| reportage choque Afghanistan TF1 | |
|
+9creed.logan loloOneill arnaud maitre-sergentrock onizuka dudu toper Gandalf lelionso 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lelionso t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : THIANT Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: reportage choque Afghanistan TF1 Lun 07 Fév 2011, 21:19 | |
| salut je viens de voir ça sur TF1 ... impressionnant et choquant !!
un reportage qui m'a glacé le sang ! je vous le fait parvenir pour ceux qui ne l'aurait pas vu ... le début est plutôt sympa, armement etc ... la suite tragique ...
http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-7-fevrier-2011-6265176.html
voilà
c'est dans le milieu du JT
++ Hugo | |
|
| |
Gandalf Vice-président
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Lun 07 Fév 2011, 22:01 | |
| J'ai aussi était un peu choqué de voir ça au 20h et surtout outré par l'interview des journalistes français qui a suivi.
Lamentable TF1!
| |
|
| |
toper irrécupérable...
Nombre de messages : 1954 Age : 41 Localisation : Somain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Lun 07 Fév 2011, 22:53 | |
| Effectivement voir cela à une heure de grande écoute c'est vraiment pas intelligent... | |
|
| |
dudu irrécupérable...
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : Avesnes le sec Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Lun 07 Fév 2011, 23:30 | |
| sans commentaire le gars film et ne bouge pas | |
|
| |
onizuka el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
Nombre de messages : 2955 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Mar 08 Fév 2011, 00:10 | |
| sensationnisme, ce que tout les journaleux cherche, coup de bol pour eux, moins pour le sergent. Il serait mort sa aurait été encore mieux. bref c'est aussi ça les horreur de la guerre..... _________________ Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996 | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Mar 08 Fév 2011, 09:00 | |
| pour avoir des bonnes images ils feraient n'importe quoi ça n'engage que moi mais j'aime pas les journalistes | |
|
| |
arnaud t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Mar 08 Fév 2011, 18:46 | |
| Alors j'ai vu le reportage aussi, c'est vrai que c'est choquant!!!!
Maintenant comment prendre ce reportage, besoin de montrer ce que c'est la guerre ? Ou besoin de faire de l’Audimat? Surement un peu des 2!!! Je pense que les journalistes ont demandé aux autorités de l'armée Américaine si ils devaient ou non diffuser de telles images!
Perso, ça ma bien pris les tripes de voir ce pauvre type et je salut le courage de cette homme! Petite aparté, je suis quand même surpris de voir des images comme celle-ci sur les chênes généraliste! Ça prouve que la société évolue! On s'"américanise" de plus en plus!
| |
|
| |
loloOneill irrécupérable...
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Mar 08 Fév 2011, 20:43 | |
| Vous avez entendu la question de son collègue quand il vient le trouver? "tu l'as eu?" | |
|
| |
Gandalf Vice-président
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Mar 08 Fév 2011, 21:02 | |
| Ouais j'avais entendu...La-men-table... | |
|
| |
creed.logan irrécupérable...
Nombre de messages : 2771 Age : 47 Localisation : vieux condé Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Mer 09 Fév 2011, 14:24 | |
| qui a dit que les journalistes avaient une éthique??
comme dit plus haut, les medias s'americanise. coup de chance pour les journaleux. ce qui me choque le plus n'est pas le reportage en lui meme mais le fait que juste apres ferrari et les 2 journalistes discutent tout sourrire de cet événement sur fond de fausse politesse de circonstances. sans les defendre: les journaleux sur le terrain n'aurait rien pu faire, ils n'ont pas de notion de secourisme et n'aurait fait que géner le doc
_________________ Mr bricolage et éclaireur indien à votre service Big fish,octobre rouge3, BFS5 ,Virus 51.3-51.4-51.5, USMC 2010, les Loups entr'eux,op tage de plomb, | |
|
| |
maitre-sergentrock irrécupérable...
Nombre de messages : 2174 Age : 65 Localisation : anzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Mer 09 Fév 2011, 16:14 | |
| je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les notions de secourisme mais il aurait au moins pu mettre ce pauvre gars a l'abri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Sam 12 Fév 2011, 20:42 | |
| coup de chance ... ou pas, après c'est la guerre ... bon, il y a toujours les anti-militaires ou "le français moyen" qui gueulent: "c'est pas bien, blablabla", mais ça on a l'habitude ... parfois il faut voir les choses en face ... les soldats savent ce qu'ils risquent, ils défendent des valeurs, ... j'ai même rencontré des gens qui ne savent même pas que la France est en guerre ou en mission de maintien de la paix à travers le monde ... m'enfin, on ne refera pas le monde ... |
|
| |
VIRUS t'en as pas marre!!
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Sam 12 Fév 2011, 23:59 | |
| et le respect de la personne dans tout ca ? | |
|
| |
chtiot papy irrécupérable...
Nombre de messages : 1746 Age : 70 Localisation : dans les assos de ch'nord et de Belgique Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Dim 13 Fév 2011, 00:51 | |
| je respecte nos gars qui vont se battre pour défendre nos valeurs et notre liberté, montrer cela n'est pas forcement "manquer de respect" envers eux, je pense bien le contraire "à petite dose" (pédagogie) et franchement, on ne voit pas grand chose dans le reportage, mais simplement le journaliste qui décrit la situation. ce que j'apprécie moins, c'est le "politiquement correct" de certaine personne "bien pensante", on envoie des compatriotes ou autres au combat, dans des zones hostiles, malheureusement "il y en a qu'ils font Camerone" ... "On n'est pas dans le monde des bisounours", @papy: "c'est" |
|
| |
dudu irrécupérable...
Nombre de messages : 505 Age : 43 Localisation : Avesnes le sec Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Dim 13 Fév 2011, 09:53 | |
| peut etre mais pas a 20 H ou les familles regarde en mangeant et entre nous 25 min de journal rien que pour ca alors qu'on passe 2 min sur 2 gamines portee disparu | |
|
| |
KHALLNEK t'en as pas marre!!
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : L x 3 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Dim 13 Fév 2011, 15:30 | |
| a croire qu'ils jouissent quand il y a ce genre d'evenement ils prennent leurs pieds sur le malheur des gens sans aucun respect pour ceux qui souffrent . si c'est ça le journalisme a l'americaine !! je n'en veux pas il occulte beaucoup une veritée pour en crée une autre au moins ferrari se sera offert un p'tit orgasme dans ca vie | |
|
| |
NTCQB irrécupérable...
Nombre de messages : 3272 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 Lun 14 Fév 2011, 08:05 | |
| Je laisse le reportage, je ferme le sujet pour éviter les polémiques. Chacun se fera son opinion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage choque Afghanistan TF1 | |
| |
|
| |
| reportage choque Afghanistan TF1 | |
|