| le 18 avril 2010 | |
|
+13faf damien chtiot papy mohawk creed.logan loloOneill playmoboy -Stark- Remfly Latom trakeur Gandalf onizuka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: le 18 avril 2010 Dim 18 Avr 2010, 18:52 | |
| a vos claviers mes gens _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Gandalf Vice-président
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Dim 18 Avr 2010, 19:40 | |
| Excellente journée pour moi! Une équipe "ricain" qui fonctionne impeccablement bien, pas de soucis sur le terrain ni au niveau réplique, bref que du bonheur!
Je suis lessivé! Le sprint avec le drapeau m'a achevé.
A la prochaine. Gandalf. | |
|
| |
trakeur t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : maing (valenciennes) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Dim 18 Avr 2010, 19:49 | |
| Comme d'habitude une très bonne partie | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Dim 18 Avr 2010, 19:56 | |
| bonne journée que des bon gens, par contre petit coup de gueule :ON REPART AVEC SES PROPRES DETRITUS, je commence a en avoir marre de devoir ramassé vos déchets. la prochaine personne que je surprend partir en laissant ses déchets se verra repartir avec les détritus de tout le monde. et vu que les beau temps arrive je lui souhaiote bon courage pour l'odeur. On vous le répète assez lors des repas du midi. pour finir j'ai trouvé une cheich marron le propriétaire vient me dire quoi par pm merci _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Latom t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Dim 18 Avr 2010, 20:16 | |
| Bon ben un journée sympa dans l'ensemble... Je tiens à remercier une nouvelle fois lapin pour son intervention flash éclair sur ma M4, ainsi que pour sa bille en pleine gueule (sans rancune ). Le scenar des flags, classique mais efficace. Une petite mention moins positive, pour que l'on fasse attention à l'équilibre des équipes, et que, à la fin chaque joueur touché se désigne comme tel! A bientôt. | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Dim 18 Avr 2010, 21:13 | |
| Alors perso ce fut une journée bien sympa, la preuve pour une fois on a eu mega chaud ( on va vraiment pas se plaindre !), je suis reparti avec 2 bouteilles de flotte vides qui n était pas a moins, comme quoi si tu le monde y met un peu du sien tout deviens possible ( c est beau ce que je raconte non.
J'ai bcp apprécié l ambiance bien decontactée, avec un bel effort entre les parties pour enchainer un poil plus vite qu a l accoutumée ( reste plus qu à lancer les fameux " en jeu" plus vite et ce sera la perfection à la SAW.
Encore une fois j insiste sur l ambiance toute tranquille qui a regné, c était bien tout ça, pas trop d' highlandeurisme, aucun coup de gueule (pourtant certains on pris des billes pleine tronche, désolé trakeur)
Pour finir un petit mot : le snipe c'est trop puissant ! | |
|
| |
-Stark- bleusaille
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Haveluy Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Dim 18 Avr 2010, 21:22 | |
| Très bonne journée rien à dire juste deux petite chose: - désolé pour le pan T out une peut trop loin pour mon adversaire - la bille qui est venu toucher ma cuisse (que j'ai pas senti -_-")
un peut chaud mais que du bon, prochain investissement: gilet tactique qui suit avec la tenue (hin creed ^^) | |
|
| |
trakeur t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : maing (valenciennes) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Dim 18 Avr 2010, 21:36 | |
| - remfly13 a écrit:
- (pourtant certains on pris des billes pleine tronche, désolé trakeur)
C'est le jeux ma pauvre lucette sa arrive de temps a autre même si on le veux pas. Sinon très belle journée vivement la prochaine. | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 07:48 | |
| bonne journée pour ma part au global,
dans les "plus" - journée ensoleillée sans qu'il fasse trop chaud, idéal quoi - ambiance sympa notamment lors du repas entre midi et entre les parties - bon enchaînement entre les parties - discussions "bouts d'chiffons" interessantes - de très belles actions comme celle de la prise de Drapeau où Gandalf a eu comme un coup de "chaud" héhéhé mais très beau ! - des têtes qu'il fait toujours plaisir de revoir, et de nouvelles recrues très "fair play" - les aménagements qui prennent forme petit à petit
dans les "moins" (je sens que ça va pas plaire mais bon à un moment faut quand même le dire...) - plus de billes dans la "tronche" lors de cette partie que lors de mes 10 dernières parties, et pourtant j'étais pas particulièrement "planqué" - Un peu beaucoup de "touches" non déclarées flagrantes relatées par plusieurs membres de l'équipe CE... Sans polémiquer, sans doute "involontaires".. bof bof quand même...surtout quand on sait qu'en face, c'étaient plutôt en majorité des vieux briscards de la bibille qui franchement n'avaient pas besoin de ça pour gagner...
