S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Airsoft en Ukraine: Exemple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 23:07

https://www.youtube.com/watch?v=xbWWiOcvXOA
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 08:25

C'est limite, pour beaucoup ça fait milice, et puis la charge à la fin......
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 08:54

C'est vrai que, en ce mettant dans la peau de quelqu'un qui ne connait rien à l'airsoft, ça fait un peu (beaucoup ?) paramilitaire. Notamment pendant le briefing, tous bien rangés comme de bons petits soldats... Ça m'a rappelé mon service militaire... affraid Les matins c'était comme cela avant d'aller glander euhhhh, bosser lol!

_________________
Airsoft en Ukraine: Exemple Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 09:28

D'autant plus quand on connait le pouvoir des parties nationalistes dans les pays de l'ex union soviétique.
A regarder au second degré alors.
C'est quand même des bons malades......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 09:39

Dwight a écrit:
C'est quand même des bons malades......
ouéééééééééééééééééééééééééééééé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 13:11

Pareil c'est pour cela que je vous l'avais envoyé: bien milices paramilitaires On se demande m^me un moment si ce n'est pas une véritable campagne militaire. En tout cas ils ont le nombre pour eux c'est pas une partie à deux clampins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 13:51

+1
Le problème est même plus grave car ces gens n'ont même pas l'air heureux d'être là ça fait vraiment régiment militaire où le plaisir est absent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 16:25

En même temps on ne comprends pas très bien ce qu'ils veulent dire quand la journaliste les interroge. Y'a quelqu'un qui parle ukrainien dans le coin ?

_________________
Airsoft en Ukraine: Exemple Saw11
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 16:42

Il dit :
" oué vous avec l'air super cool les gars, alors votre projet c'est un projet humanitaire, l'ouverture d'un parc d'attraction pour les plus démunis.
- oui bien sur, les enfants peuvent venir, on fait des randos, on court, on saute, on apprend à se servir de tout ce qu'on trouve en forêt, c'est très vivant comme centre aéré."

MODE DELIRE OFF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 00:45

Tonton Ludo à la rescousse... Ah ou ije me suis pas encore présenté, bon les présentation plus tard...

Alors, j'étudie le russe à la fac, c'est ma spécialité lol... Et pour le peu que je ocmprend de russe j'ai pu déchifrer approximativement:

Le premier gars ( il parle bien ukrainien donc un peu balaise quand même mais bon, ): Quand les gens viennent à une partie pour la premiére fois, ils sont charmé, c'est une bonne experience, leur seu lregret c'est de ne pas avoir de répliques trés interessantes ni autant de réussite que les anciens en partie et de se faire sortir vite, les anciens ont un matos plus "professionel" et sont habitués à ça donc évidemment ils e nrpofitent peut être plus...
Le second gars: C'est interessant car, quand par exemple vous vous retrouver seul, que personne n'est avec vous et qu'en face ils sont plusieurs mais ne vous ont pas reperé, ça procure des sensations, de l'adrénaline, tout ça... ( pas de probleme pour celui la, il parle russe donc héhé...)
Le troisiéme gars ( qui est en fait le meme que le premier): On va vraiment profiter du week-end et on va jouer maintenant et continuer toute la nuit et essayer de tenir jusqu'à la fin et je pense quebeaucoup de gens seront heureux de particper à une opération nocturne, mais en attednant l'opération de la journée c'est déjà super alors on va s'amuser...


Je ne garantit pas l'exactitude de la traduction car sauf pour le deuxieme gars... En effet j'ai un peu lutté pour l'ukrainien mais bon... lol! Je pense que c'est à peu prés ça
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 08:33

bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59
irrécupérable...
darkbull59


Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/04/2006

Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 08:45

tu est d'une aide precieuse , merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 08:49

Merci traducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 13:22

NTCQB a écrit:
+1
Le problème est même plus grave car ces gens n'ont même pas l'air heureux d'être là ça fait vraiment régiment militaire où le plaisir est absent!!!
Faut dire que l'expression des sentiments n'est pas faite de la même manière chez nous que dans les pays de l'Est :sont souvent beaucoup plus réservés. Faut dire ils en ont tellement chié pendant des années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marv
irrécupérable...



Nombre de messages : 1600
Age : 35
Localisation : Denain (59)
Date d'inscription : 06/06/2006

Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:14

lol prof, j'parirai que tu ne pensais pas une seconde qu'un membre du forum puis nous traduire ça ^^.

sinon c'est vrai que sa fait un peu trop bourin...
nikel pour Naïrom quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft en Ukraine: Exemple Empty
MessageSujet: Re: Airsoft en Ukraine: Exemple   Airsoft en Ukraine: Exemple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft en Ukraine: Exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que l'airsoft??
» L'airsoft et la loi
» Dragon Red Airsoft
» lien airsoft
» présentation de l airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Liens utiles-
Sauter vers: