S.A.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S.A.W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation.

Aller en bas 
+6
playmoboy
Prof
Syndrome
Dwight
Gandalf
Swertz
10 participants
AuteurMessage
Swertz
bernardo



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2011

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:05

Bonjour/bonsoir à tous.

Désireux de me mettre à l'airsoft afin de me changer les idées et résidant sur Valenciennes, je suis tombé sur votre forum après une petite recherche google.

Petite présentation:

J'ai 21 ans, niveau boulot j'suis vendeur en équipement de la maison, au niveau caractère j'suis assez calme tant qu'on ne vient pas m'embêter, j'garde mon sang froid lors de diverses situations, la défaite dans n'importe quel domaine que ce soit ne m'affecte pas, après tout, on apprend de ses défaites et on ne peut pas toujours gagner. J'aime l'esprit d'équipe par dessus tout.

A peu près comme la majorité des jeunes maintenant, j'ai pas mal joué sur diverses consoles à des jeux du genre simulation de guerre ect.. Ma motivation à pratiquer l'airsoft ne vient pas forcément de ceci, avant tout je désire me mettre à l'épreuve en situation réel afin d'éprouver de nouvelles sensations.

Bien évidement, je désire intégrer votre équipe. Cependant, je postulerai dans la section adéquate lorsque mes achats auront été effectués, car à l'heure actuelle, je ne possède aucun équipement.

Par ailleurs, j'ai toujours été intéressé par les snipers. Après avoir lu pas mal d'info là dessus, je sais que le style de jeu du sniper est différent de ce que l'on peut apercevoir dans les films. Cependant, j'adore l'esprit d'équipe, alors je pense que ça me conviendrait bien. Dites moi si je fais fausse route!

Je ne sais pas si votre équipe comporte beaucoup de personne jouant au snip ou pas mais bon..

Pour finir, je pense acquérir le Well L96 sur ce site http://www.rsov.com/index.php?target=products&mode=search&subcats=Y&type=extended&avail=Y&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&cid=0&q=l96&x=0&y=0 compte tenu du prix.

Est-ce un bon choix?

Voilà, ce sera tout, pour le moment !




Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Vice-président
Gandalf


Nombre de messages : 2066
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:44

Salut à toi, bienvenue chez nous.

Pour ce qui est de l'adhésion à l'association, commence déjà par te mettre à l'airsoft, voit si cela te plaît vraiment, fait quelques parties chez nous et tu verras par la suite.

Pour se qui de l'équipement, comme le souligneront mes collègues, je te déconseille les répliques type sniper comme première réplique pour la simple et bonne raison que c'est un style de jeu complètement différent comme tu as pu le citer mais aussi plus difficile pour les novices.

Je te conseille plus une réplique d'assault (M4, MP5, Ak47....etc.) pour débuter. Par la suite tu trouvera ton propre style.

Voilà pour le moment.

Ps: Bel effort sur l'orthographe (je dis ça pour tout le monde) ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
irrécupérable...
Dwight


Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Maing
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:23

Bienvenue ici,
Concernant tes questions je n'ai rien à rajouter sur la réponse de Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Syndrome
Encore lui?!!
Syndrome


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:09

bienvenue chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Prof
Trésorier
Prof


Nombre de messages : 3671
Age : 57
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:11

Bienvenue ici

_________________
Présentation. Saw11
Revenir en haut Aller en bas
playmoboy
irrécupérable...
playmoboy


Nombre de messages : 1113
Age : 55
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:28

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
el Gringo, fournisseur officiel de café de la SAW
onizuka


Nombre de messages : 2956
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:30

bienvenue ici. Pareil que l'ami gandalf, je ne serai trop te déconseillé de commencé aux snipe.

_________________
Présentation. Sd05
Eliminateur de zombies au german souplexe depuis 1996
Présentation. 1370528877-userfoto2055987rp3
Revenir en haut Aller en bas
http://c.est.l.histoire.d.un.tof.over-blog.com/
toper
irrécupérable...
toper


Nombre de messages : 1980
Age : 41
Localisation : Somain
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:04

Bienvenue ici.

+1 avec les collègues, oubli le snipe pour débuter dans l'airsoft !
Revenir en haut Aller en bas
chouq59
irrécupérable...
chouq59


Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : villers outreaux
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 00:54

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
irrécupérable...
Mokushiro


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Croix
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:00

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation Le.
» Présentation z[e]ro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.W :: saw news :: Présentation-
Sauter vers: