| partie du 28/11/2010 | |
|
+6arnaud playmoboy Gandalf Remfly Dwight onizuka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: partie du 28/11/2010 Dim 28 Nov 2010, 16:47 | |
| a vos claviers mes gens. perso bonne journée avec des gens sympa et courageux qui ont bravé le froid pour s'éclaté. _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
Dwight irrécupérable...
Nombre de messages : 2255 Age : 41 Localisation : Maing Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: partie du 28/11/2010 Dim 28 Nov 2010, 16:54 | |
| Bonne journée pour moi aussi mis à part mes Hi-cap de P90 de P***** de M**** Une journée placée sous le signe du retour aux sources avec des parties simples et conviviales. Toutefois je tiens à signaler encore une fois le manque total de respect vis à vis des orgas lorsqu'il y a briefing. Les même personnes qui n'écoutent pas et qui demandent après '' c'est quoi le scénar ???'' se reconnaitront. Au final, le froid n'a pas été un obstacle à l'amusement, ma dernière partie de l'année s'est donc parfaitement déroulée. Je vous dis donc : à l'année prochaine. Dwight. | |
|
| |
Remfly celui qui revend ses répliques plus vite que son ombre....
Nombre de messages : 1464 Age : 43 Localisation : Jenlain Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: partie du 28/11/2010 Dim 28 Nov 2010, 17:09 | |
| Bon déjà mea culpa j ai dû oublié mes déchets , et je crois que j ai pas été irréprochable vis à vis des briefing... , je ferai mieux à la prochaine promis. Sinon bonne journée, en petit comité mais comme souvent du coup plus sympa ! (même si j ai pas fait mon caca sur la prise de drapeau le matin mais le camping par ce froid c'est pas la saison. Beau boulot de Dwight et Oni qui ont bien alternés les scenards sans temps mort ! Merci a tous pour la bonne humeur collective, le beau terrain qu il fait bon retrouver, perso c'est fini comme promis le prochain scenard espion se sera chacun pour soi !!! (playmo si tu me reçois !) P.s : désolé mon tiot Phenix ... | |
|
| |
Gandalf Vice-président
| Sujet: Re: partie du 28/11/2010 Dim 28 Nov 2010, 18:44 | |
| Bonne journée pour moi. Le froid n'empêche rien (on est encore en novembre ) et cette journée prouve bien qu'il est aussi sympa de jouer en petit comité et avec des gens que l'on connais que de "grosses" partie des 40 joueurs ou l'on suis les scénards sans passé à autre chose qu'à l'objectif. Bonne ambiance! A la prochaine! PS: Pauvre Leonard...T'auras ta revanche la prochaine fois...Ou pas! | |
|
| |
playmoboy irrécupérable...
Nombre de messages : 1098 Age : 56 Localisation : près de Maubeuge Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: partie du 28/11/2010 Dim 28 Nov 2010, 21:00 | |
| bonne journée également on a même mangé dehors au soleil il faisait froid mais sec et bien couvert, ça allait très bien. J'ai d'ailleurs bien suer avec Bucho et quelques autres à courir le matin pour les prises de drapeau. Bien aimé le scénar espion, mais bon là, j'suis grillé pour un bout de temps, je crois (désolé les gars mais c'est quand même très, très poilant... ) Enfin, de nouvelles têtes très sympas, et les mêmes sales têtes qu'on a plaisir à revoir bref que du bonheur pour cette dernière de l'année @ l'année prochaine sur le terrain | |
|
| |
arnaud t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: partie du 28/11/2010 Lun 29 Nov 2010, 09:25 | |
| Très bonne matinée pour ma part!! Malgré quelques soucis de répliques, qui sont corrigé! Le froid ne fut pas un obstacle, même au contraire, froid et sec c'est bien!!! Merci de l'acceuil à bientôt. | |
|
| |
KHALLNEK t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : L x 3 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: partie du 28/11/2010 Lun 29 Nov 2010, 18:50 | |
| Très bonne matinée pour moi également ,le froid aprés 10 min de jeu ne ce faisait plus ressentir, sauf pi être pour ma batterie qui a lâchée en pleine partie. d'ailleurs a ce propos encore merci a PHOENIX pour m'avoir dépanné en prêtant sa réplique MERCI A TOUS POUR CETTE JOURNEE ++ | |
|
| |
Latom t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: partie du 28/11/2010 Lun 29 Nov 2010, 19:56 | |
| Des soucis de répliques??? je vois pas de quoi vous voulez parler!!! Ca existe des gars qui sont emmerdés avec leur réplique? Pour ma part, la première partie a duré 3 bonnes minutes avant la 1ère panne.... J'ai hâte de découvrir une réplique résistante au froid! Sinon la journée a été bien sympatoche avec des gars bien kools: j'ai apprecié! Le fait de jouer en petit comité a aussi cet avantage, on est plus vite en action. J'ai bien aimé les scenars aussi différents que variés! Par contre je rejoins Remfly, la prochaine fois je flingue tous les gars de mon équipe qui s'approchent de moi. Vivement l'année prochaine! Merci aux orga & à mon dépanneur officiel: phoenix! | |
|
| |
Gandalf Vice-président
| Sujet: Re: partie du 28/11/2010 Lun 29 Nov 2010, 20:57 | |
| | |
|
| |
phoenix t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : beuvrages Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: partie du 28/11/2010 Lun 29 Nov 2010, 21:20 | |
| alors que dire ....... super journée en petit comités,la preuve que le nombre ne fais pas la qualité. excuse au organisateur pour ne pas avoir écouter leurs briff..... merci au participant pour leur présence est leur courages pour avoir bravé le froid. merci a remfly pour toute les touches avec sont p....n de snipe de m....e.... j'ai adorer !!!! voila rien de plus rien de moins une super partie pour finir l'année avec vous messieurs est ces sur c'est derniers mot que je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année est a l'année prochaine avec plaisirs | |
|
| |
spawnnil bernardo
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Solre le chateau Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: partie du 28/11/2010 Mar 30 Nov 2010, 21:50 | |
| Idem: Trés bonne matinée pour moi aussi... et un grand plaisir de jouer avec de bons joueurs...
Dans la premiére partie, qui devait être un échauffement, j'ai eu du mal à me mettre dedans, le froid peut être. Mais ensuite je me suis éclaté avec vous tous...
A bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie du 28/11/2010 | |
| |
|
| |
| partie du 28/11/2010 | |
|