| Partie du 17 chez les USMC | |
|
+9playmoboy Gandalf Prof phoenix Dwight onizuka kwintinpark Cyril NTCQB 13 participants |
Auteur | Message |
---|
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Partie du 17 chez les USMC Dim 17 Oct 2010, 18:54 | |
| | |
|
| |
Cyril t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Dim 17 Oct 2010, 19:43 | |
| Grand terrain avec du potentiel. Plein de monde a fraguer Plein d'monde pour te fraguer. Un rush d'usmc ca fait peur Les billes ca pete les dents. Les saw ne sont PAS nuls ,rapport a la poutre qu'on a pris en debut de matiné, mais sont bien meilleurs aprés une bonne tartine de paté de cerf et une barre commando. Bonne journée malgrés quelques littiges. En tout cas merci pour l'invitation. | |
|
| |
kwintinpark bernardo
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Dim 17 Oct 2010, 20:41 | |
| Waah ta dent ! Pas de bol mec, c'est ma phobie ça ! Bon sinon concernant la journée : - Il a fait froid, ça y est va falloir se réhabituer! - Le terrain est vraiment sympa, sauf quand on perd son équipe et qu'on a pas de radio : je suis monté tout en haut (pour rien) et j'ai enchaîné en faisant tooout le tour du terrain (pour rien), ce qui m'a bien pris la moitié de la matinée et m'a ruiné les jambes lol! - Je n'ai pas joué avec vous cette fois mais j'ai bien aimé jouer avec l'usmc, des gars cool aussi! - Peut être parfois quelques moments de flottements pendant la prise de drapeau de notre côté, j'avais parfois l'impression que tout le monde était en pause (mais ça c'est surement aussi dû au fait que je n'avais pas de radio...) - J'ai pas du tout suivi les petits accrochages, et je n'ai personnellement pas rencontré de problèmes, en tout cas je me suis bien amusé, vivement la prochaine! A bientôt! Kwin' | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Dim 17 Oct 2010, 20:51 | |
| les + : le terrain les - : les mecs qui ne respectent pas leur propre règles les mecs qui ne se déclare pas malgrès 2chargeurs hicap de vidée par 3 tireurs... le fait que certains préfère dite "j'ai raison tu as tord" sans même vouloir entendre l'explications des autres. bref journée de merde _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Dernière édition par onizuka le Lun 18 Oct 2010, 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 07:41 | |
| Mouais t'y vas un peu fort quand même là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 10:33 | |
| je trouve aussi ntcqb je ne vais pas envenimer l'histoire mais je vais quand meme dire ceci le fairplay (est de ne pas condamner toute une team pour un joueur) si c'est pour l'histoire du medic que tout a commencé comme je le suppose je dois dire à sa décharge qu'il est novice en airsoft et qu'après la petite discution il a été brieffé en privé pour lui apprendre ses erreurs de débutant alors mettre de l'eau sur de l'huile qui est en train de s'eteindre ne sert qu'à foutre le bordel nous sommes des adultes et devons tirer lecon de nos erreurs au lieu de lyncher des innocents sur ce vous etes les bienvenus quand vous voulez ,enfin pour ceux qui le veulent encore
|
|
| |
NTCQB irrécupérable...
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 11:19 | |
| J'ai discuté hier avec Lion et papy (plus deux trois autres qui étaient autour de nous) et pour moi pas de souci.
Maintenant, j'aimerai que le débrief soit constructif, si c'est pour dire journée de merde ça nous avance à rien...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 11:22 | |
| je suis d'accord à cent pour cent |
|
| |
Dwight irrécupérable...
