| Ma tenue.... à développer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma tenue.... à développer Mar 09 Nov 2010, 00:26 | |
| |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer Mar 09 Nov 2010, 07:07 | |
| Comme j adore le multic, personnellement je te deconseil de l associer a du noir, là on voit plus que ça ! Tu risque aussi d' avoir un gros paquet de buée !
Sinon ciras ranger Green et multicam je valide, en changeant quelques accessoire ça peut faire une base solide | |
|
| |
Mr.Galil Encore lui?!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mons-En-B, latitude 29 32 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer Mar 09 Nov 2010, 07:25 | |
| Moi, j'ai horreur du multicam Mais j'applaudi pour le fusil à pompe, ca gêne pas trop un si long truc qui se ballade dans le dos comme ça ? Même que Remfly, noir sur multicam, ca contraste trop. Manque aussi des poches mais j'imagine que c'est sur ta liste d'achat. | |
|
| |
arnaud t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer Mar 09 Nov 2010, 09:39 | |
| Ben moi j'adore! i nspi RANGER 2010! je suis en cour de cnstitution! de mon coté ça donne ça : Pour le casque oui en noir avec des strilles tan ( fillet à linge ) mais sans la cagoule!!! sans quoi je te le repere ta tenue est vraiment chouette! BRAVO!!!! | |
|
| |
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer Mar 09 Nov 2010, 11:43 | |
| - Mr.Galil a écrit:
- ca gêne pas trop un si long truc
allons, on est pas tout seul | |
|
| |
Mr.Galil Encore lui?!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mons-En-B, latitude 29 32 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer Mar 09 Nov 2010, 12:47 | |
| Coquin Je suis trop jeune pour penser à ces trucs là. | |
|
| |
tenshi bleusaille
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer Mar 09 Nov 2010, 20:43 | |
| - remfly13 a écrit:
- Sinon ciras ranger Green et multicam je valide, en changeant quelques accessoire ça peut faire une base solide
C'est un FAPC gen II, pas un Ciras, mais le mélange n'est pas mal du tout. Exit total pour le noir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer Mer 10 Nov 2010, 06:32 | |
| - tenshi a écrit:
- remfly13 a écrit:
- Sinon ciras ranger Green et multicam je valide, en changeant quelques accessoire ça peut faire une base solide
C'est un FAPC gen II, pas un Ciras, mais le mélange n'est pas mal du tout. Exit total pour le noir. Oh la pignole !!! J avoue que j ai préféré utiliser un terme + ou - générique, mais bon les intéressés auront compris Sinon j ai l imression que le verdict est général : pas de noir ni de cagoule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer Mer 10 Nov 2010, 12:36 | |
| Merci pour vos avis.
Alors pour le holster dorsal disons qu'il s'agit d'un équipement temporaire. Il est plutôt fait pour ma tenue style SWAT. Je recherche activement une version mulicam, ACU ou Ranger Green de cet équipement mais pour le moment j'ai pas trouvé mon bonheur.
Des poches supplémentaires sont apparus depuis et d'autre arriveront plus tard: -Poche pectorale avec rangement pour cartes et papiers en tous genres + poche chargeur réplique de poing. -Deux poches fourre tout -Une poche grenade Le tout en Ranger Green Pour le casque, couvre casque en attente de livraison
En ce qui concerne la cagoule... j'avoue qu'il s'agit là aussi d'un coté pratique. Et oui, ayant les cheveux un peu long (pas très règlementaire je sais), cet accessoire m'évite divers gênes. (cheveux dans les yeux, arrachages de ceux ci par le casques ou les diverses courroies) Il me reste aussi à revoir pour le holster de cuisse et les gants. Ah oui et les chaussures aussi!
En tout cas merci
PS pour Arnaud: Sur ta photo Ranger 2010, quel type de gants as tu mis? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer Mer 10 Nov 2010, 20:56 | |
| Le holster et les pompes étaient pas ce qui choquaient le plus pour te rassurer c'est surtout gants et tête sui choquent.
Sinon pour le scabbard ( l étui a pompe, moi aussi je peux faire mon casse couille avec du vocabulaire, a bon entendeur salut !...) rend toi sur le site tactical équipement ils en vendent en multicam et en Od (bon mélange od et ranger Green CA risque de faire drôle...) je sais plus quelle est la désignation qu ils donnent (ils ont pas mis le terme scabbard oh les nuls ils ont pas du le vocabulaire RS, a bon entendeur resalut !...) mais tu devrais trouver rapidement en tapant multicam en recherche car ils ont pas énormément de matos en multicam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer Mer 10 Nov 2010, 21:25 | |
| Tactical c'est là où j'ai pris le mien mais quand tu cliques sur le scabbard multi tu vois qu'ils ont plus de stock mais merci quand même Autant pour moi... il n'y en avait pas ce matin mais ce soir c'est ok! Eh bien re merci! |
|
| |
tenshi bleusaille
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer Jeu 11 Nov 2010, 14:03 | |
| Ah j'oubliai, met ton combat shirt dans ton pantalon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tenue.... à développer | |
| |
|
| |