seront sans doute à encore modifier pour de futures parties (ben ouais si on change rien au sénar on va se lasser) mais il faut garder impérativement toutes ces bases en rendant peut-être un peu plus joueurs les flics et les pnj (plusieurs clans comme disait creed...)

mais franchement cette partie était un bon régal alors encore merci Prof !

P.S. : dommage sans désistements cette partie aurait sans doute été d'antologie !

mais franchement cette partie était un bon régal alors encore merci Prof !
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 18:45

a moi
euuhh z'aurait pas vu mon chien .....

grand merci a prof pour ce scenar, et a toper pour son coup de main

je me suis poilé ..., a me balader par ci par la, un peu partout,
a amasser des brouzouff ( ben oui ce putain de clebart n'est toujours pas revenu, donc va falloir en acheter un autre et tout et tout, et puis la chasse a la galinette brune des bois c'a coute des sous, faut des billes speciales ...)

un el butcho qui m'a encore scié avec ses coups en douces

2 fois temoins de braquage de banque ( dont un d'anthologie ...)

un gros doute pour les mafiosos sur qui est qui et qui fait quoi ( euh playmoboy, ou nikos ou glockman ? )

un coup de stress a l'arrivée du VIP dans le commissariat, mais ouuuuuf apres "tranchage par l'orga"
un final grandiose ( ahhh le double hand ...) a la grande surprise de beaucoup lol ( ahh ce nettoyage des abords de la banque ....meme si je m'en suis pris une apres avoir shooter le parrain )
et un assaut final sympa tout en finesse ....

un grand plaisir de jeu donc

quand tu veux prof pour la V 3

glock

Dernière édition par glockman le Lun 19 Oct 2009, 14:59, édité 1 fois
Latom
t'en as pas marre!!
Latom

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 19:11

Rien que du bonheur d'un bout à l'autre de la journée!
Je me suis régalé avec le scenar', avec mes équipiers (sauf ce fils de ch... de traitre de Remfly), avec nos amis les keufs!
Je tiens à remercier tout le monde pour cette magnifique journée.
Ainsi que mon père et ma mère pour m'avoir mis au monde... là je dérape!
Non sinon l'achat d'infos et le troc, la nécessité de trouver du blé ont nettemnt pimenter la version.
J'ai qd mm une petite pensée pour le banquier qui s'est fait braquer une paire de fois!
J'ai adorer aller voir Prof et Toper pour jouer et gagner des picaillons... la prochaine fois je distribue au black jack Toper!!
Difficile de trouver des trucs à redire si ce n'est que les mafiosos auraient du avoir l'info de la taupe infiltrée.
Franchement j'ai hâte de remettre ça... merci les gars & un très grand coup de chapeau aux orga!
Latom
t'en as pas marre!!
Latom

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 19:12

Ho bordel je viens de réaliser que ce putain de chasseur de Glockman m'a descendu 2 fois aujourd'hui....
Quand je pense que je lui avait retrouver son chien!!!!
Latom
t'en as pas marre!!
Latom

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 19:16

J'ai oublié de remercier Chtiot Papy qui m'a généreusement laissé en vie.... et dire qu'il voulait me supprimer... moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 23:29

Une super journée et tres content du scenar ( merci prof pour le temps passé c'est du beau boulot ).

Bon je me suis fait dépouiller toute la journée pour remplir les caisses mes mafioso et j'ai passé plus de temps à la boutique mais une super journée merci à tous et à bientôt

Pink
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 14:17

Belle journée pour ma part également !
Finalement, pas du tout stressé par mon rôle, si ce n'est à 1/4 d'heure de la fin...
et cherchant, en vain quelque fois, à vendre des infos destinées... à me confondre lol
Quelques détails visuels devaient permettre pourtant de me démasquer ou tout au moins ma couverture qui était celle d'un faux-vrai flic chargé de protéger le VIP avec Glock : un porte-menottes (z'avais déjà vu un PNJ avec une paire de menottes vous ?) et une fausse-vrai carte de flic qu'une fouille aurait pemis de trouver facilement lors des 2 braquages de banque notamment.
De là, j'aurais dû me démasquer en tant que "flic" en civil et être plus prudent. Bon ok, c'était tordu.
En fait, les mafiosos ont été omnibulés par la recherche du pognon, et à 12h, une grosse partie des infos n'étaient pas données.
Y'avais des jeux gratos pour gagner des brousoufs pourtant...
Pour ma part, j'ai aimé chercher et trouver avec Glock mes alliés au fur et à mesure en recoupant les infos que l'on vendait (lol), en observant les uns et les autres ou en tendant l'oreille lors d'infiltration anodines chez les flics et les mafieux.
Bref, on attend la version 3 avec ses améliorations mais en restant sur la même base comme déjà dit avant.
Encore merci aux Orga pour le temps passé à nous concocter tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 19:39

mon sentiment : cheers
bravo prof et toper,
je me suis bien amusé, malgré que le toit du bunker était bas Laughing
chtiot papy qui a acheté la clé de ma mallette 50.000 et a seulement trouvé 40.000 dans la mallette Laughing
etc

on pourrait apporter quelques amélioration comme un brassage plus important de l'argent, un système d'alarme pour la banque en cas de braquage, le système de mandats et des comptes fantôme, etc

il reste de l'argent sur les comptes lol!
p'nj: 5.200,
les orphelins de la police: 77.800,
latom: 20.000,
misterlapino: 9.300,
p'nj2: 7.500,

vivement la v3 cheers

ps: il reste un lingot d'argent sur le terrain
glockman
irrécupérable...
glockman

