Dog irrécupérable...
| Sujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Mer 09 Déc 2009, 16:33 | |
| Oui c'est vrai! Je m'attendais à cette réponse . Je suis un peu excessif quand je dis "le truc est mort"... Bien sûr, prendre une bille à cet endroit ne signifie pas la mort de l'appareil, mais bon... au cas ou... je préfère prendre pas cher et je l'assumes. | |
|
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Mer 09 Déc 2009, 18:52 | |
| Après , c'est aussi une question de technologie. Mais, tout le monde n'en a pas le besoin ni l'utilité. On est d'accord | |
|
Mokushiro irrécupérable...
Nombre de messages : 655 Age : 38 Localisation : Croix Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Jeu 10 Déc 2009, 19:15 | |
| Note : J'ai une repro de 552 avec la vitre avant pétée en deux et ça marche toujours plutôt bien =p (Mais j'aime pas jouer avec des trucs cassés >_< *maniaque inside*) | |
|
jocky t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 116 Age : 45 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? Jeu 17 Déc 2009, 21:26 | |
| - glockman a écrit:
- ( et en plus soumis a ITAR ...)
Me semble que çà reste limiter à certains modèles la restriction ITAR. Sinon, oui, le vrai çà pique mais quand tu es tombé sur un "lemon" pour la repro pas réglable et mal réglée au possible(et ou même pour 20/30m d'engagement, c'était complètement à côté), t'es content de passer au vrai [Edit : je précise que oui, je suis un grand malade et limite atteint de collectionite ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t'il une marque de red dot qui surpasse les autres? | |
| |
|