S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande d'adhésion de Flo-con

Aller en bas 
+2
onizuka
Flo-con
6 participants
AuteurMessage
Flo-con
bernardo
Flo-con


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande d'adhésion de Flo-con Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Flo-con   Demande d'adhésion de Flo-con Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:59

Bonjour,

Je souhaite rejoindre votre équipe qui m'a l'air ma foie bien sympathique.

Premièrement, je pense qu'une introduction rapide est de rigueur.
Je m'appelle Florent, j'ai 21 ans et j'habite à La Madeleine.

Je côtoie le monde de l'airsoft depuis longtemps maintenant. J'ai eu pendant longtemps, une réplique de pistolet coup par coup avec lequel je m'amusais énormément avec mon frère et d'autres amis.
Il est vrai qu'à cette époque, j'étais pas tout à fait dans la légalité, vu que la réplique faisait dans les 0,3 joules. Mais nous portions systématiquement des protections (ce qui ne change rien au fait que c'était illégal, mais bon qui vous indique juste que je suis sérieux).
Il y a bientôt un an, dans un élan de folie, je me suis acheté une réplique d'M4 G&P sur internet.

Comme celui-ci a cassé rapidement, je me suis mis en contact avec Lolo de chez DNA airsoft a qui j'ai acheté les pièces de remplacement et j'ai réparé ma réplique.

Ceci étant dit, je cherche donc une asso pour pratiquer l'airsoft assez régulièrement (au mieux que mon emploi du temps parfois chargé me permette). Et lolo m'a conseillé de "postuler" ici.

Par contre, je me demandais s'il était possible de passer à une de vos rencontres avant une adhésion ?
Je souhaiterais d'ailleurs amener plusieurs amis (2 ou 3, à préciser) qui n'ont par contre pas de matos. Mais j'ai cru comprendre que vous en louiez.

Voilà merci

Flo-con
Revenir en haut Aller en bas
Flo-con
bernardo
Flo-con


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande d'adhésion de Flo-con Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Flo-con   Demande d'adhésion de Flo-con Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:03

En passant, j'adore votre logo Smile
C'est pas de la lèche, c'est vrai ^^

[edit]En passant, je viens de voir ceci : https://vals-saw.easyforumpro.com/demande-d-adhesion-f24/attention-t2119.htm (j'aurais probablement du faire plus attention avant de poster), mais là ma demande d'adhésion fait un peu office de présentation également, non?[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande d'adhésion de Flo-con Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Flo-con   Demande d'adhésion de Flo-con Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:00

sujet déplacé
bienvenue, pour adhéré ici tu dois d'abord faire 2 partie test chez nous si tu as besoin de renseignement n'hésite pas

_________________
Demande d'adhésion de Flo-con Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Demande d'adhésion de Flo-con 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
Flo-con
bernardo
Flo-con


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande d'adhésion de Flo-con Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Flo-con   Demande d'adhésion de Flo-con Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:04

Okay, je serais heureux de faire ces parties test.

Quand est-ce que la prochaine partie se fait ?

Et du coup je suppose que je ne peux pas amener mes amis tout de suite, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande d'adhésion de Flo-con Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Flo-con   Demande d'adhésion de Flo-con Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:05

Les répliques ne sont plus disponibles pour le moment.
Tu peux amener tes amis si ils ont leur matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-con
bernardo
Flo-con


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande d'adhésion de Flo-con Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Flo-con   Demande d'adhésion de Flo-con Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:19

Okay, mais quand vous faites de la location, quels sont les tarifs ?

Sinon j'ai cru comprendre dans le calendrier qu'il y avait une partie ce week-end. Ca se fait toujours ?

Et pour aller à votre terrain, il y a à peu près combien de temps de trajet ? En voiture hein... pas en tricycle ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Demande d'adhésion de Flo-con Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Flo-con   Demande d'adhésion de Flo-con Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:40

Bienvenue ici =D (De Lille environ 40 minutes en respectant scrupuleusement les limites de vitesse...)
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande d'adhésion de Flo-con Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Flo-con   Demande d'adhésion de Flo-con Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 05:54

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo-con
bernardo
Flo-con


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande d'adhésion de Flo-con Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Flo-con   Demande d'adhésion de Flo-con Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 15:58

Merci Smile

Donc pour cette partie de dimanche, ça se fait ?

[edit]me réponds à moi même : oui, j'ai vu le briefing ^^[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
chouq59
irrécupérable...
chouq59


Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 16/06/2008

Demande d'adhésion de Flo-con Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Flo-con   Demande d'adhésion de Flo-con Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 13:37

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Flo-con Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Flo-con   Demande d'adhésion de Flo-con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Flo-con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Présentation-
Sauter vers: