S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui connais l'interne des GBB

Aller en bas 
+3
le lapin cretin
kennyl
NTCQB
7 participants
AuteurMessage
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui connais l'interne des GBB Empty
MessageSujet: Qui connais l'interne des GBB   Qui connais l'interne des GBB Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:43

Kikoo ,

J'ai mon P226 marui qui tire comme une buse (c'est pas le tireur je vous vois venir vous là dans le fond) un coup il tire deux billes qui partent à 1 mètre, un coup la bille roule le long du canon interne et un coup il tire normalement... Sad Sad

Bref si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment et du quoiqu'on peut faire!!!

Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kennyl
bleusaille
kennyl


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Vieux-Condé
Date d'inscription : 03/12/2009

Qui connais l'interne des GBB Empty
MessageSujet: Re: Qui connais l'interne des GBB   Qui connais l'interne des GBB Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:55

Comme ça, je dirai le Hop-up...
Revenir en haut Aller en bas
le lapin cretin
Président
le lapin cretin


Nombre de messages : 3010
Age : 79
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/11/2007

Qui connais l'interne des GBB Empty
MessageSujet: Re: Qui connais l'interne des GBB   Qui connais l'interne des GBB Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:09

ta pas de probléme avec ton percuteur qui a du mal au niveaux du chargeur lors du tire

et il est vieux et a beaucoup tirer ( attention tu sait se qui t'attend plus tard Razz )

_________________
team BGA spécial OP : bfs, rts, wardog, battle, faludja, wardog, stalker, virus, battle, usmc 2011
Qui connais l'interne des GBB Teletubbies9we
team VCAE

je suis le boss, le king, le kalif, le gourou, le président quoi ................................ mmmoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire diabolique du fond de son terrier ....................... )
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net En ligne
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2067
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Qui connais l'interne des GBB Empty
MessageSujet: Re: Qui connais l'interne des GBB   Qui connais l'interne des GBB Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:47

Pas de fuite non plus? Au niveau nozzle (système de propulsion aussi) ou la valve du chargeur?
Revenir en haut Aller en bas
trakeur
t'en as pas marre!!
trakeur


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : maing (valenciennes)
Date d'inscription : 17/09/2008

Qui connais l'interne des GBB Empty
MessageSujet: Re: Qui connais l'interne des GBB   Qui connais l'interne des GBB Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:38

possible que se soit le hop up, sur le mien je suis obligé de le mettre a fond pour avoir une distance convenable sinon c miserable...
Revenir en haut Aller en bas
NTCQB
irrécupérable...
NTCQB


Nombre de messages : 3276
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui connais l'interne des GBB Empty
MessageSujet: Re: Qui connais l'interne des GBB   Qui connais l'interne des GBB Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 07:53

Pas de prob niveau valve, ni au niveau percuteur. Pour le reste je ne sais pas, comment je peux vérifier le nozzle????
Revenir en haut Aller en bas
creed.logan
irrécupérable...
creed.logan


Nombre de messages : 2771
Age : 47
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui connais l'interne des GBB Empty
MessageSujet: Re: Qui connais l'interne des GBB   Qui connais l'interne des GBB Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 08:17

as tu essayé un autre chargeur?
le nozzle est il en bon état?
ca le fait tout le temps ou juste qt tu commences ton chargeur?

ramene le dimanche j'y regarderai.

_________________
Mr bricolage et éclaireur indien à votre service
Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb,

Qui connais l'interne des GBB Ban
Qui connais l'interne des GBB D78268b17afdf7942513daevk0
Qui connais l'interne des GBB Saw11
Revenir en haut Aller en bas
faf
irrécupérable...
faf


Nombre de messages : 464
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui connais l'interne des GBB Empty
MessageSujet: Re: Qui connais l'interne des GBB   Qui connais l'interne des GBB Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:44

Wink
Sur mon mien, il a fait la même chose, je me suis aperçu qu'une petite visse n'était pas correctement vissée ! Attention de pas forcer sur le pas de visse !
Voici un plan + référence
https://2img.net/h/i83.photobucket.com/albums/j312/rHy0/GP-KJW-KP01-226-4.jpg

C'est la pièce n° 7
L'ensemble cylindre + piston n'est plus aligné // avec le chargeur !
Perte de puissance, gaz, billes qui partent pas ou une fois sur deux !

Voir également au niveau du Lip (73/74) s'il est mort / usé / bavure etc ... c'est le même effet, j'ai eu le blème sur un chargeur !

Pour le hop-up, s'il est (neuf) à fond c'est qu'il faut sois redresser / changer la pièce 23 ou plus simplement changer le joint hop-up car il est usé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connais l'interne des GBB Empty
MessageSujet: Re: Qui connais l'interne des GBB   Qui connais l'interne des GBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connais l'interne des GBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: Airsoft :: Le coin des répliques-
Sauter vers: