Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : L x 3 Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Resident Evil Afterlife Ven 17 Sep 2010, 22:20
je viens de le voir ...
une bonne continuité pour les fan du genre
https://www.youtube.com/watch?v=_Bhw7aUf3uo
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Resident Evil Afterlife Sam 18 Sep 2010, 08:32
chouette
_________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,
glockman irrécupérable...
Nombre de messages : 1820 Age : 55 Localisation : a cote de vals ... Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Resident Evil Afterlife Sam 18 Sep 2010, 09:15
a l'air sympa en effet
demo bx irrécupérable...
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Resident Evil Afterlife Sam 18 Sep 2010, 10:36
mais merde pourquoi il on pris ce blaireau pour faire Chris
Mokushiro irrécupérable...
Nombre de messages : 655 Age : 38 Localisation : Croix Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Resident Evil Afterlife Sam 18 Sep 2010, 22:31
Parce que prendre un vrai acteur ça coute trop cher ? xD
demo bx irrécupérable...
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Resident Evil Afterlife Dim 19 Sep 2010, 08:22
c'est pas que j'aime pas l'acteur (j'ai adoré prison break)
mais pour le rôle de chris je reste septique
peu être je trouverais sa prestation génial
affaire a suivre a la sortie du film
Grodjirah bleusaille
Sujet: Re: Resident Evil Afterlife Mer 29 Sep 2010, 00:46
Bah, j'ai envie de dire qu'ils sont plus à ça pres, maintenant qu'ils ont plus que saccagé cette saga mythique. En tout cas ça a l'air effectivement d'etre dans la continuité des autres films où on vas de Las Vegas à l'Alaska avec un plein en Helico, avec de l'action "a la matrix" et des pouvoirs psy qui "dechirent leur race". En tout cas, les fans des films vont aimer, les fans de Resident Evil vont par contre encore pleurer des larmes de sang.
F.T.F ElBucho irrécupérable...
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Vitry en Artois, 62. Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Resident Evil Afterlife Mer 29 Sep 2010, 06:32
Bien d'accord avec toi, j'y suis allé Diamanche... une 3D affligeante, des pouvoirs psy à ne plus savoir qu'en faire... une Alice demi-Dieu, un scénario bidon ou la chronologie n'existe pas...
Bref, du film d'action Ricain où les références à Matrix sont nombreuses... voir la scène de la chute d'Alice à travers une baie vitrée muni de deux smg (non sans rappeler celle de Trinity... ), le comble, Wesker le grand faux méchant qui la plombe au Desert Eagle... Anderson aurait pu faire jouer l'agent Smith tant les ressemblances (qui a dit plagiat?) sont nombreuses... Il y aura un peu de Blade mais aussi le film Zombie... en passant par Mission Impossible... (sisi vous verrez! )
Et Wentworth Miller... sous morphine pendant tout le film... on est loin du Chris Redfield de nos chers opus consoles...
Ce film est une pure daube, et le pire, c'est que ça risque de ne pas s'arrêter là...
demo bx irrécupérable...
Sujet: Re: Resident Evil Afterlife Mer 29 Sep 2010, 19:44
de la a dire que le film et une daube c'est un peu hard... enfin pour les puriste de RE c'est vrai que c'est moche
sinon je l'ais quand même préféré au précédant qui celui la est vraiment a chier
mais je suis extrêmement dessus de voir qu'il on pris énormément de RE5 pour le faire
entre les zombie qui nous sort des tentacule de leur bouche le gros bourrin a la hache gigantesque sans parle de ce qui ce passe a la fin que je ne citerais pas, on pourrai presque croire que si il n'y avais pas us le 5 en jeu vidéo le RE4 film n'aurais jamais vue le jour
ce que je n'apprécie pas dans ce film et le faite d'avoir mélangé les zombi virus T avec les zombi plagas
sinon sur ce sa reste un film de zombi comme les autre pour les gens qui ne connaisse pas les resident evil de base
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Resident Evil Afterlife Mer 29 Sep 2010, 21:34
sincérement, mes gens je ne l'ai pas encore vu mais celà ne serai tardé et au vu de vos commentaires celà me conforte dans l'idée que j'ai de ce film. perso je ne serai trop vous recommandé ce magnifique film sortie en DVD :
Sujet: Re: Resident Evil Afterlife Mer 29 Sep 2010, 21:40