| Présentation | |
|
+5glockman chtiot papy quinlan vos Mokushiro Remfly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mar 16 Mar 2010, 12:43 | |
| salut !! alors voila je fais une petite présentation je m'appelle Claire j'ai 14 ans j'habite en campagne à MORNANT dans le 69 !! j'aime le basket , l'airsoft ( j'ai pas encors commencer ), délirer ... je voudrais faire de l'airsoft et j'aimerais commencer avec un AEG un scar sa serai cool voila pour ma présentation ps : pour mon âge je sais que l'airsoft est interdit au mineurs ( je trouve sa bête car la chasse par exemple est autorisée a partir de 16 ans et certaines personnes enmene des mineurs a la chasse, alors que la chasse est beaucoup plus dangereuse que l'airsoft!!! ^^) mais je respecte les règles de sécurité ( peut-être même plus que certains adultes ) |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mar 2010, 13:45 | |
| Salut, Claire, tu habites une magnifique région (j'ai vecu à Saint genis les ollières (tout près donc) jusqu'à l'âge de 23 ans ) et tu sembles animée des meilleurs intentions et de beaucoup d'intelligence (en tout cas tu fais 100 fois moins de fautes d'orthographes que la plupart des personnes intervenant sur ce forum (non je ne parle pas de Denis et Demo ; )), malheureusement tu n'as pas ta place ici et dans le monde de l'airsoft actuellement.
Je ne veux pas faire mon vieux, con et sage (de toute façon je ne suis ni vieux ni sage...) mais la limitation à l'airsoft aux plus de 18 ans n'est pas nouvelle et est très défendue dans notre association et ce pour une multitude de raisons.
Pour info j'avais le même âge que toi lorsque la loi sur l'airsoft m'est tombé sur le dos (enfin je crois me souvenir...) et viens comme toujours de la bêtise et l'irresponsabilité de nombreux jeunes qui s'amusaient sans protection ou en pleine rue, voire même en menaçant les gens et la police. La réponse dans tous les cas est toujours la même, plutôt que d'éduquer les gens on a interdit. C'est un choix discutable pour certains mais c'est la loi et pour la grande majorité des mineurs je la trouve pas trop injuste pour notre loisir. (tiens dans ce sens petite parenthèse la film la haine est sorti à peu près à cette période ou je me trompe...).
voilà je ne te ferai pas le coup de" attend 4 ans c'est pas long" (ce serai faux et con) mais tu vas devoir attendre quand même et te trouver d'autres choses
P.S. : ton exemple sur la chasse est évidement indiscutable mais tu dois savoir qu'en France il est toujours impossible de lutter contre les vieux acquis, et la chasse existe depuis trop longtemps pour qu'on puisse faire changer les choses (mais je m'éloigne de mon propos) | |
|
| |
Mokushiro irrécupérable...
Nombre de messages : 655 Age : 38 Localisation : Croix Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mar 2010, 14:38 | |
| Quatre ans, c'est pas long !!! XD Et comme dirait Prof : "Dura Lex Sed Lex" ("La Loi est dure, mais c'est la Loi"), pour le reste, rem à tout résumé =) En attendant, tu peux déjà commencer à prévoir une tenue, ça c'est légal =). Bref, bienvenue ici, mais pas sur les terrains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mar 2010, 16:49 | |
| c'est vrai vous avez raison lol et pour les fautes d'orthographes je pense en avoir fait que même car je n'ai pas fait attention lol et pour la chasse c'est vraiment triste !! lol bon je peut que même rester sur le forum??? |
|
| |
quinlan vos irrécupérable...
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mar 2010, 17:38 | |
| Arf Moku, je pensais que Prof disait "Dura Sex Led Sex"....
Au passage bienvenue Claire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mar 2010, 17:41 | |
| mercii !! au fait ptite question a gauche de ce message ia mon profil avec nombre de message age localisation date d'inscription .. et sous mon pseudo ia écrite bernardo !!! sa veut dire koi?? mdr |
|
| |
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mar 2010, 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mar 2010, 17:55 | |
| merci LOL amicalement signé : chtiote claire lol |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mar 2010, 19:48 | |
| bernardo veut dire que tu as envoyé que peu de messages sur le forum : bernardo : moins de 100 messages (bernardo étant l'aide muet de Zorro...) t'en as pas marre : moins de 200 irrécupérable : plus de 200
pour les chiffres c'est pas sûr, mais l'idée est là
Dernière édition par remfly13 le Mar 16 Mar 2010, 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mar 2010, 19:49 | |
| ok merci c'est plus claire maintenant^^ bonne idée |
|
| |
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 11:13 | |
| sinon welcome on board little padawan | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 11:33 | |
| merci de votre acceuil ^^ |
|
| |
toper irrécupérable...
Nombre de messages : 1954 Age : 41 Localisation : Somain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 11:43 | |
| Welcome | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 13:00 | |
| wilkommen _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 13:32 | |
| sa veut dire bienvenue en allemand ??? mdr |
|
| |
eric t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 186 Age : 44 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 18:47 | |
| Bienvenue Claire,
J ai dormi a Mornant Il n y a pas si longtemps....superbe region effectivement.tu connais peut etre la famille Bajart? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 18:48 | |
| oui ils tienne l'hotel de la poste |
|
| |
eric t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 186 Age : 44 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 18:55 | |
| Alors ca si c est pas un truc de dingue...., j ai fais plusieurs rallyes en Tunisie et au Maroc avec Dominique Je le connais depuis qq années. J ai dormi dans son gite en novembre.On a exactement la meme moto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 18:57 | |
| ^^ parcontre jconnai juste le pere vite fait( c surtout mes parents ki le connaise ) mais c une sacree coincidence^^ et t dou toi? |
|
| |
eric t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 19:06 | |
| Moi, J habite pas loin ... a Maubeuge... y a juste 700 km... le monde est petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 19:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 19:08 | |
| lol sinon comment vas tu eric depuis ? si jamais cela te tente il y a un nouvel opus de Virus | |
|
| |
eric t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 19:12 | |
| Oui, c est ce que je vois , je suis en train de dépoussiérer mon matos...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010, 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|