S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Information recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:54

Bonjour je suis de Valenciennes et je n ai jamais particper a une rencontre et ne possede aucune replique.Je voudrais savoir si je peut m inscrire dans votre association alors que j ai 18.Biensur si je suis inscris j achetais le matos neccessaire;actuelement j ai vu une affiche sur Valenciennes de personnes qui recruter des airsofteur est ce vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:55

a desoler je voulais dire que j ai 16ans et non 18.
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:18

tu connais donc la reponse pour la possession d'une replique ...quand on est encore mineur ...
et pour reciter : "Dura Lex Sed Lex" ("La Loi est dure, mais c'est la Loi")


Dernière édition par glockman le Jeu 25 Mar 2010, 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3676
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:35

Bonjour Gaëtan,
Toutes les équipes sérieuses que je connais sur Valenciennes n'accepteront jamais de mineur même avec une autorisation parentale.
Je te conseille donc d'attendre encore 2 ans et nous t'accueillerons à bras ouvert.

_________________
Information recrutement Saw11
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:36

tout est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:33

J'ajouterai que les affiches que tu as pu voir viennent d'un groupe de gens peu sérieux qui jouent sur des lieux sans autorisation. Les risques encourru sont violation de propriété, port non autorisé de réplique allant de l'amende et la confisquation du matériel. Ce qui au final coute assez chère contre 2 années de patience...
edit : sujet déplacé

_________________
Information recrutement Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Information recrutement 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:00

Je vous remercie de vos reponse et que savez vous des lois Belges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:10

Par contre,je ne veut pas etre mechant et il doit surment avoir deja eu des debats,la loi interdit de vendre une replique a un mineur

Article 2

La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites.

mais je n est pas vu de loi disant qu un mineur ne pouvez pas
l utiliser.

En Belgique on peut avoir 5grammes de canabis mais pas de en achete.

Donc se sont les associations qui n ont pas le droit de recruter un mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:20

J ai mes reponse
Belgique >>18ans et est limite a 7.5J (a mon point de vue c est enorme)
Loi>>meme le prêt est interdit mais toujours de loi en se qui concerne l utilisation d un mineur.
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:21

asso francaise + sur terrain francais = loi francaise
simple non ?
de plus
"La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites"
= suffisamment explicite aussi non
un mineur ne peut avoir en sa possession ou a sa disposition ( donc aussi dans ses mains lol ) une replique d'airsoft de 1 j
un mineur ne peut acheter une replique, encore moins faire joujou avec
alors ...
donc ...
voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:28

un mineur ne peut avoir en sa possession ou a sa disposition ( donc aussi dans ses mains lol ) une replique d'airsoft de 1 j


la oui c est logique le reste non relie bien =) cependant merci pour l info,vraiment des lois stupides je croit je vers pratiquer du tir balle reele sa met autoriser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:29

je crois que c est 0.08J nn ?
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:31

Ouais tu pourrais penser à pratiquer l'orthographe aussi... ^^
(désolé mais aïe mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:32

oui et non lol
la loi est la loi
et pour le tir a balle reel, ce n'est pas le lieu d'en parler, nou sommes sur un forum d'airsoft
et tu verras que ne sera pas si " facile" qu etu le dit et le crosi manifestement
c'est comme pour beaucoup de chose, il faut attendre d'etre "majeur" pour pouvoir faire " ce qu'on veut" ( et donc etre "responsable" devant la loi
et oui sinon se serait trop facile ...
point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:32

Oue desoler je suis mauvais en orthographe xs
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:33

un forum n'est pas un lieu de "parlé sms" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:33

Oue je sais bien que vous pouvez pas changer les lois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:34

Je parle en sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:36

Je trouve quand meme bete que soit 18ans car a partir de cette age tu n a pus beaucoup le temps de te conssacrer a une passion
t elle que l airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:37

En tout cas tu ne t'exprimes pas en français donc fais un minimum d'effort... Et s'il te plait quand tu dois rajouter quelque chose à ce que tu as noté et qu'il n'y a pas eu de réponse, utilises le bouton éditer!!!

édit: tu crois quoi, qu'à partir de 18 ans la vie est nul et que tu peux plus rien faire??? on gère notre vie, on ne l'a subi pas. Partant de ce principe j'ai autant de temps pour l'airsoft que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:39

Je ne peut pas m exprimer en Francais si je ne le sais pas.
Merci de vos information je vais devoir pratiquer l airsoft en toute illigalite et je vais tirer sur toute les personnes que je vois et faire des braquages.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:41

Ouais bon, je close le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information recrutement Empty
MessageSujet: Re: Information recrutement   Information recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information
» 15 mars 2015
» recrutement
» demande de recrutement kamox
» Recrutement Team Airsoft Dipsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Présentation-
Sauter vers: