S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de golliatt

Aller en bas 
+4
creed.logan
onizuka
Remfly
golliatt
8 participants
AuteurMessage
golliatt
bleusaille
golliatt


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2010

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:36

Salut a tous et à toutes,


Voila je me présente a vous Jérémie :::> Golliatt

Age:20 ans dans peut de temp,

collectionneur de réplique d'airsoft depuis 4 ans est joueur depuis 2 ans.
je possède un grand nombre de réplique en tout genre avec préférence pour le plus réaliste possible.

Je ne vous connait pas mais je suis votre forum depuis déja un moment avec attention, je Vien d'emménager sur Valenciennes est souhaiterais faire quelque partie avec vous est apré par la suite pourquoi pas adhéré au club.

niveaux matos vous en jugerai vous meme sur le terrain.(je suis plus orienté sniper).

niveaux caractère j'ai l'air brutal au premier regard mais je suis du genre sympas quand je connait les gens Wink tres motivé est faireplay.

a bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:07

Tiens un rival à Lapin et demo question fautes d'orthographes lol!

par contre tu es a contre courant de notre asso, nous comme le dit ce vieux dicton bouddhiste c'est " tout dans le gear rien dans le reste " Very Happy

toutes blagues à part soit le bienvenue et quand tu veux pour un echange de billes
Revenir en haut Aller en bas
golliatt
bleusaille
golliatt


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2010

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:34

oui désoler pour les fautes mon record personnel est de 458 fautes sur ma rédaction au bac Wink
si non j'ai pas bien compris le "contre courant de notre asso".
quand je parle de réaliste je ne parle pas d'un réalisme de combat je parle de celui-ci car je les collectionne les réplique Wink.

sinon j'espère qu il sera pour bientôt l'échange de billes ^^ même si je vait me faire allumer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:44

c'est juste qu'une fois on s'était fait tailler par un gars qu'avait pas bien mesuré ses propos en disant que chez les gars de la SAW y'avait que de belles tenues et des répliques foireuses ou en tout cas pas performantes.

c'était un truc qui avait fait grand bruit et qui depuis nous amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
golliatt
bleusaille
golliatt


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2010

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:49

je vois Wink je vous rassure je suis loins de sa Wink perso l'airsoft c'est ma passion est mes anciennes expérience mon souvent prouver que c'est pas la plus jolies ni la plus chère des réplique qui met le plus de joueur out ! ^^ mais bien le joueur lui meme ^^ .

dans mon ancienne équipe on appliquer la loi du feutre vous le faite aussi ?
(pour ceux qui ne connaisse pas la loi du feutre c'est juste le fait d'avoir un gros marqueur qui s efface a l'eau est qui sert d'réplique de contact Wink c'était assez marrant de voir un joueur recouvert de feutre car il ne prenner pas garde a ces arrière Wink )
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 19:20

salut bienvenue chez nous, pour venir a nos parties tu n'auras qu'a t'inscrire lors des lancement de parties et bien sur respecté nos règles en vigeurs.
En ce qui concerne la loi du feutre je ne connaissai pas ici ou tulisie la bonne vieille règle du pan t'es out.

_________________
Présentation de golliatt Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Présentation de golliatt 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 07:15

bienvenue chez nous
a bientôt sur une partie il y en a tous les 15 jours.

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Présentation de golliatt Ban
Présentation de golliatt D78268b17afdf7942513daevk0
Présentation de golliatt Saw11
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 10:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:50

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 20:50

remfly13 a écrit:
c'est juste qu'une fois on s'était fait tailler par un gars qu'avait pas bien mesuré ses propos en disant que chez les gars de la SAW y'avait que de belles tenues et des répliques foireuses ou en tout cas pas performantes.
Surtout que vos tenues sont aussi pourries que vos pétoires Présentation de golliatt Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:17

Welcome et quand tu veux pour échanger de la bibille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remfly
celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Remfly


Nombre de messages : 1470
Age : 43
Localisation : Jenlain
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:17

loloOneill a écrit:
remfly13 a écrit:
c'est juste qu'une fois on s'était fait tailler par un gars qu'avait pas bien mesuré ses propos en disant que chez les gars de la SAW y'avait que de belles tenues et des répliques foireuses ou en tout cas pas performantes.
Surtout que vos tenues sont aussi pourries que vos pétoires Présentation de golliatt Icon_lol

lol! le pire c'est que c'est vrai MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de golliatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de golliatt   Présentation de golliatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de golliatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Présentation-
Sauter vers: