| Partie du 13 juin | |
|
+7demo bx dudu G. Remfly toper Wiss Prof 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Prof Trésorier
| Sujet: Partie du 13 juin Dim 13 Juin 2010, 16:51 | |
| A vos claviers. Pour mon débrief, je soigne mon dos et j'arrive... _________________ | |
|
| |
Wiss Encore lui?!!
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Prouvy Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Dim 13 Juin 2010, 17:33 | |
| Ba perso une journée tranquille, un temps clément. Pas trop chaud. Du fairplay. Une bonne journée quoi. | |
|
| |
toper irrécupérable...
Nombre de messages : 1954 Age : 41 Localisation : Somain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Dim 13 Juin 2010, 18:01 | |
| Très bonne journéé pour ma part, peut de monde mais de bonne parties Bon trip avec remfly lors du scénar sniper et sont soutien ou notre cher dudu a passer du temps dans les orties Bon délire également en fin de journée sur la partie vide chargeurs Bref une bonne petite journée comme on les aime ! Vivement la prochaine | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Dim 13 Juin 2010, 18:49 | |
| Bien sympa malgré le manque de joueurs, les orties bien haut et les moustiques.
Tout a fait d' accord avec Toper, un régal la partie chasse aux hommes, c était parfait juste un snipe et un soutien (petite parenthèse, le high cycle c est trop bon), on avait bien pensé notre coup et on s est bien marré !
Le vidage de billes façon mélange de mêlée générale et de chat (on retouche pas son père avant 5 minutes) ou bucho nous a montré ses talents de snake et ou tout le monde a su tirer son épingle du jeu !
Voilà a plus pour de nouvelles aventures à plus grand nombre de joueurs ! | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Dim 13 Juin 2010, 20:28 | |
| Bonne journée. J'ai même couru... , si si, je vous jure... pour un capture du drapeau. Une végétation toujours aussi dense, des moustiques toujours aussi bourdonnants, de bons joueurs (pas nombreux mais c'est pas mal aussi des parties comme cela), et mon dos qui m'a lâché en milieu d'après-midi... _________________ | |
|
| |
G. irrécupérable...
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Dim 13 Juin 2010, 21:13 | |
| Très bonne journée même si ma M4 m'a laché :/ ( je l'ai démonté mais pas trouvé le problème elle ira chez dna ... ) Encore merci à dudu pour la M4 ! A la prochaine | |
|
| |
dudu irrécupérable...
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : Avesnes le sec Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Dim 13 Juin 2010, 21:22 | |
| Bonne petite journnée bien marré je confirme que les orties ca pique mais que le bas pas le haut hihi
ps:désolé bucho je t'ai oublié | |
|
| |
toper irrécupérable...
Nombre de messages : 1954 Age : 41 Localisation : Somain Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Dim 13 Juin 2010, 23:12 | |
| - dudu a écrit:
- Bonne petite journnée bien marré
je confirme que les orties ca pique mais que le bas pas le haut hihi
En même temps l action était belle, direct au sol comme dans les dessins animés, avoue le y avait une trappe ! En plus on était sur les dents pendant 5 min avec Toper impossible de trouver d' ou sortait ce gbb .... | |
|
| |
demo bx irrécupérable...
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Lun 14 Juin 2010, 09:42 | |
| bon j'ai joué que deux heure mais je ma suis bien amusé quand même ma PTW fonctionne nickel (enfin le hop-up et nickel)
le seule point négatif c'est les 15 min que j'ai joué en T shirt on fait muté mon bras
(je sais pas le bestiole que a a Maing mais elle sont virulente) [/u] | |
|
| |
dudu irrécupérable...
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : Avesnes le sec Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Lun 14 Juin 2010, 17:19 | |
| j'aimerai porter un slam pour ce petit animal du non de moustique qui l'été le visage me pique la prochaine fois je mettrai ma CAGOULE
PS 9 picures sur le visage | |
|
| |
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Lun 14 Juin 2010, 19:42 | |
| Putain de moustiques ouai !!! Une vingtaine de piqures recensées sur tous le corps, et comme j'ai des tendances allergiques, j'ai les membres déformés Blague à part, bonne petite journée, le temps au rendez-vous mais pas les joueurs, c'est dommage. En tous cas, bons délires avec ceux présents, de bons pti'ts scénars qui s'enchaînaient bien, une réplqiue au top grace à la li-po... Mention spéciale également pour la mélée générale, vraiment vicieux comme mode de jeu... et un face paint qui s'est révélé être efficace vu la végétation Maingeoise un poil "tropicale" En bref, hâte d'être à la prochaine, vivement les z'amis !!! PS: faudra que tu me file ton adresse DuDu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Lun 14 Juin 2010, 22:31 | |
| une bonne journée merci aux orties qui ont bien poussés le dernier scenario était sympa, |
|
| |
damien Secrétaire
Nombre de messages : 1016 Age : 47 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Mar 15 Juin 2010, 19:11 | |
| bonne journée vivement la prochaine | |
|
| |
KHALLNEK t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : L x 3 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Mar 15 Juin 2010, 21:37 | |
| très bonne demi journée également dommage de n'avoir pas pu rester plus longtemps comme d'hab que du bon chez les S.A.W , orga, bonne humeur,fairplay.... et toper qui me met out sans tirer de billes grrrrr good job a tous a prévoir: citerne d'anti moustiques et machette pour la jungle | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Partie du 13 juin Mer 16 Juin 2010, 11:55 | |
| Chaque année, les nouveaux font la découverte : Maing, zone tropicale, les moustiques sont ultre violents!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 13 juin | |
| |
|
| |
| Partie du 13 juin | |
|