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 19:53

pour l'argent sur les compte c'a fera une bonne base pour la V3, non ?
lol on part avec des brouzzoufs d'avance au cas ou il faut acheter des trucs au debut du jeu ...
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:01

@ nicos : euh, c'est quoi le cours du change brouzzoufs/euros déjà Very Happy
tu peux faire un virement ? je te donne mon RIB par pm....
désolé, vieux réflexe Embarassed
Prof
Trésorier
Prof

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:23

La V3 est quasiment faite (depuis au moins 6 mois...). Ben oui, en fait la V1 et V2 étaient des préparations pour la V3. Ah ah, je vous en ai caché des choses... lol!
Faut que je modifie quelques petites choses, car j'avais prévu que l'ex cabane jouait un rôle mais comme elle n'est plus là (paix à son âme...), revoir aussi le rôle des policiers...

irrécupérable...
glockman

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:37

yeeeeeeeees
on attend avec impatience donc la V3
Latom
t'en as pas marre!!
Latom

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:42

J'en salive déja!!!
Avec mes 20000 brouzoufs qui font plein de petits, je vais me payer une salle de jeu!!!
Et puis une maison close... histoire de faire encore rentrer de la maille.
Latom
t'en as pas marre!!
Latom

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:43

T'as qd mm un beau métier Prof pour avoir autant de temps à cogiter....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:44

Latom a écrit:
J'en salive déja!!!
Avec mes 20000 brouzoufs qui font plein de petits, je vais me payer une salle de jeu!!!
Et puis une maison close... histoire de faire encore rentrer de la maille.
n'oublie pas, tu as investi dans des "obligations pourris" Laughing
Latom
t'en as pas marre!!
Latom

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:50

C'est sur le mauvais cheval (enfin si je puis dire... il tient + du bourin que de l'étalon!!) que j'ai misé... ce supo de satan de Remfly ne perd rien pour atendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 08:53

Amon tour,
Bravo aux orgas, car ce scénario était quand même assez tendu mais jamais capillotracté.
Ensuite et bien j'étais un flic corruptible à la base mais j'ai jamais eu de demande d'infos donc dsl pour vous les mafiosos.
Sinon je demande la création d'une règle d'exception dans le prochain scénario à savoir El Butcho à pas le droit de nous piquer nos répliques plus de 3 fois, je rigole biensur mais un peu dégouté de me faire piquer ma réplique 3 ou 4 fois par le même gars ^^
Sinon bravo à tous !!
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:55

d'abord un grand merci a prof pour nous avoir pondu un super scénario ainsi qu'a toper pour l'orga. je me suis bien amusé en flic corrompu ainsi qu'en mafieux.
de très bonne idées a refaire sans problème

http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 20:49

je me suis bien marré

en fait j'avais 3 pourri chez mes flics et j'avais 2 aides et je n ele savais meme pas.
je ne savais plus a qui faire confiance.
la prochaine je tire dans le tas style PUNISHER.
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 14:00

alors merci a Marc pour l'organisation ainsi que Rémi Wink

bon je suis venue j'ai vu et j'ai vaincu, je vous explique .
quand le traite de playmo ma dénoncer il sait mi avec les flics, mes pendant la poursuit de el cappouchino je l'ai tué et ensuite la police ma bléser au bras donc je me suis rendue Laughing Wink

donc dans la logique comme j'ai tué le traite plus de témoin pour le tribunal, donc les mafieux on gagner;) Wink Wink Wink

encore merci pour cette journée mémorable cheers

a la prochaine pour vous mettre encore une déculottée les jeunes Laughing affraid Wink

PS: quelle mauvaise fois les vieux Rolling Eyes Rolling Eyes
glockman
irrécupérable...
glockman

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 17:07

pppoouuuu ahahahaha

2 fois j'ai shooté ce chef mafieu ahahahah ( rire sardonique qui disparait au loin dans la brume, tel une voix divine .......)

oui je sais, belle envolée lyrique
mais je ne pouvais rester de marbre devant une telle infamie lol
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 18:02

Désolé pour ce débrief bien tardif mais bon, et bien, tout d'abord un grand merci à nos deux orgas, Prof' et Toper, y'à pas à chier, ce scénar était au poil. Laughing

Bien qu'au début à la lecture de ce dernier, je me suis dit :"waouh ! il fait pas bon être mafiosos..." No pas de port de répliques car fouilles inopinées autorisées, peu de billes, inférioritée numérique... Ca sentait le poutrage, eh bien non! Tout était très bien pensé et chaque rebondissement tombé à point nommé, on s'est bien organisé, même si la collecte des infos nous à pris pas mal de temps, mais ce que je retiendrais surtout, c'est que c'est la première fois ou je me prends autant au jeu... et je n'étais pas le seul, et ça, c'est vraiment extra Exclamation

Revente de répliques à gogo (désolé Crackmanix, je l'aime ton 416 http://rylfr.free.fr ), séjour mémorable en prison, des pnj très coopératifs... On leur en a fait baver à ces malheureux flics... Twisted Evil Nous avons joués à chaque fois à la limite de la "légalité" du scénar, et ça nous a réussi Laughing

L'idée de "clans dans les clans" de Creed pourrait être sympa, je plussoie.
Mais, une chose est sure, la v.3, je change de camp! alien

Alors merci à tous et à la prochaine...
mohawk
bleusaille
mohawk

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:09

Avec un peu de retard aussi, un grand merci aux orgas et à Prof pour son scénar cheers . Pour ma part une superbe journée avec une ambiance au top, sinon j'ai pas grand chose à redire juste peut être les phases de chasse un peu trop proche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie du 18 octobre   partie du 18 octobre Icon_minitime

partie du 18 octobre
Page 1 sur 1