Scénarios de l'OP :
Premier scénario : MissileDeux équipes s'affrontent; l'une doit défendre un missile; l'autre doit le capturé et l'armé !
- Equipe A défend le missile dans une zone définie (au niveau du bois derrière le barrage)
- Equipe B attaque équipe A pour récupérer le missile
- Si équipe B a le missile, elle doit l'amener sur une zone définie (au niveau du drapeau de la carrière)
Remarques diverses :
- Equipe A = une seule vie en défense dans le bois, si "out" le joueur part en défense dans la carrière et a 2 vies
- Equipe B = respawn à volonté
- Equipe B = missile récupéré, doit l'apporté au niveau de la carrière pour l'armé
- Si le missile est récupéré par l'équipe A après capture par l'équipe B, l'équipe A gagne la partie
Deuxième scénario : ExplosifsJuin 2010... un groupuscule de rebelles d’origine inconnue a attaqué un convoi de l’armée et s’est emparé d’explosifs bi-composants en quantité assez élevée pour provoquer un attentat meurtrier.
Face à cette menace 3 groupes de Forces Spéciales sont dépêchés sur le terrain afin de récupérer ce colis !
Objectifs forces spéciales :
- Récupérer le colis et le ramener en un point de la carte donné
- Objectif secondaire dévoilé durant le jeu
Objectif terroristes :
- Stopper les forces spéciales afin de ne pas perdre le colis
- Objectif secondaire dévoilé au début du scénario
Matériels requis pour le scénario :
- une carte du terrain pour chaque équipe des FS
- un talkie minimum pour chaque escouade FS
- une caisse de bois pour le colis
- vos répliques
- et votre tête ^^
Remarques diverses :
- les terroristes ne peuvent pas déplacer la caisse
- les FS doivent rester en équipe pour rester au courant du scénario durant le jeu
- après l’annonce du second objectif les FS peuvent se regrouper et se consulter… pour réorganiser leur offensive
- un médic par équipe de force spéciale (le médic soigne par touche); le médic possède trois brassards (dès qu’il est touché, il doit mettre un brassard)
Quand le médic n’a plus de brassards… chaque joueur touché quitte la partie (d’où l’importance de le protéger)
Les joueurs des FS ne peuvent être soignés que par leur médic respectif d’où l’intérêt de rester en équipe
- les terros, eux ont 3 vies et ont un point de respawn sur le terrain, ils peuvent se balader librement sans contrainte de groupe
Les terroristes gagnent la partie si plus aucun FS n’est encore debout pour récupérer le colis et que le second objectif n’est pas accompli.
Les FS gagnent la partie si le colis est récupéré et le second objectif accompli.
Troisième scénario : Capture de drapeauScénario expliqué sur le terrain...