Donc un sentiment mitigé lors du retour, mais bon j'ai quand même passé une très bonne journée. @ la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 12:12 | |
| belle journée d'airsoft avec le soleil ambiance sympa, etc mon semi merdouille avec les goldfire, je soupçonne un cas d'highlanderisme, mais rien de sur ... |
|
| |
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 13:54 | |
| - playmoboy a écrit:
- - Un peu beaucoup de "touches" non déclarées flagrantes relatées par plusieurs membres de l'équipe CE... Sans polémiquer, sans doute "involontaires".. bof bof quand même...surtout quand on sait qu'en face, c'étaient plutôt en majorité des vieux briscards de la bibille qui franchement n'avaient pas besoin de ça pour gagner..
Je nuancerai le "flagrantes" Je rappelle qu'il y a de la végétation et qu'on tire des billes en plastique. C'est pas parce qu'on a une cible dans la ligne de visée qu'on la touche pour autant. C'est sur ce genre de terrain que l'on entend le plus de cas de triche ressortir... Un joueur m'a dit m'avoir touché dans une poche. Touche que je n'ai entendue, ni vue, ni sentie. Dur de se déclarer touché lorsqu'on n'a aucune possibilité de le savoir lors de l'action + la possibilité évoquée avant. Beaucoup de joueurs sortaient aussi sans le déclarer haut et fort. Ce phénomène a aussi pu contribuer à ce sentiment. J'irai donc pas jusqu'à dire qu'on parle d'highlanders fantômes, mais m'est avis qu'il faut nuancer fortement ce sentiment. | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 14:25 | |
| J'ai pesé mes mots, et tu n'étais pas spécialement visé Lolo...
Plusieurs personnes ont eu le même "sentiment" par rapport à plusieurs joueurs adverses.
Par ailleurs, c'est la première fois en deux ans que j'entend autant de retour de ce type et pourtant, je joue uniquement sur ce terrain. Sans cela, je n'aurai (nous n'aurions) même pas relevé... On ne va pas polémiquer...
On va dire que tout le monde était de bonne foi.
A voir à faire plus attention la prochaine fois.
fin du HS | |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 16:42 | |
| apres effectivement il faudra voir aussi à équilibrer plus les équipes car dimanche il y avait 3 joueurs récents, nouveaux en CE bien sûr + plus ceux qui ne jouent pas aussi souvent que les "ricains" du même coté. face à des ricains qui ont du matériel bien fiable et précis (c'est un constat, pas une idée ou un lancement de débat) et surtout qui ont l'habitude de jouer en groupe et de s'épauler les uns les autres, tir de couverture, progression, communication, etc...
sans parler aussi des répliques qui ont eus des ratés, qui sont neuves avec des hop up non fiabilisés les billes partent en tout sens, j'en discutais du matin avec des joueurs CE, je remercie le dieu HOP up car je me suis fait avoiner une paire de fois, j'ai vu les billes m'arriver dessus et finalement rien car les billes passaient autour de moi( sans me toucher je précise..): Latom et trakeur vous le diront.
avec des brassards on peut équilibrer mais adieu le côté furtif et vive le friendly fire, c'est à réfléchir.
on peut aussi demander aux gens d'inscrire avec quelles tenues, ils comptent venir ainsi on pourrait établir les équipes à l'avance et faire en sorte que chacun joue selon sa préférence et ses affinités.
donc on fera plus attention à l'équilibrage des équipes car il est vrai que c'est pas marrant d'être toujours dans l'équipe des perdants. et les cas de highlandeurisme, j'en ai pas vu du matin, sont j'en suis sûr des cas non inttentionnel dû aux matos porté (body armor) ou à la végétation qui commence à être de +en + luxuriantes. _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,
Dernière édition par creed.logan le Lun 19 Avr 2010, 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 17:25 | |
| - creed.logan a écrit:
- on peut aussi demander aux gens d'inscrire avec quelles tenues, ils comptent venir ainsi on pourrait établir les équipes à l'avance et faire en sorte que chacun joue selon sa préférence et ses affinités.
