S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)

Aller en bas 
+10
chtiot papy
Kaki 92
VIRUS
dudu
Remfly
loloOneill
creed.logan
NTCQB
F.T.F ElBucho
playmoboy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaki 92
bernardo



Nombre de messages : 4
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 07:24

playmoboy a écrit:
On peut espérer que Cybergun est à l'écoute des remarques faites et que cette réview faite sur FA aura un écho via les revendeurs (pourquoi pas Wink vu qu'apparemment cette review a été réalisée à la demande de l'un deux ) pour enfin avoir une réplique de Famas performante et fiable, et que cette demande n'est pas seulement un coup de pub dont LP556 serait la victime malgré lui.
Cybergun est à l'écoute, mais comme je l'ai déjà expliqué sur SOAS, Paris ne s'est pas fait en un jour, et cette société est en train de passer, sous l'impulsion bénéfique de son nouveau DG Olivier Gualdoni, de vendeur de softair spring en plastique fluo à importateur d'airsoft. Cela ne va pas se faire sans douleur. J'y bosse depuis bientôt un mois, et j'en ai déjà amassé des "war stories"... La dernière étant d'un expert technique qui m'a déclaré: "contrairement à ce que l'on pense, il y a des gearbox en plastique qui sont très solides" Shocked Alors les bushing métal, ce n'est pas encore évident pour eux, il faut leur laisser le temps de comprendre que softair et airsoft ce n'est pas synonyme.

Pour ce qui est du "revendeur" qui a fourni le FAMAS, c'est moi avant d'être embauché. Je connais Pouply IRL depuis qq années, j'ai trouvé intéressant de lui envoyer le nouveau produit de Cyb (car celui-ci est vraiment une création, contrairement à tout le reste qu'ils annoncent en "nouveauté" alors qu'ils sont déjà vendus depuis plus d'un an sur les shops).

En ce qui concerne l'écoute, elle existe (la preuve), mais j'ai un boulot immense, vous n'imaginez même pas. Jérôme Marsac m'a demandé d'adapter sa société aux besoins des airsofteurs français.

C'est pas gagné.

Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chtiot papy
irrécupérable...
chtiot papy


Nombre de messages : 1743
Age : 70
Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:00

tu l'as dit, surtout quand cybergun mets des battons dans les roue des airsofteurs qui commande a l'étranger geek Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:16

attention pas de débats hors sujets ici svp
on parle de la réplique famas, pas de cyb ou de sa politique commerciale sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:41

Envoyé en PM pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:53

on avance, c'est le principal, merci de ces précisions
Les amateurs resteront attentifs à cette réplique en particulier, et si c'est cybergun qui fait avancer le schmilblicke, perso j'ai rien contre, dès lors que l'évolution soit bien réelle, que les prix soient compétitifs et que l'on ait (enfin !) une réplique fiable et "prête à l'emploi"
Joyeux Noël à tous !! santa
airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 19:44

parfait tputes ces précisions c'est quand même mieux d'avoir la version des acteurs principaux
Revenir en haut Aller en bas
Kaki 92
bernardo



Nombre de messages : 4
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 07:46

Non, je ne suis pas pute :-)

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 10:26

Oh tout ça pour une simple faute de frappe la veille de noêl alors qu'il y a plein de choses a faire et que je prend quelques minutes pour forumer tranquille
Revenir en haut Aller en bas
FA-MAS29
bernardo



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:44

edit modo : on se présente avant de posté quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3010
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:52

alors déjà tu débarque sans te présenter, ensuite tu souléve un post qui date, en plus vue ton age j'espére que tu ne parle pas en tant que pocesseur

donc soit gentil et passe par la casse présentation avant de te faire taper sur les doigt

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:45

Moi j'irai même plus loin soit gentil et te présente pas, juste ne viens plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:59

Mais il est où ce foutu bouton "j'aime" Razz
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:10

il est là ^^ :
Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Jaime-facebook

_________________
Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3010
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 20:29

encore un geek qui a taper un mot sur google et qui est tomber chez nous par hasard

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Contenu sponsorisé





Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)   Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les inconditionnels du Famas, nouveauté Cybergun (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canon de precision et hop up famas
» [Question] Boostage FAMAS
» famas
» FAMAS
» Au rayon nouveauté. Un GBB Resident evil Leon mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: