S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie du 27 juin

Aller en bas 
+13
cartman59
le lapin cretin
loloOneill
dudu
onizuka
Grodjirah
demo bx
Gandalf
damien
Remfly
creed.logan
glockman
Prof
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie du 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 juin   Partie du 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 16:22

une journée moyenne,
un peu trop chaud pour que certains esprits s'échauffent facilement ou que l'on entend des bêtises sur le terrain ...
a noté que chab m'a donné une bonne idée lors du scénario "prise de bunker" en attaque en passant par le fossé, et hop 3 "out" en semi en rampant au fond du fossé, merci chab ^^
chouk est de retour, on va pouvoir réouvrir la chasse Smile
c'est impressionnant comment la végétation a poussé depuis la dernière partie,
je vais me répéter pour les rafales, perso je tire une rafale de 3 à 5 billes si je vois mon adversaire de plein pied ou lors des scénario "prise de bunker" et 10 à 20 si il est caché derrière un obstacle, surement une bonne habitude que j'ai gardé lorsque je jouai avec des chargeurs 30 coups ^^
bon parfois on je fais un tir de suppression, mais là je vise personne Laughing
sachant aussi que l'on peut être plusieurs à tirer en même temps sur le même adversaire ...
sachant aussi que lorsque l'on tire en semi on peut rater sa cible facilement à cause de nombreux aléas (vent, brindilles, joueurs débutants, etc),
bien entendu lorsque vous êtes "out", signalé le (voix et geste) ... la méthode du dossard jaune fluo est pas mal, si vous voulez évitez de vous faire shooter quand vous êtes "out",
j'appuie sur un point aussi, si vous ne voulez pas prendre de bille dans le tête, il y a une solution qui fonctionne très bien: le masque intégral, c'est la seule façon d'éviter à 100% ce désagrément ... lorsque l'on joue avec des lunettes de protection, immanquablement on prend peu mais régulièrement des billes dans la tête, c'est un choix de jeu ... il ne faut pas l'oublier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chab
bleusaille
chab


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2006

Partie du 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 juin   Partie du 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:45

nicocs51 a écrit:
merci chab ^^
;

de rien

a mon tour :

bonne journée meme si je n'etais pas vraiment dans le jeu vu qu'avec la creve j'avais failli annuler
enfin sinon j'ai toujour autant de plaisir a venir chez les saws rien que pour y voir les personnes qu'on y trouve

sinon niveau jeu j'ai bien aimé la partie sniper contre les autres a refaire pour ma part

merci pour cette journée et pour l'ambiance qu'on trouve chez vous
Revenir en haut Aller en bas
KHALLNEK
t'en as pas marre!!
KHALLNEK


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : L x 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Partie du 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 juin   Partie du 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:02

pour ma part toujours rien a redire, heuuuu sauf ces sal...... d'orties de m.!!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je ressemble a elephantman depuis 2 jours ,quand c'es pas les moustiques... Suspect

sinon impeccable encore de bons delires ,creed qui ne peut pas pisser tranquille....

finition sur les rotules mais avec un bon souvenir http://rylfr.free.fr

merci a tous pour cette journée A+ http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Partie du 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 juin   Partie du 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:05

Allez, je m'y colle... silent
Eh bien bilan mitigé, j'ai trouvé les réactions de certains joueurs plutôt limite... particulièrement sur le scénar capture de flag'... inutile de s'enflammer si on ne lâche pas immédiatement le drapeau quand on est touché (il n'y a que dans les COD que c'est possible...) mais deux mètres après le temps d'arrêter sa course... Inutile aussi de s'enflammer parce que la zone de respawn adverse est trop proche du drapeau (fallait y penser avant et convenir d'un respawn plus loin, pas faute de l'avoir dit... Evil or Very Mad )...
Lorsque l'on est touché, que l'on respawn 2 mètres derrière, avoir un peu de présence d'esprit... il vaut mieux se reculer un peu et signaler correctement sont retour en partie, sinon, aucun intérêt...
Lorsque l'on est touché, le signaler en criant haut et fort "out !!!", surtout vu le nombre de joueurs présents ce Dimanche. Wink
Le mode "camping", auquel on ajoute le mode "grosses rafales"... Evil or Very Mad faudra que l'on m'explique l'intérêt et surtout les sensations que procure ce style de jeu... se faire sortir par un mec deux fois en 30 min exactement au même endroit, oui, ça blaze...
A ça, je préfère un jeu offensif et raisonné, inutile d'enrichir un débat long et inutile sur la préférence pour le milsim ou le mode "arcade" (qui pour des raisons de sécurité que chacun peut aisément comprendre, j'entends bien sur le "rafalage", est, selon moi, un peu incompatible avec l'Airsoft...).

Les+:
-De bonnes progressions avec l'ami Remfly, comme quoi, même avec un MP5 et un pompe, on peut faire de grandes choses...
tongue
-Des nouvelles têtes motivées et qui partagent notre vision de ce jeu cheers
-le jeu au pompe que je http://rylfr.free.fr de + en +...

Sur ce, à bientôt mes gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Partie du 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 juin   Partie du 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:50

sur le sujet des tir à la tête chose que l'on rappelle a chaque brief on évite autant que l'on peut de tiré dans la tête sauf dans les cas ou il y a que la tête de visible.
Si après vous n'écoutez pas c'est votre faute.
Ce que perso je reproche et a mon avis beaucoup pense comme moi c'est les gens qui tire dans la tête alors que le reste du corps est visible.
Fin de ce HS revenons au débrief merci

_________________
Partie du 27 juin - Page 2 Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Partie du 27 juin - Page 2 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Partie du 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 juin   Partie du 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:47

tu vois le boucheer je te l'avais que le shotgun game c'est super fendar.

qt tu vois le nombre de fois qu'on s'est croisé sur le terrain....
un coup moi, un coup toi....

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Partie du 27 juin - Page 2 Ban
Partie du 27 juin - Page 2 D78268b17afdf7942513daevk0
Partie du 27 juin - Page 2 Saw11
Revenir en haut Aller en bas
F.T.F ElBucho
irrécupérable...
F.T.F ElBucho


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Vitry en Artois, 62.
Date d'inscription : 14/01/2008

Partie du 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 juin   Partie du 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:52

C'est clair, j'aurais du le rajouter dans les points positifs ! Very Happy
Et c'est même normal car grâce au pompe, nous adoptons la même technique de déplacement et de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
glockman
irrécupérable...
glockman


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : a cote de vals ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Partie du 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 juin   Partie du 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:13

exact, c'est tout l'interet du pompe,
pas cher, peu consommateur en billes, et
super fendar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 27 juin   Partie du 27 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 27 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie du 29 juin
» Partie du 13 juin
» Partie du 04 juin
» partie 26 juin
» Partie du 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Débriefing :: Débriefings-
Sauter vers: