S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je m'essuie les pieds ( présentation)

Aller en bas 
+7
Dwight
Gandalf
toper
loloOneill
cartman59
glockman
NTCQB
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 09:17

bonjour à toutes et tous.

jl2r de lille, je vous rejoints sur ce forum sur les conseils avisés de l'équipe de DNA à Marcq...

je suis un tout petit débutant dans l'airsoft ( je viens d'acheter ma toute première réplique)

mon équipement se résume ( pour le moment) a un M16A3 de chez King arms et un masque Proto. je ferais grossir l'inventaire selon mes envies ( et mon budget) par la suite...

je remercie d'avance tous joueurs qui s'égarerai sur ce message et y laisserai tomber quelques conseils. je vous le répète, à part ce que j'en ai lu, je ne connais absolument rien à l'airsoft.

bonne jounée.
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:12

Bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à nous poser des questions pour que nous puissions t'aiguiller dans ce monde impitoyable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:36

merci... je vais attendre que ma réplique fonctionne correctement, pour commencer à jouer... j'aurais certainement pas mal de question par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 13:30

jl2r a écrit:
merci... je vais attendre que ma réplique fonctionne correctement, pour commencer à jouer... j'aurais certainement pas mal de question par la suite...
ah parce qu'elle ne fonctionne pas ?? ou mal ?
c'a commence mal donc ....
sinon
ben
bienvenue
et n'hesite pas pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 15:00

bah pour commencé King arms a apparement décidé de mettre des connecteurs mini pour les batteries, DNA vends des batteries a gros connecteur... Laurent a changé le connecteur de la M16 et je me pensais alors sauvé... que nenni... a par chauffer ma réplique ne fait que : " clic clic...clic...clic clic..." je retourne voir Laurent mardi pour une opération a coeur ouvert... on verra bien...

en tant qu'ancien électricien je penche pour un gros problème de cour-circuit ( bah là ou ça chauffe, y'a guigzite...ci y'a guigzite, y'a court-circuite). comme elle est sous garantie je préfère laisser faire Lolo...
Revenir en haut Aller en bas
cartman59
Encore lui?!!
cartman59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 04/04/2010

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:12

bienvenue a toi
pas de bol pour ta replique
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:32

Je soupçonne une inversion de polarité quelque part.
Comme je t'ai dit, te fais pas de soucis. On va te régler ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:59

Bienvenue chez nous et tinkiet pas pour ta réplique, Lolo va te régler cela très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 21:00

bah je n'en doute pas une seconde. je ne suis pas inquiet.

LOLO : Pour l'inversion de polarité c'est négatif... j'ai testé en raccordant la batterie à l'envers : même cas de figure : ça chauffe et ça fait clic clic... et quand je dis que ça chauffe c'est que ça a réussi à faire fondre la gaine des fils...

Moi je penche pour un bon vieux court-circuit...

enfin je passe à la boutique mardi matin pour qu'on ouvre le ventre de la bête et qu'on la remette sur pieds...


merci à tous les autres pour vos mess d'accueil. a un de ces jours sur un terrain pitetre!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2069
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 22:10

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 09:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:44

jl2r a écrit:
bonjour à toutes et tous.

jl2r de lille, je vous rejoints sur ce forum sur les conseils avisés de l'équipe de DNA à Marcq...

je suis un tout petit débutant dans l'airsoft ( je viens d'acheter ma toute première réplique)

mon équipement se résume ( pour le moment) a un M16A3 de chez King arms et un masque Proto. je ferais grossir l'inventaire selon mes envies ( et mon budget) par la suite...

je remercie d'avance tous joueurs qui s'égarerai sur ce message et y laisserai tomber quelques conseils. je vous le répète, à part ce que j'en ai lu, je ne connais absolument rien à l'airsoft.

bonne jounée.

Bienvenue a toi et ainsi je ne suis plus le seul a ne rien savoir mais je suis pire que toi car toujours pas de réplique achetée, il faut que je le fasse cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:09

BanditFrane a écrit:


je suis pire que toi car toujours pas de réplique achetée, il faut que je le fasse cette semaine...

au pire, tu fais des out verbal... mais ça risque d'être moins drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:14

jl2r a écrit:
BanditFrane a écrit:


je suis pire que toi car toujours pas de réplique achetée, il faut que je le fasse cette semaine...

au pire, tu fais des out verbal... mais ça risque d'être moins drôle!

MDR

J'ai envoyé un message a de nombreux sites, et j'attends leurs réponses...

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:35

un message? pourquoi? pour commander? pour un premier achat j'ai préféré aller directement en boutique... rien ne vaut les conseils d'un expert...
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:42

bienvenue ici
merci d'utilisé les pm pour votre discution

_________________
je m'essuie les pieds ( présentation) Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
je m'essuie les pieds ( présentation) 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:45

jl2r a écrit:
un message? pourquoi? pour commander? pour un premier achat j'ai préféré aller directement en boutique... rien ne vaut les conseils d'un expert...

Un message ? => pour expliquer ce que je recherche et ainsi ils peuvent me faire un pack

Boutique => Je suis d'accord mais peu de temps en ce moment et je réside à plus de 80 kms de Marcq et j'avoue être un peu deçu car quasiment pas de stock sur le site de DNA mais promis, j'irai bientot y faire un tour car tout le monde s'entend à dire qu'ils sont géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:45

onizuka a écrit:
bienvenue ici
merci d'utilisé les pm pour votre discution
Reçu 5/5 Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loloOneill
irrécupérable...
loloOneill


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:56

BanditFrane a écrit:
j'avoue être un peu deçu car quasiment pas de stock sur le site de DNA mais promis, j'irai bientot y faire un tour car tout le monde s'entend à dire qu'ils sont géniaux Very Happy

Pas de stock?
Tu cherches quoi?
J'ai un mur de 8 m d'aegs je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_lol Ce serait vraiment pas de bol que tu trouves rien qui te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:07

un snip pour faire du tir en jardin à 8/10 m ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:08

loloOneill a écrit:
BanditFrane a écrit:
j'avoue être un peu deçu car quasiment pas de stock sur le site de DNA mais promis, j'irai bientot y faire un tour car tout le monde s'entend à dire qu'ils sont géniaux Very Happy

Pas de stock?
Tu cherches quoi?
J'ai un mur de 8 m d'aegs je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_lol Ce serait vraiment pas de bol que tu trouves rien qui te plaise.

Va falloir que je passe alors car ma réflexion etait basé sur le site

Je t'ai donc envoyé le message en fin de matinée pour ma recherche
EDIT => message sur le site via formulaire de contact

D'avance merci à toi et désolé pour le HS sur ce post


Dernière édition par BanditFrane le Lun 17 Mai 2010, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:10

jl2r a écrit:
un snip pour faire du tir en jardin à 8/10 m ...

Presque, mais sur 30 m +- Very Happy

HS mode OFF king
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:35

Dernier avertissement avant lock.
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 14:44

jl2r a écrit:
un message? pourquoi? pour commander? pour un premier achat j'ai préféré aller directement en boutique... rien ne vaut les conseils d'un expert...
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 14:49

Dwight a écrit:
Dernier avertissement avant lock.

je m'essuie les pieds ( présentation) 1240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'essuie les pieds ( présentation) Empty
MessageSujet: Re: je m'essuie les pieds ( présentation)   je m'essuie les pieds ( présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'essuie les pieds ( présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation Ic3
» Pi-R présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Présentation-
Sauter vers: