S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je m'essuie les pieds ( présentation)

Aller en bas 
+7
Dwight
Gandalf
toper
loloOneill
cartman59
glockman
NTCQB
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 09:17

bonjour à toutes et tous.

jl2r de lille, je vous rejoints sur ce forum sur les conseils avisés de l'équipe de DNA à Marcq...

je suis un tout petit débutant dans l'airsoft ( je viens d'acheter ma toute première réplique)

mon équipement se résume ( pour le moment) a un M16A3 de chez King arms et un masque Proto. je ferais grossir l'inventaire selon mes envies ( et mon budget) par la suite...

je remercie d'avance tous joueurs qui s'égarerai sur ce message et y laisserai tomber quelques conseils. je vous le répète, à part ce que j'en ai lu, je ne connais absolument rien à l'airsoft.

bonne jounée.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:12

Bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à nous poser des questions pour que nous puissions t'aiguiller dans ce monde impitoyable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:36