Nombre de messages : 2255 Age : 41 Localisation : Maing Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 11:30 | |
| En ce qui me concerne la journée est mitigée. Les + : Le terrain très physique, qui mérite qu'on y joue à beaucoup plus. L'accueil des USMC Du jeu non-stop qui donne beaucoup plus de profondeur aux parties et l'envie de repartir en jeu. Mon invité qui s'est éclaté. Les- : Le mauvais esprit qui s'est introduit chez certains au fur et à mesure de la journée. Le manque de repères sur le terrain le matin (peut-être prévoir une carte quadrillée et imprimable sur le site). Pause midi un poil courte, pas eu le temps de finir ma terrine de cerf au Cognac de combat Pour conclure sur un débriefing objectif je dirai ceci : Quand on est invité chez quelqu'un, on se jette pas dans le canapé et on met pas les pieds sur la table. C'est pareil en Airsoft. Il est vrai qu'il y a eu des manques de fair-play a certains moment et je le précise, des deux côtés, mais dans ces cas là on s'explique avant d'en arriver au stade de l'énervement. L'airsoft reste un jeu ne l'oublions pas. | |
|
| |
phoenix t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : beuvrages Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 11:37 | |
| Bonne journée en soit.... Bon ok quelque litigue qui gâche un peu le plaisir,mais sinon a par sa une bonne journée pour moi ,un seul reproche, mais de ma faute aussi car on nous a demander est n'est pas voulu prends mais responsabilité!!!! Mille escuse de m'a part pour cela.... La taille du terrain par rapport au nombre de joueurs ....trop grand, personnellement je trouve qu'on ces trop chercher les un les autres,le terrain est difficile donc fatigue,est tout le monde le ces très bien la fatigue est mauvaise conseillère est fais dire ou réagir certaines fois dans le mauvais sens. Donc pour moi une bonne journée quand même même si j'ai mal partout . Est la prochaine fois donnerais mon avis promis comme cela sa feras avancer les chose dans la bonne direction,enfin je l'espère est a une prochaine fois cher les usmc avec plaisirs ............ | |
|
| |
Prof Trésorier
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 12:18 | |
| A mon tour, Tout d'abord, merci aux USMC de nous avoir invité. Ensuite, pour moi, la journée a été plutôt bonne jusqu'à mon coup de gueule contre un des médic adverse. Et pour que je pousse un coup de gueule faut vraiment y aller, vous me connaissez... Pour ma part, j'ai parfaitement respecté les consignes qui avaient été données aux médic lors du briefing du matin et qui étaient les mêmes l'après-midi (à moins qu'il y ait eu un changement que j'aurai zappé, ce qui est possible). Après, si le médic adverse était un novice, ceci explique peut être cela, mais c'est aussi aux joueurs out de lui rappeler la règle. Sinon, de mon côté, c'est la seule bévue que j'ai vue. Enfin, la grandeur du terrain n'est pas un problème pour moi. L'airsoft, c'est aussi ça, crapahuter, et pas forcément passer son temps à tirer des billes. Au plaisir de vous revoir.
_________________ | |
|
| |
Gandalf Vice-président
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 12:58 | |
| Pour ma part je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui déjà était dit.
Je m'excuse encore pour ne pas avoir été au bon endroit avec le général adverse lors de la partie de l'après-midi. Je suis quand même un peu déçu de n'avoir fait que 2 scénard sur toute la journée, je m'attendais à un enchaînement de scénard toute la journée pour une partie dominicale.
Sinon, merci au USMC pour leur accueil, deux bleus témoignent de la journée d'hier.
On se revoit le 7/11/10 pour ceux qui y seront! | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 13:23 | |
| - NTCQB a écrit:
- Mouais t'y vas un peu fort quand même là...
je ne fait que dire ce que j'en pense de tout ça, mais je tien a dire que mes propos vont envers certains et non l'ensemble des USMC. _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 13:45 | |
| bonne journée pour ma part, j'étais venu pour m'amuser, décompresser de ma semaine de boulot, et rencontrer une équipe et un terrain que je ne connaissais pas. Donc, de ce côté là, "mission remplie" Un grand merci à Papy et aux USMC pour leur invitation. Pas loin de chez moi (Maubeuge) et beau temps malgré la fraicheur du matin - matinée "découverte" du terrain, il est grand mais avec du recul ça va et il offre de belles possibilités de parties - l'après-midi a été plus interessante, les repères étant pris. De beaux échanges et une belle résistance aux assaults de l'équipe adverse. Ce que je retiendrai surtout, c'est un beau moment de fair-play avec un des membre des USMC (je ne sais pas son pseudo) quand j'étais planqué en attendant leur assault ...histoire de contrebalancer les "petits" couacs qui sont venus plomber l'ambiance... J'ai pu observer que leur équipe était bien rôdée (quand j'étais "out" ) et c'était beau à voir. Une fin d'après-midi en "eau de boudin" malgré une belle approche du camp adverse...mais le moral n'y était plus... dommage... en résumé, je reviendrai si les USMC sont Ok "à tantôt" les "cousins" | |
|
| |
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 16:55 | |
| comme Lion et Hanni ont dit vous être les bienvenue sur notre terrain pas de rancune envers personne nous ne sommes pas comme cela. alors au 7 a la millsim enfin j'espère | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 20:04 | |
| bon pour ma part je me suis forcé de ne pas debriefer hier pour bien tout analyser et être serein
au final la frustration à laissé place à de la frustration, je m'explique et je développe
tout d'abord les problèmes de medic je me fout, 2 choses m'ont fortement déplu :
1. les tirs à moins de 10 mètres : 2 fois je me suis battu contre des gars qui étaient en full à l'AEG alors que moi j'avais pris le temps de sortir mon gbb !!!!!! et que je me trouvais encore très près ! je me suis fait sortir puis j'ai mesuré mes pas entre le gars et moi, j'étais en contre bas (donc en remontant mes pas étaient plus court) et ben j'ai fait 9 pas....