pourquoi pas, on gagnerait du temps |
|
| |
mohawk bleusaille
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 17:43 | |
| Pour moi c'été sympa de rejouer en + par ce temps. Bon réplique pas top comme que je voulai au matin, aprés un ptit rodage un peu mieu, g résisté pas trop mal à la balle au prisonier comme quoi les ricains ils ne sont pas invincible. C juste qu'ils étaient plus dans le jeu que l'équipe CE, qu'ils ont plus l'habitude de jouer, et surtout plus de cohésion je pense. Aprés ça sert à rien de changer les équipe ou d'équilibré quoi que ce soit il faut juste que le groupe CE s'entraine. Moi perso je préfere jouer avec mes potes plutôt que d'être dans l'équipe la plus forte. En gros pour moi content d'être venu et félicitation à l'asso pour son boulot sur le terrain ça donne envie de s'investir, a+ | |
|
| |
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 17:56 | |
| tout le mode n'a pas les tenues comme certain d'autre nous, donc a méditer | |
|
| |
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 18:01 | |
| - playmoboy a écrit:
- J'ai pesé mes mots, et tu n'étais pas spécialement visé Lolo...
Je ne l'ai pas pris par moi, spécialement Mais, il y a certainement des explications à ce sentiment, vu qu'on joue toujours plus ou moins avec les mêmes personnes et que je les vois pas s'amuser à tricher comme d'une partie à l'autre. | |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 18:32 | |
| vas y playmo
avec tous les nouveaux joueurs qui nous rejoignent essaye de lancer un nouveau groupe CE. _________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
damien Secrétaire
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 18:41 | |
| bonne journée pour moi la prochaine fois le groupe C.E mettera une patté au ricains hahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 18:47 | |
| - creed.logan a écrit:
avec des brassards on peut équilibrer mais adieu le côté furtif et vive le friendly fire, c'est à réfléchir.
c'est pour celà qu'on peut mettre en place la règle des nad : en cas de friendlyfire la personne qui a tiré est out ainsi celà permettra aux gens de réfléchir avant de tiré. _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
faf irrécupérable...
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 19:53 | |
| hi all Une bonne journée passé chez les SAW avec en plus la météo et un repas bien sympa ! Côtés scénars, des bonnes progressions même si nous étions souvent stoppés au bout de 50 m L'attaque du fossé out en moins de 5 mn A une prochaine ... | |
|
| |
toper irrécupérable...
Nombre de messages : 1954 Age : 41 Localisation : Somain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 20:09 | |
| Je suis pas trop d'accord avec toi oni car avec la végétation c'est parfois pas évident de bien distinguer donc pas très chaud pour cette idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 21:05 | |
| depuis que je jou les brassards ont toujours existé et parce que ça gène certains a cause du syndrome du "le brassard c'est trop nul on ne voit que ça sur mon super gear de la mort top méga classe" il faut tout changé. Le brassard reste une bonne solution et ma suggestion de la règle "celui qui fait un friendly fire est out" est une autre solution celà a marché chez les nad et après avoir testé chez nous celà a aussi très bien fonctionné de plus celà responsabilise les joueurs. Maintenant fin du HS a ce propos. _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
demo bx irrécupérable...
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 21:41 | |
| bon pour moi bonne journée je me suis bien fendu la poire encore merci a ceux qui sont venu me délivrai du barbelé maudit sinon j'aurai dechiré mon nouveaux "super gear de la mort top méga classe" (désolé oni mais j'ai pas pu résisté ) sinon pour les tire amis encore désolé lolo mais j'ai vue un bous de fesse woodland dépassé qui de loin ma fait pensais a du CE et sans vouloir relancés le débat la dessus un brassard n'aurais servie a rien et par contre - onizuka a écrit:
- c'est pour celà qu'on peut mettre en place la règle des nad : en cas de friendlyfire la personne qui a tiré est out ainsi celà permettra aux gens de réfléchir avant de tiré.
tu tien sa de ou car moi j'en suis pas au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010, 22:59 | |
| je pensai que celà venez de chez vous jai du confondre alors ^^ _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 18 avril 2010 | |
| |
|
| |
| le 18 avril 2010 | |
|