et en début de partie, Latom fait un pan t'es out à un gars qui refuse, parlemente, en attendant les gars derrières se déplacent et nous sortent à moins de 10m en full
ce n'est peut être arrivé qu'à moi mais j'ai des doutes
2. je met également en doute l'organisation plus que bizarre, j'ai écouté les arguments et discuté avec certains et d'autres interrogation me viennent :
j'explique et je développe (et je reviendrais pas sur le fait de faire des équipes aussi déséquilibré vu qu'on connaissait rien du terrain et que du coup je me suis tapé le tour du terril + une montée dans la matinée pour rien du tout !!!)
Le capture de flag d'une heure ou ça bougeait presque pas j'étais pas fan, mais la mesquinerie de mettre le flag au milieu de la flotte, J'AI DETESTé et j'ai trouvé ça très petit !!!!
le fait de nous traiter de tricheur car nous avons "planqué" le chef de l'équipe adverse me plait après reflexion pas trop car soit disant on pas écouté le briefing et tout et tout (donc 15 personnes ont rien suivi) et pire que tout si on faisait une faute de jeu pourquoi le chef susnommé ne nous à pas arrêté pour nous dire qu'on faisait un truc interdit ? pourquoi un orga ne nous à pas dit, ne voyant pas son chef d'équipe au milieu de notre zone, qu'on était en faute. Peut être la frustration de ne pas réussir son objectif ou peut être les différences de façon de jouer...
maintenant je confirme ma frustration car pour passer une mauvaise journée ou pour avoir des soucis il faut être 2 équipes et nous avons sans doute, comme me le disait NT, trop été gland en voulant jouer "comme on le fait d'habitude" et ne pas respecter assez les règles de nos charmant hôte (pour info il n'y a pas la moindre ironie dans mes propos, c'est un fait l'accueil était très bon !). Mais voilà j'ai beau retourné et analyser la journée dans tout les sens je suis gravement frustré car j'ai voulu dialogué, faire des efforts et j'avais envie mais la déception fut trop forte hier...
sur ce merci pour l'accueil et peut être à une prochaine ! | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 20:18 | |
| - Citation :
- (et je reviendrais pas sur le fait de faire des équipes aussi déséquilibré vu qu'on connaissait rien du terrain et que du coup je me suis tapé le tour du terril + une montée dans la matinée pour rien du tout !!!)
Ils ont demandés le matin ET l'après midi si on voulais mélanger les équipes et nous avons dit non...Donc sur ce point suis pas d'accord avec toi. | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Lun 18 Oct 2010, 20:29 | |
| - NTCQB a écrit:
-
- Citation :
- (et je reviendrais pas sur le fait de faire des équipes aussi déséquilibré vu qu'on connaissait rien du terrain et que du coup je me suis tapé le tour du terril + une montée dans la matinée pour rien du tout !!!)
Ils ont demandés le matin ET l'après midi si on voulais mélanger les équipes et nous avons dit non...Donc sur ce point suis pas d'accord avec toi. bien entendu, mais l'après midi y'avait pas de soucis c'était le matin le problème, une fois que le mal était fait, la tentative de changer les choses était louable mais trop tardive, ce n'est pas un reproche c'est un fait, ce n'est pas faute d'avoir voulu faire les choses au mieux mais les faits sont là, on a tourné en rond toute la matinée histoire de prendre des repères sur le terrain et je vais également faire mon prof d'EPS de base mais un novice 'nous sur ce terrain) ne peut à priori pas savoir ce qui est bon pour lui c'est aux experts (les USMC) de savoir et de faire le tri pour le novice (mais tout ce discute !)(l'erreur du coup se partage, on c'est dru trop fort et capable d'adaptation sans soucis et les usmc nous on cru trop fort aussi...) | |
|
| |
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Mar 09 Nov 2010, 11:46 | |
| Pourquoi ne suis-je pas plus étonné de vos critiques? | |
|
| |
demo bx irrécupérable...
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Mar 09 Nov 2010, 12:12 | |
| tu te réveille | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC Mar 09 Nov 2010, 12:39 | |
| Je lock, pas d'intérêt à ranimer ce topic.
PS: lolo tu as encore le lien vers le site DNA, dans le www de redirection (infos de profil) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 17 chez les USMC | |
| |
|
| |
| Partie du 17 chez les USMC | |
|